top of page
  • Photo du rédacteurJonathan

J'ai testé Tigermilk à Nice, la néo-cantine mexicaine

J'adore découvrir de nouvelles adresses gourmandes sur Nice, alors quand une adresse déjà implantée sur Paris avec de très bons retours arrive à Nice, je fonce ! Surtout quand cette adresse nous invite au voyage, à la découverte de nouvelles saveurs. C'est donc avec un certain plaisir que j'ai découvert le temps d'une soirée Tigermilk à Nice.

Tigermilk à Nice

La carte du Tigermilk à Nice


Pour ce qui est de la carte, bien entendu tu vas trouver des plats d'inspirations mexicaines. Ne t'attends pas à avoir une cuisine typique mexicaine, non. Si c'est ton souhait, je t'invite à inviter des potes et à te faire une soirée avec pleins de produits Old el Paso ! Nous sommes ici sur de la cuisine avec une forte inspiration mexicaine.

Tigermilk à Nice

La carte du Tigermilk de Nice est fait pour favoriser la convivialité. D'ailleurs, le serveur nous a demandé dès le départ de commander tout ce que l'on voulait afin que tout arrive en même temps sur la table et que l'on puisse picorer. La carte est plutôt réduite, ce qui est pas plus mal, une garantie du fait-maison et de la fraicheur des produits. On y trouve de la viande, du poisson sous la forme de ceviche et quelques propositions vegans.


Pour notre part, avec mon ami, nous avons opté pour :

  • le guacamole, inévitable, je voulais le tester en entrée comme j'adore l'avocat.

  • le ceviche de saumon, que nous avons trouvé avec des saveurs plus asiatiques que mexicaines

  • deux ceviches différents de loups, avec des sauces différentes donc et accompagné de patates douces qui étaient excellentes !

  • et en dessert nous sommes partis sur le cheesecake.

Tigermilk Nice

En guise de vin, nous avons opté pour un très bon rouge du Chili.


Mon avis sur Tigermilk à Nice


Bon je vais être très direct, nous avons super bien mangé au Tigermilk de Nice. Très sincèrement, si tu es un amateur de ceviche, alors Tigermilk à Nice est fait pour toi. C'est mon cas, je ne mangerai que des ceviches à longueur de journée et ils était parfaits. Je parle de "ils" car mon ami a également pris un ceviche. Autre point positif la quantité. Je l'avoue, quand nous avons vu les plats arrivés sur la table, je me suis dit que j'allais très certainement sortir avec une petite faim. Et bien non, les ceviches sont très consistants et j'ai même failli ne pas terminer mon dessert.


Alors sur la partie nourriture, aucun point négatif, tout était très très bien. De même que le service d'ailleurs, très attentionné. Par contre, si tu te rends au Tigermilk de Nice je te conseille fortement de réserver une table dans la 1ère salle, celle du bar. Nous étions en effet dans une salle au fond : bon elle est super jolie, ce n'est pas du tout le problème, mais je n'ai pas voyagé au Mexique ni en Amérique Latine. La décoration est relativement classique alors que la 1ère salle, avec sa nombreuse décoration, l'aménagement des tables nous fait clairement voyager. Et il y avait aussi beaucoup plus d'ambiance.

Tigermilk à Nice

Adresse : 9 rue Gustave Deloye à Nice.


bottom of page