top of page

Tips & Information

Experience wild sex with the tailed butt plug

The anal plug market is such a large market that brands offer all kinds of products to meet the expectations of as many people as possible. And among the types of anal plugs that we find, we can get the anal plug with tail. Which is also found under the name of fox tail anal plug, for its resemblance to a fox tail. but it can on the contrary give a certain bestiality which can please some people.

What is an anal plug with tail?

The tail butt plug is a butt plug that, like the jewel butt plug , is rather pretty to look at. It is indeed not a basic anal plug made only of silicone. The tail anal plug is therefore a basic anal plug that is extended by a certain length of fur. Depending on the tail anal plugs, the length of the fur can be up to 80 cm.

What's more, the fur on its tail gives it a pleasant feeling to the touch.

The different types of anal plug with tail

Brands have a lot of imagination with the anal plug with tail, there are different types today. Here is an overview of the main ones.

Anal plug with fox tail

I already talked about it a bit in the introduction, the butt plug with a fox tail is the most common butt plug with a tail. So of course, it's not a real fox tail, it's a fictitious tail, made with synthetic hair, but which has exactly the color and shape of a fox tail.

Here is our selection of anal plug with fox tail:

choisir plug anal 3.webp
plug anal queue 1.jpg

Anal plug with cat tail

Another type of butt plug with tail that works enormously, especially with women, is the butt plug with cat tail. Miaouuuu, inevitably, it inspires a lot of things, it lets our imagination do great things during a sexual act!

 

Here is our selection of anal plug with fox tail:

plug anal queue 2.jpg
plug anal queue 3.jpg

Butt plug with bunny tail

Finally, a last type of butt plug with tail that is very successful is the butt plug with a rabbit tail. The rabbit is very cute, and then here too you can imagine lots of very nice little scenarios to have fun with your partner!

Here is our selection of anal plug with rabbit tail:

plug anal queue 4.jpg
plug anal queue 5.jpg

Who is the anal plug with tail for?

The tail anal plug will mainly have two types of users:

  • first of all, women will greatly appreciate the tail anal plug for the both vulgar and soft side that it can present .

  • but also all those who tend to want to be dominated by their partner . Indeed, by having a tail anal plug inserted in the anus, the person can very quickly turn into a female dog, under the domination of his master. And the longer the tail, the greater the feeling of being a female dog!

  • finally, the tail anal plug will also be of great interest to all those who like having feathers passed over their skin, nipples, anus or vagina. In short, whatever the place. The tail of the anal plug can thus prove to be an excellent sexual stimulant, before integrating the plug into the anus.

 

How to choose the right tail anal plug?

To choose the right tail anal plug, it's very simple: you will have to choose the one you find the most aesthetic. Quite simply. Because there are different kinds of tailed anal plugs, of different lengths, of different colors. If you have a bit of a beastly side, and you want to give your erotic games a certain allure, then you will most certainly choose an anal plug with a fox or other animal tail. So of course, these are synthetic tails, don't expect to find real animal tails. Fortunately.

But if you want something more fun, then you can choose a tail anal plug with a color such as pink, blue, white, etc.

The latest articles

Sources of inspiration

bottom of page

Conseils & Informations

Plug anal à queue : pour avoir un côté sauvage

Le marché du plug anal est un marché tellement important que les marques proposent toutes sortes de produits, pour satisfaire les attentes du plus grand nombre. Et parmi les types de plugs anaux que l'on trouve, on peut se procurer le plug anal avec queue. Que l'on retrouve d'ailleurs sous le nom de plug anal queue de renard, pour sa ressemblance avec une queue de renard.  Dit comme cela, cela ne parait pas très sexy pour un sextoy, mais cela peut au contraire donner une certaine bestialité qui peut plaire à certaines personnes.

Qu'est-ce qu'un plug anal avec queue ?

Le plug anal queue est un plug anal qui, comme le plug anal bijou, est plutôt joli à regarder. Ce n'est en effet pas un plug anal basique fait uniquement de silicone. Le plug anal queue est donc un plug anal basique qui se prolonge par une fourrure d'une certaine longueur. En fonction des plugs anaux queue, la longueur de la fourrure peut aller jusqu'à 80 cm.

