• Jonathan

Sacrés burgers chez Beefhouse Cannes


Je vais te parler d'un diner ou, depuis longtemps, mon régime était loin, loin, très très loin !!! Et d'une soirée aussi très agréable, car pour la 1ère fois de l'année, j'ai diner en terrasse, sans manteau ou gilet ... ah la Côte d'Azur et ses températures douces. Oui, je sais chez toi il pleut #desole.

Amis cannois, et même amis azuréens, je vais te parler d'un nouveau restaurant qui a ouvert ses portes fin mars à deux pas du Palais des Festivals, le Beefhouse. Le Beefhouse, comme son nom l'indique, est un restaurant dans lequel tu pourras y manger de la bonne viande, de la très bonne viande même, cuite au charbon qui lui donne ce bon goût fumé. Si tu ne manges pas de viande, no stress, tu pourras quand même y aller, j'ai aperçu sur une table à côté un tartare de saumon qui avait l'air d'être excellent.


Bon, me concernant, j'ai opté pour un burger ... oui, un burger avec du fromage à raclette. Je sais, je sais, je t'entends déjà me dire "WHAAAAAT ??? Et ton régime ????". Désolé, mais #rienàfaire comme je l'ai dit à l'un d'entre vous qui a commenté l'une de mes stories Instagram !!!!!! J'avais envie de me lâcher ! J'étais bien, en terrasse, avant-goût d'été ... et j'avais faim !!! Alors, tu vois, en plus du burger, je me suis tapé un apéro #horsrégime : cocktail et focaccia. Et bim !!!

Et puis est arrivé le burger. Mais alors, THE burger. Celui que tu vois arriver et tu te dis "oh mince, comment je vais faire pour manger tout ça". Sachant que, oui, oui tu vas encore me gueuler dessus, en accompagnement du burger j'ai pris ... un gratin dauphinois ... chut, s'il te plait :) :) :) :) :) :)

Verdict : burger délicieux, un burger comme l'attend. Mention spéciale pour la viande, cuite à point comme je l'aime, et surtout, de la vraie viande qui a du goût. Cela change vraiment tout dans un burger.

Bon, je n'ai pas fini mon assiette tellement les quantités sont grandes (et aussi à cause de la focaccia à l'apéro) : j'ai mangé la moitié du gratin dauphinois et j'ai laissé du pain du burger :(

Une bonne adresse donc sur Cannes, avec des prix très accessibles (16€ le burger).

Pour avoir plus d'informations sur le restaurant Beefhouse de Cannes :

https://www.beefhouse.com/restaurant-cannes/

Voici leur page Facebook pour suivre leurs actualités :

https://www.facebook.com/beefhouse.cannes/






  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE