• Jonathan

Régénérant visage Cycle Nuit 66°30, mon avis

Cela faisait un bon moment que je voulais tester une crème de nuit. Je me suis toujours soucié de m'hydrater la peau le matin, mais le soir, à part le brossage de dent, c'était un peu le désert côté soin. Pour ma 1ère crème de nuit, je voulais donc tester le Régénérant visage Cycle Nuit de la marque 66°30.

Présentation de la marque 66°30


Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, 66°30 est une marque 100% dédiée aux hommes. Elle véhicule des valeurs qui sont très louables et qui me touchent particulièrement, en bon écolo que je suis !


  • Écologique (elle a la certification Cosmébio® Ecocert), en puisant dans les dernières avancées de la chimie verte (green technologies), en promouvant l'agriculture biologique de proximité et la biodiversité

  • Économique, la marque favorise le commerce équitable local et le partenariat direct et durable avec de petits producteurs indépendants (et ça j'aime bien !)

  • Social, en soutenant des initiatives concrètes contre l'exclusion et en promouvant les acteurs urbains éco-innovants...

Bref, en achetant les produits de la marque 66°30, nous faisons donc une bonne action (et de nos jours, ce n'est pas rien ! Ou va le monde, ah lala). Au fait, pour votre culture, 66°30 est l'angle d'inclinaison de la terre par rapport à son orbite autour du soleil. Il est à la source de l'existence et du rythme des saisons. Qui va se coucher moins bête ce soir ????

Mon test sur Régénérant visage Cycle Nuit 66°30

Pour revenir au produit, le Régénérant visage Cycle Nuit 66°30 est un produit qui a plusieurs qualités pour la peau : il hydrate, il nourrit, il est anti-rides (le mot que j'aime), il répare, il régénère et il repulpe. Si avec tout cela ma peau n'est pas magnifique !!! Allez, c'est parti pour le test ! Texture du produit Régénérant visage Cycle Nuit 66°30 : fluide et non grasse. Le Régénérant visage Cycle Nuit 66°30 est un produit qui semble pouvoir pénétrer dans la peau rapidement. De part la consistance, on voit que ce n'est pas un simple hydratant. Parfum du Régénérant visage Cycle Nuit 66°30 : parfait pour la nuit ! Une légère sensation de fraicheur qui m'a beaucoup plus. Très masculin mais sans être prononcé. A l'utilisation : Le Régénérant visage Cycle Nuit 66°30 pénètre très facilement dans la peau. Il en faut un certain volume pour en mettre à la fois sur le visage et sur le cou. La parfum laisse une vraie sensation de bien-être.

Mon avis sur le Régénérant visage Cycle Nuit 66°30

Cela fait plusieurs jours que j'utilise le Régénérant visage Cycle Nuit 66°30. Le produit est très bien, ma peau du visage est plus douce le matin à mon réveil. Du coup, cela a un effet aussi sur l'hydratant que je mets le matin. A voir après plusieurs semaines d'utilisation mais j'aime beaucoup ce produit. Du coup, je vais essayer leur gamme. Une petite remarque concernant le flacon. Il est vraiment pratique à utiliser ! Format : 50 ml Pour acheter les produits 66°30, cliquez ici.



  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE