• Jonathan

Skin Fitness, hydratant et lissant pour corps, mon avis


Comme tu as pu le voir la semaine dernière sur ma page Facebook, j'ai assisté à une présentation des nouveautés de la marque Biotherm. Une marque que j'affectionne énormément, je suis un accroc du gel hydratant Aquapower de Biotherm Homme (comme beaucoup de mecs d'ailleurs, son efficacité n'est plus à prouver, et son parfum est juste top). Mais je n'avais jusqu'à présent jamais utilisé de produits Biotherm pour femmes, dont certains peuvent également être utilisés par les hommes, comme la toute nouvelle gamme Skin Fitness.

Je suis donc reparti de cette soirée avec plusieurs produits (je suis transparent avec toi, 3 produits m'ont été offerts mais sans contrepartie), dont le gel hydratant et lissant pour le corps Skin Fitness, que j'ai tout de suite utilisé en rentrant chez moi. Ce produit m'a plu lorsqu'il m'a été présenté car c'est le premier produit, à ma connaissance, qui s'adresse aux sportifs. En effet, la peau des sportifs (hommes et femmes) est pas mal sollicitée, entre les rayons UV, le froid, le vent, la sueur (sel), la friction des vêtements de sport et les douches chaudes. Et pourtant, surtout chez les mecs, la peau du corps est complètement oubliée. Petit sondage : combien de fois t'appliques-tu une lotion hydratante sur tes bras, tes jambes ou encore ton torse ?? 1 fois / mois ? Et encore, je pense que je suis large !!


Le gel hydratant et lissant pour le corps Skin Fitness fait donc parti d'une nouvelle génération de soin pour le corps spécifiquement élaborés pour les sportifs. Ce soin, non seulement hydrate intensément la peau (amis peau sèche, courez vite prendre ce soin) mais en plus il lisse la peau. Tu la sens ta peau de bébé ? Non, bah applique toi ce gel alors !! Oui, ce gel lisse la peau, il re-surface la peau rêche pour une peau plus éclatante et plus douce. Et la, tu entends déjà ta/ton partenaire te dire "ouh, tu as la peau douce !".

Donc j'ai utilisé ce produit sur l'ensemble du corps (sauf le dos) juste après la douche pendant une semaine (j'étais en vacances, j'avais donc le temps, je n'ai pas eu besoin de me lever 5 minutes plus tôt, ouf !!). Déjà, c'est un peu une nouveauté pour moi car je m'applique rarement une lotion pour le corps (#jesuisflemard), et je dois dire que ce n'est pas désagréable de prendre soin de tout son corps.

La texture est plutôt légère, bien qu'un peu grasse (nécessité de se laver les mains après l'application). L'effet fraicheur que procure ce gel quand on se l'applique sur la peau est plutôt agréable (finalement, je vais me lever 5 minutes plus tôt, ce gel frais va plus me réveiller le matin que 3 cafés de suite). Si je parle de ce produit dans cet article c'est parce que l'effet "lissant", "peau de bébé" promis est bien réel. Et ça c'est une vraie surprise. La peau est, immédiatement après l'application, très très douce ... et c'est vraiment très très agréable. J'ai l'impression d'avoir 20 ans ... #ceproduitmedéprimefinalement. Par contre, le point "négatif" pour moi est son parfum, un poil trop féminin, mais bon.


Pour acheter le Skin Fitness de Biotherm, 40,75€ les 200 ml

http://www.biotherm.fr/home


  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE