Rechercher
  • Jonathan

Parfum pour homme Win d'American Crew

Mis à jour : il y a 5 jours


J'ai eu la chance il y a quelques semaines de découvrir la nouvelle gamme de produits pour le rasage de la marque American Crew. Tu peux retrouver les deux articles à ce sujet ici et ici. Aujourd'hui, je vais te parler d'une autre de leur nouveauté, le parfum pour homme Win d'American Crew.

Bon, j'ai été un peu déçu par le packaging du parfum Win d'American Crew. Simple. Trop simple. Le flacon ne me parle pas, il ne me raconte pas une histoire particulière. J'ai un peu de mal à m'identifier à ce parfum à travers son flacon, je pense que la couleur noire n'aide pas beaucoup.

Présentation du parfum Win d'American Crew


Mais ce parfum Win d'American Crew, il sent quoi précisément ? En note de tête, nous retrouvons des notes citronnées de bergamote et de mandarine. Une certaine fraicheur donc atténuée par la noix de muscade qui apporte un peu de peps (j'adore la noix de muscade, j'en mets systématiquement dans mes quiches ! #jesorsdusujetla). En notes de cœur, nous avons des parfums plus masculins, de cumin et cannelle. Enfin, en notes de fond, le patchouli et le vetiver se présentent à notre odorat.

Mon avis sur le parfum Win d'American Crew


Win d'American Crew est donc un parfum complexe, qui va plaire aux mecs qui aiment à la fois les parfums frais et très masculins. Lorsque j'ai senti le parfum Win d'American Crew la 1ère fois, j'ai été un peu décontenancé car j'ai plutôt senti le patchouli. J'avais donc la sensation d'avoir à faire avec un parfum qui s'adresse plutôt à une cible "quinqua" que "trentenaire". J'ai d'ailleurs failli le donner à mon père ! Mais une fois mis sur la peau, je l'ai bien apprécié. Les notes de tête restent bien présentes, j'aime beaucoup les parfums très frais. Avec ses notes fraiches, Win d'American Crew est parfait en cette saison, entre la fin de l'hiver et le printemps qui s'annonce.

Dans tous les cas, je l'ai adopté, je l'utilise presque tous les jours.

Avec sa nouvelle gamme de produits de rasage et ce nouveau parfum Win, American Crew fait un bon coup je trouve pour avoir sa place dans les salles de bain de mecs. Il est dommage que cette marque ne se trouve que dans les salons de coiffure ou chez les barbiers. N'hésite pas en tout cas à la demander à ton coiffeur.



Prix public : 39,80€

#AmericanCrew #parfum

Donne-moi ton avis sur l'article :)
Donnez-nous une notePlutôt mauvaisPas très bienBienTrès bienGénialDonnez-nous une note

Mes conseils pour homme

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes formidables stories !

Contact

Pour tout simplement me dire bonjour ou échanger sur les articles, tu peux me contacter via le formulaire

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon

Newsletter

Pour recevoir mes articles dans ta boite !

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest