top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

J'ai testé la relaxation immersive chez Innov Institut, mon avis

Tu ne serais pas un peu tendu en ce moment ? Moi non non, du tout, mais pourquoi tu dis ça ?? Discussion de couple dernièrement ... mais bien sur que oui nous sommes tous tendus vu le contexte, et ne dis pas non hein ! Les beaux jours commencent à arriver, le soleil est là (en tout cas sur Nice) et je n'ai qu'une seule envie : me retrouver à déjeuner en terrasse avec les amis ou sortir sans le masque et me promener comme si de rien n'était en bord de mer. Mais non, ce n'est pas encore possible. Aussi, étant donné que j'ai mis le holà sur les massages (j'en faisais régulièrement avant la crise sanitaire), j'ai décidé de tester une nouvelle méthode de détente : la relaxation immersive chez Innov Institut.


 

Présentation d'Innov Institut à Nice


Innov Institut est un nouveau centre bien-être et anti-âge qui a ouvert ses portes il y a quelques mois, fin 2020. Un centre qui est idéalement situé, à quelques mètres de chez moi ! Autant te dire que je risque d'y aller régulièrement pour faire des soins anti-âge, le point sur lequel je me focalise actuellement comme tu l'auras compris à travers mes différents articles. D'autant plus qu'Innov Institut propose différents types de soins pour lutter contre le relâchement cutanée, la couperose et autres rougeurs, les rides et ridules, etc. D'ailleurs, vu que je me suis lancé dernièrement sur Tiktok et que les questions que je commence à avoir sur ce réseau concerne beaucoup l'acné, Innov Institut propose des protocoles adaptés aux peaux acnéiques. Pour ce faire, Innov Institut utilise la solution de Wishpro, qui détient un procédé breveté de magnétophorèse, une technique qui, à l'aide de champs magnétiques, va forcer le passage à travers la barrière cutanée et permettre aux actifs sélectionnés (acide hyaluronique, collagène, botox, etc.) d'agir. Autant te dire que j'ai envie de tester cela !

séance relaxation immersive Innov Institut

Innov Institut à Nice ne propose pas que des soins esthétiques, vous pouvez également y trouver des soins pour le corps, contre la cellulite ou pour avoir plus de fermeté par exemple. Mais vous pouvez également vous y rendre pour des séances bien-être, comme j'ai pu le faire en testant la relaxation immersive, que je décris ci-dessous.