Qui plus est, la fourrure de sa queue lui donne une agréable sensation au toucher.

Les différents types de plug anal avec queue

Les marques ont beaucoup d'imagination avec le plug anal avec queue, il en existe aujourd'hui de différents types. Voici une présentation des principaux.

Le plug anal avec queue de renard

J'en ai déjà un peu parlé en introduction, le plug anal avec une queue de renard est le plug anal avec queue le plus répandu. Alors bien entendu, ce n'est pas une vraie queue de renard, c'est une queue fictive, faite avec des poils synthétiques, mais qui a exactement la couleur et la forme d'une queue de renard.

Voici notre sélection de plug anal avec queue de renard :

choisir plug anal 3.webp
plug anal queue 1.jpg

Le plug anal avec queue de chat

Un autre type de plug anal avec queue qui marche énormément, notamment auprès de la gente féminine, est le plug anal avec queue de chat. Miaouuuu, forcément, cela inspire beaucoup de choses, cela laisse notre imagination faire de grandes choses pendant un acte sexuel !

 

Voici notre sélection de plug anal avec queue de renard :

plug anal queue 2.jpg
plug anal queue 3.jpg

Le plug anal avec queue de lapin

Enfin, un dernier type de plug anal avec queue qui a beaucoup de succès c'est le plug anal avec une queue de lapin. Le lapin, c'est bien mignon, et puis ici aussi on peut imaginer pleins de petits scenarii bien sympathiques pour s'éclater avec son ou sa partenaire !

Voici notre sélection de plug anal avec queue de lapin :

plug anal queue 4.jpg
plug anal queue 5.jpg

A qui s'adresse le plug anal avec queue ?

Le plug anal queue va avoir principalement deux types d'utilisateurs :

  • les femmes tout d'abord vont beaucoup apprécié le plug anal queue pour le côté on vulgaire et doux qu'il peut présenter.

  • mais également tous ceux et celles qui ont des tendances à vouloir être dominés par leur partenaire. En effet, en ayant un plug anal queue inséré dans l'anus, la personne peut très vite se transformer en chienne, sous la domination de son maitre. Et plus la queue est longue, plus la sensation d'être une chienne sera grande !

  • enfin, le plug anal queue va également fortement intéresser tous ceux et celles qui aiment qu'on leur passe des plumes sur la peau, sur les tétons, sur l'anus ou sur le vagin. Bref, quelque soit l'endroit. La queue du plug anal peut ainsi s'avérer être un excellent stimulant sexuel, avant d'intégrer le plug dans l'anus.

 

Comment bien choisir le plug anal queue ?

Pour bien choisir son plug anal queue, c'est très simple : vous allez devoir choisir celui que vou trouvez le plus esthétique. Tout simplement. Car il existe différentes sortes de plugs anaux à queue, de différentes longueurs, de différentes couleurs. Si vous avez un côté un peu bestial, et que vous voulez donner une certaine allure à vos jeux erotiques, alors vous allez très certainement choisir un plug anal avec une queue de renard ou d'un autre animal. Alors bien entendu, ce sont des queues synthétiques, ne vous attendez pas à trouver des vraies queues d'animaux. Heureusement.

Mais si vous voulez quelque chose de plus fun, alors vous pourrez choisir un plug anal queue avec une que colorée, type rose, bleu, blanc, etc.

Lubrifiez votre plug anal avec queue

Même si le plug anal avec queue est un plug de petite taille, il sera quand même nécessare de bien lubrifier à la fois votre anus et son contour mais également le plug anal queue lui-même. Car généralement, les personnes qui utilisent le plug anal avec queue est un plug de petite taille utilisé par les personnes qui débutent la pénétration anale. C'est donc pour beaucoup une sorte de plug anal pour débutant. N'oubliez pas que votre anus est une zone fragile, c'est une muqueuse, qui mérite donc une certaine attention, une certaine délicatesse.

Voici notre sélection de lubrifiants pour plug anal à queue :

lubrifiant anal 1.webp
lubrifiant anal 2.webp
lubrifiant anal 3.webp

Les derniers articles

Sources d'inspiration