Conseils & Informations

Le plug anal en verre : notre guide complet

Le plug anal est le sextoy privilégié pour avoir un orgasme anal. Il existe aujourd'hui des plugs anaux de différentes matières, le plus utilisé étant le plug anal en silicone, mais le plug anal en verre est sans contexte celui qui non seulement est le plus esthétique, mais aussi celui qui apporte une hygiène garantie. Voici toutes les informations concernant le plug anal en verre.

Pourquoi utiliser un plug anal en verre ?

 

Il existe différentes raisons d'utiliser un plug anal en verre, les voici ci-dessous.

Le plug anal en verre est esthétique

J'en ai un peu parlé en introduction, mais l'une des principales raisons qui peuvent pousser à utiliser un plug anal en verre est qu'il est le plus esthétique. Quand on y regarde de plus près, on ne peut pas dire que le plug anal est un accessoire particulièrement joli. C'est complètement subjectif de dire cela nous sommes d'accord. Généralement, le plug anal est noir, en silicone, rien de très esthétique. Même si les marques se sont lancées sur les segments du plug anal bijou ou du plug anal queue pour rendre ce sextoy moins brutal.

Le plug anal en verre a l'avantage d'être beaucoup plus esthétique que les autres matières de plugs anaux de part sa transparence (même si tous les plugs anaux en verre ne sont pas transparents).

Le plug anal en verre est sans risque

Une autre raison pour laquelle certaines personnes vont préférer le plus anal en verre est parce qu'il est sans risque :

  • en effet, avec un plug anal en verre, vous n'aurez aucun risque de le voir se dégrader comme cela peut-être le cas avec le silicone s'il est mal utilisé. Il restera tel quel, pendant de nombreuses années ! Un achat économique donc et écologique ! Vous pourrez ainsi mettre n'importe quel type de lubrifiant sur le plug anal en verre sans risquer de l'abimer (ce qui n'est pas forcément le cas avec un plug en silicone).

  • de plus, nettoyer un plug anal n'est pas une chose la plus simple en fonction de la matière, surtout quand vient le moment de le désinfecter. Avec le plug anal en verre, il n'y a rien de plus simple, vous pouvez le passer dans le lave-vaisselle ! Pratique non !

Voici notre sélection de plug anal en verre classique

plug anal en verre 1.jpg
plug anal en verre 2.jpg
plug anal en verre 3.jpg
plug anal en verre 4.jpg

Le plug anal en verre est coloré

Et si vous apportiez une touche de couleur à votre sexualité ? Un peu de fun en dehors de vos ébats et de votre imagination ? Car l'une des forces du plug anal en verre est de pouvoir proposer un certain nombre de couleur qui va rendre l'utilisation du plug anal non seulement beaucoup plus agréable, mais aussi beacoup plus décontractée. En effet, si vous voulez initier madame par exemple à la pénétration anale, lui proposer sur l'oreiller un joli plug anal en verre coloré (de type violet, rouge, rose ou bleu) pourrait grandement faciliter la chose et lui donner envie de découvrir de nouvelles expériences.

Voici notre sélection de plug anal en verre coloré :

plug anal en verre 5.jpg
plug anal en verre 6.jpg
plug anal en verre 7.jpg
plug anal en verre 8.jpg

A qui s'adresse le plug anal en verre ?

Le plug anal en verre va s'adresser à plusieurs profils d'utilisateurs de plugs anaux :

Le plug anal en verre pour les personnes averties

Tout d'abord, le plug anal en verre va être parfait pour toutes les personnes qui ont déjà l'habitude d'utiliser des plugs anaux. En effet, le plug anal en verre est moins souple que le plug anal en silicone. Il sera donc moins agréable dans l'utilisation et conviendra plus aux personnes qui ont déjà l'habitude de la pénétration anale et de l'orgasme anale. Il va donc être parfait à ceux qui sont bien initiées à la pénétration anale et qui ne sont pas débutant. Il est en effet déconseille de prendre la matière en verre comme plug anal pour débutant.

Le plug anal en verre pour de nouvelles sensations

Le plug anal en verre va également s'adresser à tous ceux et celles qui cherchent de nouvelles sensations pendant la pénétration anale. En effet, étant donné que le verre peut être chauffé ou refroidi, voire glacé, vous allez découvrir avec le plug anal en verre de nouvelles expériences anales, de nouveaux orgasmes. Ainsi, n'hésitez pas à passer le plug anal en verre sous l'eau très chaude quelques instants et la chaleur va procurer une belle sensation, très agréable, dans votre anus. Bien entendu, il n'est pas question de faire pénétrer le plug anal en verre brulant. Vous pouvez également passer le plug anal en verre sous l'eau froide, voire le mettre dans le congélateur quelques heures avant de l'utiliser.

Les conseils pour bien utiliser un plug anal en verre

Nettoyez votre plug anal en verre avant et après utilisation

Bien entendu, avant et après chaque utilisation de votre plug anal en verre, pensez à bien le nettoyer ! Même si vous avez l'anus propre parce que vous l'avez nettoyé avant la pénétration anale, à l'aide d'une poire de lavement par exemple, vous devez quand même le nettoyer. Il se peut en effet que des restes de matières fécales ou de fluides corporels restent sur le plug anal en verre, voire du lubrifiant que vous aurez utilisé. N'allez donc pas le ranger sans un nettoyage adapté avant.

Voici notre sélection de produits nettoyant pour plug anal en verre :

nettoyant plug anal 1.webp
nettoyant plug anal 2.webp
nettoyant plug anal 3.webp
nettoyant plug anal 4.webp

Lubrifiez votre plug anal en verre

Le verre étant une matière solide, qui ne se déforme pas, il peut-être plus difficile de faire pénétrer dans l'anus un plug anal en verre qu'un autre plug dans une matière différente. Aussi, bien plus encore qu'avec tout autre plug, il est fortement conseillé d'appliquer du lubrifiant sur l'anus et sur le plug anal en verre avant de le faire pénétrer. Et n'hésitez pas à mettre une bonne couche ! N'oubliez pas que la pénétration anale doit avant tout être une source de plaisir !

Voici notre sélection de lubrifiants pour plug anal en verre :

lubrifiant anal 1.webp
lubrifiant anal 2.webp
lubrifiant anal 3.webp

Les derniers articles

Sources d'inspiration