top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

J'ai testé Tigermilk à Nice, la néo-cantine mexicaine

J'adore découvrir de nouvelles adresses gourmandes sur Nice, alors quand une adresse déjà implantée sur Paris avec de très bons retours arrive à Nice, je fonce ! Surtout quand cette adresse nous invite au voyage, à la découverte de nouvelles saveurs. C'est donc avec un certain plaisir que j'ai découvert le temps d'une soirée Tigermilk à Nice.

Tigermilk à Nice

La carte du Tigermilk à Nice


Pour ce qui est de la carte, bien entendu tu vas trouver des plats d'inspirations mexicaines. Ne t'attends pas à avoir une cuisine typique mexicaine, non. Si c'est ton souhait, je t'invite à inviter des potes et à te faire une soirée avec pleins de produits Old el Paso ! Nous sommes ici sur de la cuisine avec une forte inspiration mexicaine.

Tigermilk à Nice

La carte du Tigermilk de Nice est fait pour favoriser la convivialité. D'ailleurs, le serveur nous a demandé dès le départ de commander tout ce que l'on voulait afin que tout arrive en même temps sur la table et que l'on puisse picorer. La carte est plutôt réduite, ce qui est pas plus mal, une garantie du fait-maison et de la fraicheur des produits. On y trouve de la viande, du poisson sous la forme de ceviche et quelques propositions vegans.


Pour notre part, avec mon ami, nous avons opté pour :

  • le guacamole, inévitable, je voulais le tester en entrée comme j'adore l'avocat.

  • le ceviche de saumon, que nous avons trouvé avec des saveurs plus asiatiques que mexicaines

  • deux ceviches différents de loups, avec des sauces différentes donc et accompagné de patates douces qui étaient excellentes !

  • et en dessert nous sommes partis sur le cheesecake.

Tigermilk Nice