Conseils & Informations

Le plug anal débutant : ce que vous devez savoir

Bien entendu, si vous êtes novices en matière de plug anal, il est fortement conseillé de commencer votre expérience avec un plug anal pour débutant. Mais attention avant de bien le choisir, car un plug anal pour débutant mal choisi et cela pourrait vous dégouter de l'utilisation du plug anal. A travers cet article, nous allons vous donner tous nos conseils pour bien choisir un plug anal pour débutant, et surtout pour bien l'utiliser. Bienvenue dans l'univers de l'initiation au plug anal !

 

Qu'est-ce qu'un plug anal pour débutant ?

 

Un plug anal pour débutant c'est tout simplement un plug anal qui est très fin et généralement d'une longueur relativement courte. On va dire que le plug anal pour débutant est légèrement plus épais et plus long qu'un doigt ! Et oui, il ne faut pas oublier que le premier geste à faire si vous voulez expérimenter les plaisirs anaux, avant d'acheter un plug anal, est d'utiliser votre doigt, voire plusieurs doigts en même temps. Ou ceux de votre partenaire.

Pourquoi utiliser un plug anal pour débutant ?

Choisir un plug anal pour débutant va vous permettre de vérifier certains points.

 

Un plug anal pour débutant pour valider l'expérience anale

 

Bien entendu, en achetant un plug anal pour débutant, après avoir tenté l'expérience avec des doigts par exemple, cela va vous permettre de confirmer ou non si le plaisir anal est fait pour vous. Car, même si l'on sait que le plaisir anal est reconnu, notamment avec la présence de nombreuses terminaisons nerveuses au niveau de l'anus et, chez les hommes, avec la présence de la prostate, il se peut que vous ne ressentiez aucun plaisir lors des premières pénétrations anales. Utiliser un plug anal pour débutant va vous permettre de vous entrainer et de vous détendre aussi sur la durée, et vous permettre, après quelques utilisations, de pouvoir ressentir des effets.

Un plug anal pour débutant pour vous initier au plaisir anal

Le plug anal pour débutant n'est, à vrai dire, que la première étape dans l'initiation anale. En effet, chez certaines personnes, hommes ou femmes, plus c'est gros, plus le plaisir est intense. Ainsi, ils vont chercher à faire pénétrer, en toute sécurité bien entendu, des plugs de plis en plus gros. Car l'anus se travaille et avec de l'expérience et de l'utilisation, il sera plus à même de recevoir des gros plugs.

Un plug anal pour débutant pour de nouvelles expériences sexuelles

Vous constatez une certaine routine dans votre couple ? Vous faites toujours les mêmes positions, les mêmes gestes et vous voulez un peu casser ce rythme en testant de nouvelles choses, de nouvelles expériences. Voire vous voulez dépasser vos limites et découvrir de nouvelles sensations ? Alors le plug est parfait pour vous et le plug anal pour débutant sera votre allié ! Surprenez en effet votre partenaire avec un plug anal pour débutant.

Voici notre sélection de plug anal pour débutant :

plug anal débutant 1.webp
plug anal débutant 3.webp

Les conditions avant d'utiliser un plug anal pour débutant

C'est la première fois que vous utilisez un plug anal pour débutant ? Ou parmi les premières fois ? Il est conseillé de respecter trois consignes avant d'utiliser un plug anal pour débutant, les voici ci-dessous.

Dilatez votre anus avant d'insérer le plug anal pour débutant

Première règle à respecter avant d'utiliser un plug anal pour débutant : allez-y doucement !! N'oubliez pas que votre anus est fragile et qu'à la base il n'est pas fait pour recevoir des choses de l'extérieur. Il va donc falloir en prendre soin ! Et pour ce faire, il sera nécessaire de le travailler un peu, et par travailler nous entendons le dilater. Le chauffer en gros. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de quelques doigts et d'un peu de salive. Commencez par faire pénétrer un doigts puis au fur et à mesure, rentrer un autre doigt puis un troisième. Une fois que ces trois doigts rentrent facilement, vous pouvez alors intégrer le plug anal.

Nettoyez votre plug anal pour débutant avant utilisation

Ensuite, avant d'utiliser votre plug anal pour débutant, il est conseillé de le nettoyer avant de le faire pénétrer dans l'anus. Pourquoi ? Car il se peut que, à l'endroit où vous l'avez rangé, de la poussière ait pu se déposer sur le plug. Et il ne faut surtout pas que vous mettiez de la poussière dans votre anus, sous peine de causer des irritations.

Voici notre sélection de nettoyant pour plugs :

nettoyant plug anal 1.webp
nettoyant plug anal 2.webp
nettoyant plug anal 3.webp
nettoyant plug anal 4.webp

Lubrifiez votre anus avant d'utiliser votre plug anal pour débutant

Enfin, le dernier point important, est de bien lubrifier à la fois votre anus et votre plug anal pour débutant. La lubrification est nécessaire, car comme nous l'avons dit plus haut, l'anus ne se lubrifie pas naturellement. Mettre du lubrifiant est donc nécessaire. Sinon, vous allez avoir des difficultés à le faire pénétrer, voire vous allez avoir mal et cela pour vous donner une mauvaise expérience et un rejet de la pénétration anale.

Voici notre sélection de lubrifiants pour plugs :

lubrifiant anal 1.webp
lubrifiant anal 2.webp
lubrifiant anal 3.webp

Comment bien choisir votre plug anal pour débutant ?

Nous allons vous donner ici des conseils pour bien choisir votre plug anal pour débutant.

Un plug anal pour débutant en silicone

La matière du plug anal pour débutant que vous allez choisir va être déterminante car vous n'êtes pas habitué(e) à l'utilisation des plugs. Pour les premières utilisations, nous vous conseillons de privilégier le confort à toute autre considération, pour mieux apprécier la découverte du plaisir anal. Et pour cela, la matière idéale qui privilégie le confort est le silicone. Nous vous conseillons donc de prendre un plug anal en silicone plutôt qu'un plug anal en verre par exemple. La matière silicone est veloutée et douce, très très agréable au toucher. Vous allez fortement apprécier.

Voici notre sélection de plug anal pour débutant en silicone :

plug anal débutant 1.webp
plug anal débutant 2.webp
plug anal débutant 1.webp

Un plug anal pour débutant gonflable

Un autre type de plug anal pour débutant que vous pouvez utiliser est le plug anal gonflable. C'est un type de plug qui se gonfle afin de prendre une taille plus ou moins grosse, selon vos désirs. Alors l'intérêt d'utiliser un tel plug gonflable en tant que débutant est que vous pouvez commencer par l'utiliser non gonflé lors de vos premières pénétrations puis, au fur et à mesure que vous l'utilisez, vous gonflez à chaque fois un peu plus. C'est pratique, cela vous évite d'acheter un plug anal de taille supérieure.

Voici notre sélection de plug anal pour débutant gonflable :

plug anal gonflable 4.jpg
plug anal gonflable 2.jpg
plug anal gonflable 3.jpg
plug anal gonflable 5.jpg

Les derniers articles

Sources d'inspiration