• Jonathan

Elixir des reines de Sanoflore, mon avis


En ce week-end où on sent vraiment que l'hiver s'est installé (ah vous les sentez venir les après-midi canapé / grosse couverture / bon film / foodporn), j'avais envie de vous présenter un produit que j'utilise depuis maintenant plusieurs semaines, et de vous donner mon avis sur l'Elixir des Reines de Sanoflore. Sanoflore vous connaissez maintenant, j'ai fait un article il n'y a pas très longtemps sur leur produit nettoyant Mousse Magnifica, que vous pouvez retrouver ici. Je suis donc devenu un adepte de leur produit qui pourtant ne sont pas forcément dédié aux hommes. L'Elixir des Reines de Sanoflore est donc entré dans ma routine beauté (wow ça fait girly d'écrire ça) occasionnelle. En effet, je ne l'utilise pas tous les jours, mais environ une fois par semaine. Je l'utilise surtout parce que l'Elixir des Reines contient de la gelée royale. Et comme vous le savez, ou pas, la gelée royale est un formidable produit offert par Dame Nature, ou plutôt par Dames abeilles.

Les bienfaits de la gelée royale sont d'ailleurs connus depuis l'Antiquité (elle était utilisée notamment en médecine traditionnelle chinoise pour améliorer sa vigueur sexuelle...) et s'avère être un très bon stimulant et fortifiant pour les défenses immunitaires. Et ça, cela va être bien pratique avec l'arrivée du froid (attention au rhume !). Autre bienfait de la gelée royale, elle joue un très bon rôle contre la fatigue, en étant un producteur d'énergie physique, mais aussi mentale (ce qui a un impact contre la dépression, et la dépression, en entrant dans l'hiver on peut vite y tomber !!! Ah oui, la nuit qui nous tombe dessus à 17h30 à Nice il n'y a pas plus déprimant !). Voilà pour les bienfaits internes. Mais la gelée royale a également des bienfaits externes, et c'est pour cette raison très certainement que Sanoflore l'utilise dans son Elixir des Reines. Concrètement, la gelée royale agit contre le vieillissement de la peau, et donc contre les rides. Avec ma trentaine bien avancée, c'est un bon moyen de prévenir l'apparition de mes rides naturellement, et ainsi garder mon visage de jeune adulte (laissez-moi rêver svp !). Pour les plus jeunes (justement), la gelée royale aide à lutter contre l'acnée, et renforce les ongles et les cheveux.

Parlons justement de l'Elixir des Reines de Sanoflore. Concrètement, j'utilise essentiellement l'Elixir des Reines de Sanoflore lorsque, pour parler de façon directe, j'ai une sale gueule ... fatigué, peau tirée, légère poche sous les yeux ... bref, généralement le vendredi matin et que je compte mes heures avant la grasse mat du samedi ! J'ai l'impression en effet d'avoir un léger coup d'éclat dès l'application du produit. Son parfum est lui très prononcé et très féminin, il ne plaira donc certainement pas à pas mal de mecs. Personnellement, cela ne me dérange pas. Sans paraben, 99% des produits de l'Elixir des Reines de Sanoflore est d'origine naturelle et 25% proviennent de l'agriculture biologique, pas mal non ?

Je vous conseille de le tester et de voir si son parfum ne va pas trop vous déranger. Dans tous les cas, c'est un joli cadeau à offrir à votre copine !

#Elixir #geleeroyale

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes stories !

Les conseils du Mâle Français !

Tu souhaites recevoir chaque semaine mes conseils pour bien prendre soin de ton visage, de ta barbe et de ton corps ?

N'hésite pas à t'inscrire !

© 2015 - 2020 par Le Mâle Français - A propos - Blog homme - Mentions légales - Politique de confidentialité.