top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Big moustache, mon avis sur la crème à raser et le soin après-rasage

En cette nouvelle année, je commence par un article sur la barbe .. ou plutôt pour ne plus avoir de barbe ... ou de moustache, ce serait plus adéquat ici. J'ai en effet testé deux produits de rasage de la marque française Big Moustache, une marque qui n'est plus à présenter et qui s'est fait connaitre par son offre d'abonnement de lames à raser.

Produit de rasage Big Moustache

Que valent donc ces deux produits de rasage Big Moustache ? Pour ce test, qui a duré sur plusieurs jours, j'ai uniquement rasé la peau du cou (je souhaite en effet garder ma barbe pour de futures vidéos Youtube). Mais ma peau du cou est très très fragile ... autant te dire que dès que je me rase cette partie (tous les 2 jours environ), je prie pour ne pas avoir de saignements / coupures et arriver au bureau la peau du cou non défigurée en mode haché ... je dis cela car j'ai déjà eu des réflexions !!!

 

Mon avis sur la crème à raser Big Moustache

La crème à raser Big Moustache contient de l'huile de coco, de l'huile essentielle d'eucalyptus, de menthe poivrée et d'arbre à thé. D'ailleurs, cela se ressent dans le parfum de cette crème, qui est plutôt frais, et agréable. En tout cas, moi j'aime bien !


crème à raser Big Moustache

La texture de la crème est très légère et "fond" très rapidement dès qu'on l'applique sur la peau et est presque invisible. J'ai une peau du cou très très fragile (saignement très facile), aussi cette texture ne me rassure pas trop à la 1ère application. Par précaution, j'ai mis plus de crème que d'habitude. A l'application, la sensation de fraicheur, que j'attendais en sentant le produit, n'est pas forcément présente sur la peau. Aussi, le slogan "très très fraîche", je ne l'ai pas particulièrement ressenti ... #unpeudéçucartusaismaintenantquejadorecettesensationdefraicheursurlapeau.