top of page
  • Photo du rédacteurJonathan

A la découverte du string latéral pour homme, tu vas oser ?

Information : collaboration commerciale, cet article contient des liens d'affiliation. Aucune demande de la part des boutiques que je recommande, c'est moi qui ai décidé de les mettre en avant car je les trouve très très bien.


J'adore parler des sous-vêtements pour homme sur le blog, parce que je trouve qu'on en parle pas assez, mais aujourd'hui je vais te parler d'un type de lingerie qui peut ressembler à une grosse blague, mais qui n'en est pas du tout une, le string latéral pour homme. Comme son nom l'indique, ce produit fait partie de la famille des strings pour homme, que j'ai déjà présentée sur le blog.

string lateral homme

Alors si j'en parle ici du string latéral pour homme, c'est tout simplement parce que j'ai reçu à travers mon compte Instagram une question à ce sujet ! Alors forcément, tu me connais, cela m'a donné l'idée d'écrire un article.


Ce sous-vêtement, qui se caractérise par ses côtés latéraux plus larges que le devant et le dos, est devenu de plus en plus populaire ces dernières années. Mais qu'est-ce qui fait son succès ?


Pourquoi choisir un string latéral chez l'homme ?


Il existe plusieurs raisons qui peuvent pousser un mec à acheter un string latéral. Je vais te les présenter ci-dessous.


Un design sexy et audacieux


Le string latéral est un sous-vêtement très sexy. Hyper sexy même, on ne peut pas le cacher. C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle les mecs achètent ce type de strings pour homme. Sexy car le string latéral met en valeur les formes masculines et laisse entrevoir la peau. C'est un choix idéal pour les hommes qui veulent se sentir confiants et attirants.

Le string latéral est particulièrement apprécié des hommes qui ont une silhouette athlétique. Il met en valeur les muscles des jambes, des fesses et des abdominaux, et bien entendu le paquet !


Un confort optimal


Le string latéral est également très confortable, malgré l'image qu'il peut en donner. Il est généralement fabriqué dans des matières douces et extensibles, qui laissent la peau respirer. C'est un choix idéal pour les hommes qui recherchent un sous-vêtement qui ne les gêne pas.

Les strings latéraux sont généralement fabriqués dans des matières respirantes, comme le coton ou le polyester. Ces matières permettent à la peau de respirer et d'éviter les irritations.


Comment choisir un string latéral ?


Pour choisir le string latéral qui te correspond, il faut tenir compte de plusieurs critères :

  • La taille : il est important de choisir un string latéral qui te taille bien. Il ne doit pas être trop serré, ni trop large. Sinon cela peut te poser quelques petits problèmes de confort si tu vois ce que je veux dire ! L'idée n'est pas ici d'être trop serré, quitte à avoir des douleurs.

  • La matière : les strings latéraux sont généralement fabriqués dans des matières douces et extensibles, comme le coton, le polyester ou le nylon. Choisis une matière qui te convient et qui est confortable à porter.

  • Le design : choisis un modèle qui te plait et qui correspond à ton style. Bien entendu, c'est quand même le principal, avoir un sous-vêtement qui te ressemble.

Où acheter un string latéral ?


Tu peux trouver des strings latéraux pour homme dans les boutiques de sous-vêtements, les sex-shops qui vendent de la lingerie et sur les sites de vente en ligne. Je te conseille la boutique en ligne Inderwear mais tu en trouveras aussi sur Amazon.

Retrouve-moi sur Youtube