top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Dentifrices Marvis : mon avis


Il y a quelques jours, tu as pu lire un article sur ma dernière commande passée chez Horace. Ce que je ne t'ai pas dit, c'est qu'en plus de produits Horace, j'ai également acheté un produit de la marque Marvis, l'eau de bouche Marvis. Car la marque Marvis, je l'adore ! Et d'ailleurs, vous êtes plusieurs à m'en parler sur ma page Facebook.

Alors j'avais déjà fait un article sur l'un des dentifrices Marvis au tout début de mon blog (et quand je le relis, je me rends compte qu'il est vraiment pourri ... photo minable ... j'espère que je me suis amélioré !!!!! #rassuremoiplease!!). Mais depuis, j'ai eu l'occasion de tester tous les dentifrices Marvis ... et je les adore ... enfin sauf 1 !

Marvis eau de bouche


Mon avis sur les dentifrices Marvis


Marvis, si tu ne connais pas, c'est une marque italienne de dentifrice ... qui détonnent ! A la fois par leur packaging (très old school) et par leur goût. Si tu en as marre des produits Signal, Colgate, Sensodyne, Aquafresh ... et leur goût identique à la menthe principalement ... je t'invite très sérieusement à tester les dentifrices Marvis. Si je te dis Menthe Cannelle, Menthe Aquatique, Menthe Jasmin, Menthe Forte, Menthe Gingembre, Menthe Réglisse. Et oui, des dentifrices au Jasmin ou la Cannelle ... Alors je te vois déjà venir ... non, il ne faut pas avaler le tube de dentifrice Marvis à la Gingembre pour avoir certains effets ... cela ne servira à rien ... sinon te donner un gros mal de bide... J'en utilise plusieurs en même temps et je choisi le goût en fonction de mon humeur du moment. Il n'y a qu'un seul goût que je n'ai pas aimé, celui à la cannelle... spécial ... très spécial ...


Dentifrice Marvis

Mon avis sur l'eau de bouche Marvis


Et donc, depuis plusieurs jours, j'utilise l'eau de bouche de Marvis. C'est concrètement un bain de douche qui a pour effet de rafraichir la bouche. Tout comme les dentifrices, j'aime vraiment le packaging de cette eau de bouche, très old school, tout droit sortie d'une pharmacie du début du siècle. Et très jolie à poser dans la salle de bain, près du lavabo. Cela fait un peu déco.