• Jonathan

Fiber Cream d'American Crew, mon avis

J'ai testé la Fiber Cream d'American Crew. Retrouvez mon avis détaillé et complet de mon utilisation de la Fiber Cream d'American Crew dans l'article.


Ce n'est pas le premier article que j'écris sur la marque American Crew, j'en ai déjà fait plusieurs sur leur gamme de rasage, que tu peux retrouver ici et ici. Une gamme de prpduits de rasage que j'avais pas mal appréciée, tout comme le parfum Win. Une marque plutôt sympa pour les mecs donc. Et cette fois, j'ai décidé de te parler de leur nouveau produit de coiffage, Fiber Cream d'American Crew. Car oui, cher lecteur, parce que tu me le demandes de plus en plus, à l'avenir tu vas trouver plus d'articles concernant les cheveux ! C'est vrai, c'est une partie que j'ai un peu délaissée, me concentrant beaucoup plus sur le visage.

Me coiffer le matin c'est toute une aventure ! On peut dire que j'ai des cheveux de merde, super épais... d'ailleurs tous les coiffeurs me le disent "et bien, vous avez le cheveu très épais dites-moi, il va falloir désépaissir tout ça". Quand je sors de chez le coiffeur, j'ai l'impression d'avoir perdu 2 kilos ... Donc des cheveux très épais ... et des épis ... p**ain d'épis ... Tu sais le genre d'épis que tu as beau aplatir ... il revient toujours. Si toi aussi tu es dans la même situation, je te propose de créer un club pour en discuter ... car c'est un vrai problème !!!!

Bref. Concernant les produits de coiffage, j'utilise essentiellement des "pâtes modelantes". Pas de cire. Je déteste la cire pour cheveux. Déjà ça "plaque" les cheveux, je ne trouve pas cela joli sur moi. Je préfère les pâtes modelantes, cela donne un effet plus naturel aux cheveux. Et encore moins de produits "effet mouillé" ... sauf quand je vais en Italie pour aller acheter du fromage et de la charcuterie (l'un des plaisirs en habitant Nice, la frontière est à 30 min en voiture, ah la Dolce Vità près de chez soi ...). Donc j'étais plutôt impatient de tester cette nouveau, Fiber Cream d'American Crew, car les pâtes fibrées, j'aime beaucoup.

Fiber Cream d'American Crew, mon test


Alors, petite précision, Fiber Cream d'American Crew est adaptée aux têtes à cheveux plutôt longs. Je l'ai bien vu, quand j'ai commencé à tester ce produit, j'avais des cheveux relativement courts sur le dessus. L'hiver approchant, j'ai décidé de laisser pousser et en effet, c'est beaucoup plus adapté. Plus facile à appliquer, plus facile à coiffer.

J'applique Fiber Cream d'American Crew sur cheveux "sec", mais cette fibre convient également pour les mecs qui aiment se coiffer avec les cheveux mouillés. Ce que j'aime bien en appliquant sur cheveux secs, c'est que je peux facilement me recoiffer en journée. Car oui, je me recoiffe en journée ... j'ai un tic au boulot, quand je réfléchis, j'ai la manie de passer mes mains dans les cheveux (comme si ça allait m'aider à sortir de nouvelles idées .... mais bien sur !!!).

Mon avis sur Fiber Cream d'American Crew


La texture de Fiber Cream d'American Crew est plutôt agréable au toucher. Ça colle un peu sur les doigts, il est donc nécessaire de se laver les mains après l'avoir appliquée (avec certaines pâtes ce n'est parfois pas nécessaire). Le parfum est super agréable, très clairement ça sent le miel. Normal, cette Fiber Cream d'American Crew est composée de cire d'abeille. Lorsque la fibre est appliquée sur cheveux secs, l'effet est naturel : pas de "plaque de gel" apparente, le produit est invisible. Et c'est ce que j'attends des "pâtes modelantes". Et le soir venu, le produit se retire facilement des cheveux en les passant sous l'eau.

Très clairement, Fiber Cream d'American Crew est un bon produit, un produit que j'utilise tous les jours. Un produit que je serai amené à racheter.

Prix : 16,80€ les 100 ml. Tu peux trouver Fiber Cream d'American Crew sur le web dans différentes boutiques dont celle de Pascal Coste


CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes stories !

Les conseils du Mâle Français !

Tu souhaites recevoir chaque semaine mes conseils pour bien prendre soin de ton visage, de ta barbe et de ton corps ?

N'hésite pas à t'inscrire !

© 2015 - 2020 par Le Mâle Français - A propos - Blog homme - Mentions légales - Politique de confidentialité.