Rechercher
  • Jonathan

Crème solaire Anthélios XL Ultra léger de La Roche Posay, mon avis

Mis à jour : il y a 4 jours

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une marque que je n’avais jamais utilisée et qui pourtant est reconnue pour la qualité de ses produits, La Roche Posay. Je n’avais pas encore utilisé leurs produits car leur gamme de produits ne contient pas de soin 100% masculin. Je m’étais donc dit, avec erreur, que leurs produits ne pouvaient pas convenir aux peaux des hommes. J’ai donc profité de mon séjour au Maroc pour essayer deux de leurs produits : l’hydratant Hydréane Légère et leur crème solaire Anthelios XL Ultra Léger.

Mais je vais vous parler dans cet article de la crème solaire Anthelios XL Ultra Léger. Comme vous le savez avec mon précédent article sur la lagune de Oualidia au Maroc, j’ai profité de mes vacances pour prendre un peu le soleil à la plage. Et pourtant, faire le lézard au soleil n’est pas du tout ma tasse de thé : non seulement je déteste rester sur une plage sans rien faire, mais en plus je suis obligé de rester à l’ombre : j’ai en effet très rapidement la sensation d’avoir la peau qui brule lorsque je reste quelques minutes au soleil (mon capital soleil doit être très certainement proche de 0 !). Aussi lorsque j’ai vu la plage à Oualidia, en plein cagnard, sans le moindre parasol à l’horizon, je me suis dit que mon après-midi allait vite être un calvaire (mes amis voulant rentrer bronzés de leurs vacances, je ne pouvais pas faire mon chieur). J’ai donc appliqué la crème solaire Anthélios XL Ultra léger de La Roche Posay pour me protéger.

Mon avis sur la crème solaire Anthélios XL Ultra léger de La Roche Posay

Et cette crème solaire Anthélios XL Ultra léger de La Roche Posay a été une bonne surprise. Vous connaissez bien la situation ou après avoir mis la crème solaire, non seulement vous n’osez pas vous allonger sur la serviette tellement votre peau est grasse, mais vous ne savez pas non plus que faire de vos mains tellement elles sont imbibées de crème solaire ? Et bien avec la crème solaire Anthélios XL Ultra léger de La Roche Posay, point de souci ! J’avais plus l’impression de me mettre une crème hydratante sur l’ensemble du corps tellement la crème, pardon le fluide pour reprendre le terme de La Roche Posay, est fluide et surtout non gras. Très certainement parce qu’il contient de l’eau thermale La Roche Posay. Et la crème solaire Anthélios XL Ultra léger de La Roche Posayest particulièrement efficace : nous sommes restés 3h sur la plage et pas un seul coup de soleil, avec une seule application (oui, je suis fainéant !!).

La crème solaire Anthélios XL Ultra léger de La Roche Posay pendant le jogging


J’ai également utilisé la crème solaire Anthélios XL Ultra léger de La Roche Posay lorsque je suis allé faire mon jogging, pour protéger mon visage, mes bras et mes jambes (oui le soleil marocain tape fort !). Je vous conseille donc la gamme Anthelios de La Roche Posay qui contient de nombreux produits solaires, certains teintés, parfumés, d’autres avec une texture plus crémeuse. Elle est parfaite pour les peaux sensibles ou sujettes aux allergies solaires. La crème solaire Anthélios XL Ultra léger de La Roche Posay convient dans tous les cas parfaitement aux hommes car il est sans parfum, léger et non gras.


Donne-moi ton avis sur l'article :)
Donnez-nous une notePlutôt mauvaisPas très bienBienTrès bienGénialDonnez-nous une note

Mes conseils pour homme

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes formidables stories !

Contact

Pour tout simplement me dire bonjour ou échanger sur les articles, tu peux me contacter via le formulaire

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon

Newsletter

Pour recevoir mes articles dans ta boite !

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest