top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Tea Time au bar le W de l'hôtel Westminster à Nice


Comme c'est bon d'être en WE et de pouvoir enfin se détendre !! Je ne sais pas toi, mais depuis que je suis rentré de vacances, j'ai un peu de mal à reprendre le rythme, certainement parce que la rentrée est plutôt chargée au boulot. Alors j'en profite quand je peux juste me reposer tranquillement, sans rien penser à autre chose qu'à moi ! 100% égoïste, mais j'assume !!! Et pour me reposer et me détendre en ce milieu d'après-midi de WE, j'ai décidé d'aller au bar le W de l'hôtel Westminster, situé sur la Promenade des Anglais. Car oui, de temps en temps, j'aime bien m'arrêter dans des salons de thé / hôtels pour prendre un café et une petite pâtisserie. Le temps s'y arrête pour une demi-heure.

Ce n'est pas pour rien si j'ai décidé d'aller à l'hôtel Westminster pour me détendre, sa situation géographique est juste top. En plein milieu de la Promenade des Anglais, le W propose une vue incroyable sur ce lieu emblématique de Nice. Il n'y a qu'à s'asseoir et profiter de la vue. Récemment refait, le W propose d'ailleurs une véranda / terrasse très cosy, musique reposante, fauteuil ultra confortable ... non non, ce n'est pas le moment de faire la sieste !


Bar le W hotel Westminster Nice

J'opte pour ma part pour un Cappuccino et une tarte au citron meringuée parmi le choix de pâtisseries proposées. Le WE j'en profite, je ne fais plus attention à ce que je mange, il faut se faire plaisir. Et quand je vois arriver la tarte au citron meringuée, je me dis que j'ai bien fait de craquer