top of page

Tips & Information

How to choose and use an enema bulb?

Have you decided to indulge yourself with an anal plug, or do you have a very hot date planned with your partner and you know that your anus is going to go to the pan, in particular via rimming ? So, it is advisable to do an enema, so that your experience is the best possible. Who hasn't already found themselves with traces of excrement on their anal plug after use? It's not a problem if you're alone, after all it's your body. But it can be more annoying when you are accompanied, or even when it is not an anal plug that is inserted, but a penis. And I'm not talking about the potential odors that may accompany these traces of excrement. Well, some people avoid doing enemas so that it is not clean, everyone has their own desires, huh! And for your enema to be as effective as possible, it will be advisable to use an enema bulb. What ? You don't know what an enema bulb is? Okay, come on, quick introduction ;)

What is an enema bulb?

 

An enema bulb is an accessory that will be very useful to you if you have discovered the pleasure of anal penetration. It is present in the form of a container, having a pear shape (hence the name) to which is linked a tip (which is called a cannula). This pear contains water and is relatively flexible, so you can press it to squeeze water out of the mouthpiece. Like a pump. The tip will have been previously introduced into the anus and will therefore wash the rectum.

 

Find our selection of enema pears on Passage du Désir by clicking here.

 

So basically, you should know that the enema pear was not used to receive, in the best possible conditions, anal penetration. In fact, the enema pear was thought, imagined to relieve chronic constipation. But its use has been diverted precisely to have a rectum perfectly taken and thus avoid any inconvenience, any accident.

We recommend: the Showerplay enema pear for its attractive price. Try it by clicking on the image below.

poire de lavement 1.png

The steps to properly use an enema bulb

 

To properly use your enema pear, we advise you to follow the following steps:

  1. Before use, disassemble the pear and boil it for 10 minutes in water. This will not only clean it well, especially traces of dust that could accumulate while it is stored, but also disinfect it, and in particular the tip that you are going to introduce into your anus.

  2. Then fill it with lukewarm water. Don't put cold water, it won't be very pleasant when you go to use it. And especially not hot water, you could then burn yourself.

  3. You must be completely relaxed, relaxed, for the effectiveness of the enema to be optimal. Indeed, by being relaxed, the muscles of your anus will also be relaxed and the water will penetrate perfectly, in all corners.

  4. Insert the tip into your anus, gently so as not to hurt or hurt yourself. You can apply lubricant to facilitate the introduction.

  5. Gently press the pear so that the water comes out. Slowly we said, don't yank.

  6. Keep the water in you for a few minutes then evacuate it (as if you were going to the toilet).

 

It is advisable to repeat this operation as many times as necessary, to be perfectly clean. Basically, you repeat these actions until the water you drain is clear. Between us, once or even twice is enough, it is not necessary to spend hours giving yourself an enema with a pear. If so, we advise you to ask yourself if it is really the right time!!

 

 

How to store your enema pear after use?

 

Now that your anus is perfectly clean and you're ready to use it, you'll have to put away your enema bulb. Again, some advice is needed:

  1. Before storing your enema pear, remember to clean it well, and in particular the tip that you have introduced into your anus. It must be perfectly clean (watch out for bacteria).

  2. Dry it well.

  3. Store your enema pear in a dry place, away from light, and closed to prevent dust from accumulating as much as possible.

We recommend: the enema kit and anal plugs to discover anal pleasure. Click on the image below to enjoy.

poire de lavement 2.png

If you want to have more advice on male sexuality, I advise you to subscribe to my Instagram account Faistoimale which only talks about that!!

faistoimale instagram.jpg

The latest articles

Sources of inspiration

bottom of page

Conseils & Informations

Comment choisir et utiliser une poire de lavement ?

Vous avez décidé de vous faire plaisir avec un plug anal, ou vous avez un rendez-vous très chaud prévu avec votre partenaire et vous savez que votre anus va passer à la casserole, notamment via un anulingus ? Alors, il est conseillé de faire un lavement, pour que votre expérience soit la meilleure possible. Qui ne s'est pas déjà retrouvé avec des traces d'excrément sur son plug anal après une utilisation ? Ce n'est pas un problème si on est seul(e), après tout c'est son corps. Mais cela peut-être plus gênant lorsque vous êtes accompagné(e), voire quand ce n'est pas un plug anal qui est introduit, mais un pénis. Et je ne parle pas des odeurs potentielles qui peuvent accompagner ces traces d'excréments. Bon, certaines personnes évitent de faire des lavements pour que justement ce ne soit pas propre, chacun ses envies hein ! Et pour que votre lavement soit le plus efficace possible, il va être conseillé d'utiliser une poire de lavement. Quoi ? Tu ne sais pas ce qu'est une poire de lavement ? Bon, allez, rapide introduction ;)

Qu'est-ce qu'une poire de lavement ?

