Conseils & Informations

Le plug anal XXL : ce que vous devez savoir

Le marché des plugs anaux est un marché tellement vaste que l'on peut en trouver pour toutes les envies, et pour tous les besoins. Et certaines personnes sont tellement adeptes du plug anaux qu'elles vont vouloir dépasser chaque fois plus leurs limites en faisant pénétrer dans leurs anus un plug anal XXL. Mais bien entendu, faire pénétrer un tel plug anal comporte des risques, il est nécessaire de mettre le plug anal XXL dans de bonnes conditions.  Tout ce que vous devez savoir sur le plug anal XXL vous allez le retrouvez dans cet article.

En savoir plus sur le plug anal XXL ?

Mais avant de vous présenter nos conseils pour bien mettre un plug anal XXL, il est important de donner quelques informations.

Qu'est-ce qu'un plug anal XXL ?

Le plug anal XXL est concrètement la plug grosse taille de plugs anaux qui existent sur le marché. C'est bien simple, il n'y a pas de plus grande taille. Un peu comme les vêtements, le plug anaux se présente sous les tailles S, M, L, XL et XXL. Au delà, vous ne trouverez pas plus gros.

Si l'on doit résumer en une image, le plug anal XXL est plus gros que le poing d'une main d'un homme. Bien plus gros.

La taille du plug anal XXL

Mais quand on parle de plug anal XXL, on parle de quoi exactement ? Quelle est sa taille ? Et oui, il y a des standards ! Il faut savoir qu'un plug anal XXL fait entre 60 et 70 mm de diamètre. Oui, vous l'avez bien lu, entre 60 et 70 mm de diamètre. Alors autant vous dire qu'il est nécessaire d'être bien préparé !

Mais il existe des plugs encore plus gros, qui peuvent atteindre 13 cm de diamètre.

A qui s'adresse le plug anal XXL?

Le plug anal XXL va bien entendu s'adresser à toutes les personnes qui ont déjà une grande (et belle) expérience avec les plugs anaux. En effet, pour utiliser un plug anal XXL :

Le plug anal XXL pour les personnes qui sont prêtes

Non seulement il faut bien connaitre et comprendre son corps. Bien entendu, toutes les personnes, malgré leur expérience en sodomie ou pénétration anale avec des plugs anaux ou autres objets ne pourront faire pénétrer un plug anal XXL. Ce n'est pas seulement une question de dilation de l'anus mais certaine physionomie ne le permet tout simplement pas.

 

Mais il faut aussi être prêt psychologiquement à faire entrer un plug anal XXL dans son anus. Cela peut être anodin pour certain alors que pour d'autres personnes, au-delà d'une certaine taille, faire pénétrer un plug anal XXL est tout simplement une mission impossible.

Le plug anal XXL pour dépasser ses limites

Dans tous les cas, les plugs anaux XXL vont s'adresser surtout :

  • aux personnes qui veulent dépasser chaque fois plus leur limite et qui prennent du plaisir à les dépasser et aller toujours plus au-delà. Ce sont des personnes audacieuses, qui vont toujours tenter le plus gros, le plus loin, le plus profond aussi. Concrètement, ce sont des personnes qui n'ont aucune limite dès qu'il s'agit de faire pénétrer quelque chose dans leur anus. Ce sont très souvent des personnes adeptes du fisting ou qui veulent s'y préparer. Ce sont également des personnes qui ont déjà tenté l'expérience de la double pénétration.

  • aux personnes qui bien entendu prennent du plaisir à avoir un quelque chose de très gros dans leur anus. C'est bien simple, plus ce qui rentre est gros, plus c'est bon !

  • aux personnes qui ont également le plaisir à être dominées. Elles sont ainsi totalement soumises à la volonté de leur Maitre qui lui, prendra un certain plaisir à faire pénétrer un plug anal XXL.

Découvrez notre sélection de plug anal XXL

plug anal XXL 1.jpg
plug anal XXL 2.jpg
plug anal XXL 3.jpg
plug anal XXL 4.jpg

​​Comment mettre un plug anal XXL

Pour mettre un plug anal XXL, il est nécessaire de respecter certaines consignes :

Dilater l'anus avant d'utiliser un plug anal XXL

Dans un premier temps, il est nécessaire de bien préparer l'anus en le dilatant au maximum. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les doigts puis la main. Tant que la main ne peut pénétrer dans l'anus, il est nécessaire de travailler la dilatation de l'anus. Cette dilatation au préalable va être nécessaire pour éviter tout dommage à la zone de l'anus, qui est, rappelons-le, une zone fragile. Il ne faut surtout pas créer de déchirures, qui pourraient être douloureuses.

Du lubrifiant avec un plug anal XXL

Ensuite, l'accessoire indispensable avec l'utilisation d'un plug anal XXL est bien entendu du lubrifiant. Et il va en falloir une mettre une sacrée dose de lubrifiant pour non seulement faciliter le passage du plug anal XXL, faire que ce soit le plus agréable possible. Comme on le dit, il n'y a jamais assez de lubrifiant, n'hésitez pas à en mettre une certaine couche

lubrifiant anal 1.webp
lubrifiant anal 2.webp
lubrifiant anal 3.webp

Commencez petit avant le plug anal XXL

Vous pouvez également aller progressivement en faisant entrer des plugs anaux de tailles différentes. Au fur et à mesure que l'anus se dilate, vous pouvez passer à la taille de plug anal supérieure.

Quel plug anal XXL choisir ?

Vous pouvez choisir le plug anal XXL en fonction de vos envies car il existe toutes sortes de plugs anaux XXL :

  • vous pouvez choisir un plug anal XXL en silicone pour son confort ou un plug anal XXL en verre pour son côté brut et bestial.

  • le plug anal XXL se présente aussi sous la forme lisse ou texturé pour accroitre le plaisir

  • enfin, si le plug anal XXL ne vous suffit pas, pourquoi ne pas choisir un plug anal XXL vibrant pour augmenter les sensations ?

  • enfin, si vous êtes seul et que vous voulez prendre du plaisir avec un plug anal XXL, dans ce cas optez pour un plug avec ventouse.

 

Les risques du plug anal XXL

 

Il faut bien entendu faire attention quand vous faites pénétrer un plug anal XXL dans votre anus ou dans celui de votre partenaire. Car un plug anal XXL mis trop rapidement ou trop brusquement peut avoir de graves conséquences sur l'anus et sa région :

  • un plug anal XXL peut en effet provoquer des irritations

  • le plug anal XXL peut créer des fissures anales, qui peuvent être très douloureuses

  • le plug anal XXL peut provoquer une rupture du sphincter.

Comment bien choisir le plug anal XXL

Pour bien choisir son plug anal XXL, c'est très simple et nous ne vous donnerons qu'un seul conseil : faites-vous plaisir ! Et oui, apès tout si vous prenez un plug anal XXL c'est pour votre plaisir, ou celui de votre partenaire. Aussi, laissez-vous tenter par le plug anal XXL qui vous donnera le plus envie de l'utiliser.

Les derniers articles

Sources d'inspiration