Conseils & Informations

Le plug anal gonflable : ce que vous devez savoir

Un plug anal gonflable, mais qu'est-ce donc que ce sextoy ! Et bien figurez-vous que le plug anal gonflable est sans aucun doute l'un des meilleurs sextoys qui ait été inventé ! Et surtout, c'est un sextoy qui va convenir à la fois à ceux et celles qui débutent dans la pénétration anale et dans l'utilisation du plug anal qu'aux personnes les plus expérimentées. Bref, le plug anal gonflable convient à tout le monde. Voici en détail tout ce que vous devez savoir sur le plug anal gonflable.

Qu'est-ce qu'un plug anal gonflable ?

Comme son nom l'indique, le plug anal gonflable est un plug anal qui se gonfle. Oui, vous l'avez bien entendu, c'est un plug anal qui se gonfle. Pour ce faire, nous vous rassurons, il n'est pas nécessaire d'avoir une pompe à vélo avec soi, non. C'est donc un plug anal un peu particulier mais qui permet d'avoir de nouvelles sensations, et surtout de ne pas s'embêter avec la question de la taille du plug, qui est, il est vrai, l'une des principales questions que l'on peut se poser en achetant un plug. Bien entendu, n'ayez aucun crainte à ce niveau, le plug anal gonflable ne peut pas éclater, aucun risque à ce sujet. Mais afin de vous en rassurer complètement, achetez toujours un plug anal gonflable d'une marque connue et reconnue sur le marché.

 

Notre sélection : le plug anal gonflable et vibrant Deep Expand chez Dorcel : cliquez ici pour l'acheter :

plug anal gonflable Dorcel
20210203_152312.jpg
LOGO-DORCELSTORE.jpg

Ce plug anal gonflable et vibrant Deep Expand, que vous pouvez retrouver chez Dorcel, est tout simplement magique : de très très belle qualité, très joli avec son côté ultra design, il peut être gonflé d'une belle taille. Il peut ainsi parfaitement convenir aux débutants comme aux personnes plus expérimentées.

Il existe précisément deux types de plug anal gonflable.

Le plug anal gonflable avec une pompe

Le plug anal gonflable avec une pompe est un plug fait fait en deux parties : le plug anal d'un côté et la pompe de l'ombre. Bien entendu, ces deux parties sont reliées l'une à l'autre. Pour gonfler le plug à la taille souhaitée, il suffit tout simplement d'activer la pompe en la pressant, jusqu'à ce que vous obteniez la taille souhaitée.

Sélections de plug anal gonflable avec pompe :

plug anal gonflable 1.jpg
plug anal gonflable 2.jpg
plug anal gonflable 3.jpg
plug anal gonflable 5.jpg

Le plug anal gonflable avec un bouton pour gonfler

Le plug anal gonflable avec un bouton est fait en une seule partie et ressemble à un plug classique. Le bouton qui va activer le gonflement du plug est situé à sa base : une pression sur le bouton le fait gonfler d'un cran. Ainsi, au fur et à mesure que vous appuyez sur le bouton, le plug se gonfle, et vous arrêtez une fois que vous avez trouvé la bonne taille.

plug anal gonflable 4.jpg

Pourquoi utiliser un plug anal gonflable ?

L'avantage principal du plug anal gonflable est que vous allez pouvoir le gonfler à la taille que vous le souhaitez. Vous l'aurez ainsi compris :

Le plug anal gonflable pour les débutants

Pour les débutants, le plug anal gonflable à l'avantage que vous pouvez l'utilisez au début lorsqu'il est à sa plus petite taille. Puis, en fonction de l'usage, mais aussi de vos envies à vouloir dépasser vos limites, vous pouvez le gonfler chaque fois un peu plus histoire de voir jusqu'au vous pouvez aller, quitte à découvrir de plus grands plaisirs. Le plug anal gonflable est ainsi un excellent moyen de savoir quelles sont ses limites et d'entrainer les muscles du sphincter. Le plug anal gonflable peut donc s'avérer être un excellent premier achat lorsque vous voulez expérimenter la sodomie ou la pénétration anale. Il peut en effet être parfois difficile de choisir la bonne taille de plug anal (trop petit vous risquez d'être déçu et trop gros vous risquez d'avoir mal et d'être découragé par la suite).

Le plug anal gonflable pour son partenaire

Pour les personnes qui utilisent un plug anal avec un partenaire, cela peut-être l'occasion de tester les limites de son ou sa partenaire qui a le plug anal dans l'anus. A vous de gonfler, votre partenaire est complètement soumis à votre volonté et à vos envies. Quitte à ce que vous ne lui dites pas que vous avez insérer en lui, ou en elle, un plug anal gonflable et vous lui faites la surprise de le gonfler petit à petit, afin de le ou la voir prendre de plus en plus de plaisir. Bien entendu, dans ce cas, pour ce jeu, utilisez un plug anal gonflable avec le bouton à la base.