 

Une poire de lavement est un accessoire qui va vous être très utile si vous avez découvert le plaisir de la pénétration anale. Il se présence sous la forme d'un récipient, ayant une forme de poire (d'où le nom) auquel est lié un embout (que l'on appelle une canule). Cette poire contient de l'eau et est relativement souple, de sorte à ce que vous puissiez appuyer dessus pour faire sortir l'eau par l'embout. Comme une pompe. L'embout aura été préalablement introduit dans l'anus et qui va laver donc le rectum.

 

Retrouvez notre sélection de poires de lavement sur Passage du Désir en cliquant ici.

 

Alors à la base, il faut savoir que la poire de lavement n'était pas utilisée pour recevoir, dans les meilleures conditions possibles, une pénétration anale. En fait, la poire de lavement a été pensée, imaginée pour soulager une constipation chronique. Mais son utilisation a été déviée pour justement avoir un rectum parfaitement prendre et ainsi éviter tout désagrément, tout accident.

Nous vous conseillons : la poire de lavement Showerplay pour son prix intéressant. Essayez-la en cliquant sur l'image ci-dessous.

poire de lavement 1.png

Les étapes pour bien utiliser une poire de lavement

 

Pour bien utiliser votre poire de lavement, nous vous conseillons de respecter les étapes suivantes :

  1. Avant utilisation, démontez la poire et faites-la bouillir 10 minutes dans l'eau. Cela permettra non seulement de bien la nettoyer, notamment des traces de poussières qui pourraient s'accumuler pendant qu'elle est rangée, mais également de la désinfecter, et notamment l'embout que vous allez introduire dans votre anus.

  2. Ensuite, remplissez-la avec de l'eau tiède. Ne mettez pas de l'eau froide, cela ne sera pas très agréable lorsque vous allez l'utiliser. Et surtout pas de l'eau chaude, vous risqueriez alors de vous bruler.

  3. Il faut que vous soyez complètement détendu, relaxé, pour que l'efficacité du lavement soit optimal. En effet, en étant détendu, les muscles de ton anus seront également détendus et l'eau pénètrera parfaitement, dans tous les recoins.

  4. Insérez l'embout dans votre anus, doucement pour ne pas vous blesser ni avoir mal. Vous pouvez appliquer du lubrifiant pour faciliter l'introduction.

  5. Appuyez doucement sur la poire de sorte à faire sortir l'eau. Doucement nous avons dit, n'appuyez pas d'un coup sec.

  6. Gardez l'eau quelques minutes en vous puis évacuez-là (comme si vous alliez aux toilettes).

 

Il est conseillé de répéter cette opération autant de fois que nécessaire, pour être parfaitement propre. En gros, vous refaites ces gestes jusqu'à ce que l'eau que vous évacuez soit claire. Entre nous, une fois, voire 2 fois suffisent, il n'est pas nécessaire de passer des heures à vous faire un lavement avec une poire. Si c'est le cas, nous vous conseillons de vous demander si c'est vraiment le bon moment !!

 

 

Comment ranger sa poire de lavement après utilisation ?

 

Maintenant que votre anus est parfaitement propre et que vous êtes prêt(e) à vous en servir, il va falloir ranger votre poire de lavement. La encore, quelques conseils sont nécessaires :

  1. Avant de ranger votre poire de lavement, pensez à bien la nettoyer, et notamment l'embout que vous avez introduit dans votre anus. Il doit être parfaitement propre (attentions aux bactéries).

  2. Séchez-la bien.

  3. Rangez votre poire de lavement dans un endroit sec, à l'abri de la lumière, et fermé pour éviter le plus possible aux poussières de s'accumuler.

Nous vous conseillons : le kit poire de lavement et plugs anaux pour découvrir le plaisir anal. Cliquez sur l'image ci-dessous pour en profiter.

poire de lavement 2.png

Si vous souhaitez avoir plus de conseils sur la sexualité masculine, je vous conseille de vous abonner à mon compte Instagram Faistoimale qui ne parle que de ça !!

faistoimale instagram.jpg

Les derniers articles

Sources d'inspiration