Le plug anal gonflable pour éviter de se tromper

 

Le premier avantage du plug anal gonflable est de ne pas se tromper ! En effet, dès que vous commencer à vouloir tenter l'aventure du plug anal, la première question qui nous vient à l'esprit est : quelle taille de plug anal choisir ? Forcément, vous n'avez pas envie d'être déçu(e) en prenant un plug anal trop petit, voire d'avoir mal avec un plug anal trop grand, comme un plug anal XXL. Bon, en même temps, prendre un plug anal XXL pour débuter ... ce n'est pas très malin !

 

L'avantage du plug anal gonflable est que vous allez pouvoir doser la taille du plug anal en vous, en fonction de vos envies, de vos attentes, de vos capacités ! Soit vous le gonflez peu et dans ce cas là vous avez une sorte de plug anal pour débutant en vous. Soit vous le gonflez chaque fois un peu plus histoire de vous familiariser avec des plugs anaux de plus grande taille.

 

Le plug anal gonflable pour prendre le contrôle de votre partenaire

 

Un autre avantage du plug anal gonflable est que vous allez prendre le contrôle des désirs de votre partenaire ! Imaginez, c'est vous qui contrôler la taille du plug anal gonflable inséré dans l'anus de votre partenaire ! L'excitation est ici double :

  • non seulement vous dominez votre partenaire, c'est vous qui commandez. Quoi de plus intéressant de voir votre partenaire prendre chaque fois plus de plaisir au fur et à mesure que vous gonflez le plug anal gonflable. Et en plus, vous de votre côté, vous pouvez vous adonner au plaisir de la masturbation

  • mais votre partenaire est complètement dominée par vous, à distance, et vous pourrez alors le (la) voir sous un autre jour, surtout si il (elle) n'est pas habitu(e) à l'utilisation d'un plug anal.

 

Le plug anal gonflable en tant que sextoy surprise

 

Vous voulez étonner votre partenaire, lui faire de l'effet pendant vos ébats. Et si vous le preniez un peu par surprise avec le plug anal gonflable ? En effet, apporter du piment, bandez-lui les yeux et dites-lui tout simplement que c'est un petit plug anal que vous lui faites pénétrer dans l'anus. Sauf qu'au bout d'un moment, mettez-vous à le gonfler et vous allez voir l'étonnement, puis le désir chez votre partenaire !

​​Comment utiliser un plug anal gonflable ?

Pour utiliser un plug anal gonflable, c'est très simple. Voici les différentes étapes :

  • insérer le plug anal gonflable complètement dégonflé dans votre anus (ou dans celui de votre partenaire). L'avantage ainsi avec le plug anal gonflable est qu'il n'y a pas la peur initiale, pour les débutants, de devoir faire entrer quelque chose de gros dans son anus. Cela peut donc rassurer les débutants à expérimenter les plaisirs de la pénétration anale.

  • bien entendu, comme avec n'importe quel plug anal, mettez du lubrifiant pour faciliter l'insertion.

  • dès qu'il est inséré, vous pouvez commencer à gonfler le plug anal gonflable à la taille que vous souhaitez.

  • dès que vient le moment de le retirer, soit vous pouvez le dégonflé lorsque le plug anal gonflable est encore dans l'anus, soit vous pouvez le retirer tel quel et le dégonfler à l'extérieur. Cela vous permettra de voir jusqu'où vous êtes allé.

Comment bien choisir son plug anal gonflable ?

Pour bien choisir votre plug anal gonflable, vous devez déjà sélectionner le type de plug anal que vous voulez, soit avec une pompe, soit avec un bouton à actionner. Disons que le plug anal gonflable avec un bouton à actionner est généralement plus esthétique que celui avec une pompe. Il fait plus moderne, et au final ressemble énormément à un plug anal classique.

Ensuite, l'autre critère de sélection d'un plug anal gonflable est bien entendu la taille maximale du plug une fois gonflé à 100%. Sur ce point, généralement les marques oublient de donner la taille maximale du plug anal entièrement gonflé. Il est donc recommandé, si c'est une information importante pour vous, de contacter directement la marque du plug anal gonflable. Il est vrai que cette information va surtout intéresser les personnes adeptes des gros plugs, type le plug anal XXL.

Enfin bien entendu, choisissez votre plug anal gonflable en fonction de la texture et de la matière qui vous intéresse le plus. Concernant la matière, vous n'aurez pas trop le choix, presque tous les plugs anaux gonflables sont en silicone. Il est en effet difficile de gonfler du verre et du bois.

Le plug anal gonflable avec un bouton est fait en une seule partie et ressemble à un plug classique. Le bouton qui va activer le gonflement du plug est situé à sa base : une pression sur le bouton le fait gonfler d'un cran. Ainsi, au fur et à mesure que vous appuyez sur le bouton, le plug se gonfle, et vous arrêtez une fois que vous avez trouvé la bonne taille.

Bien entendu, avant d'utiliser un plug anal gonflable, nous vous conseillons d'utiliser un lubrifiant. Vous aurez ainsi de meilleures sensations. Voici ci-dessous notre recommandations de lubrifiants spécialement adaptés pour la pénétration anale.

lubrifiant anal 1.webp
lubrifiant anal 2.webp
lubrifiant anal 3.webp

Les derniers articles

Sources d'inspiration