top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

J'ai enfin pu tester Marinette à Nice !


Aujourd'hui, je vais te parler du restaurant Marinette à Nice. Un restaurant qui est devenu très tendance dans le Vieux Nice plus précisément. Voici ainsi mon avis sur Marinette à Nice.


Aujourd'hui, je vais te parler du restaurant Marinette à Nice. Non, Marinette n'est pas le surnom que je donne à ma grand-mère. Non, Marinette n'est pas non plus un ixième pseudo que je donne à ma chienne. Non, Marinette est tout simplement l'un des restaurants à Nice dont tout le monde parle (et quand je dis "tout le monde", je ne parle pas que des blogueurs niçois qui semblent y passer leur vie !).

Marinette Nice
 

Présentation du restaurant Marinette à Nice


Alors Marinette, pardon, Marinette Coffee Kitchen Bakery de son vrai nom, mais bon, ne m'en veux si je mets juste Marinette, est un endroit un peu particulier qui a ouvert un bon moment maintenant sur Nice ... mais qui m'a ÉNORMÉMENT frustré. Oui Marinette, si l'équipe lit ce message, tu as été une intense source de frustration. Car pendant des mois je me suis pointé chez toi, et à chaque fois je me suis entendu dire "désolé, nous sommes complets". ET je suis le genre de mec à ne jamais réserver car je décide tout au dernier moment #carpediem. A un tel point qu'un moment, ma chère Marinette (tu permets que je te tutoie ??) j'ai lâché toute idée de venir me restaurer chez toi, jusqu'à hier où, par hasard, je me suis dit "tiens, si je retentais", et bizarrement, étrangement ... tu avais de la place ! Alors, pour ne pas rater cette occasion, à peine le serveur me dit "où voulez-vous vous installer, en terrasse ou à l'intérieur", que ni une ni deux, je ne l'ai pas écouté et j'ai couru vers la 1ète table libre, un peu façon le jeu où le dernier qui s’assoit a perdu !!! Le serveur a du me prendre pour un taré !

Bref, Marinette Coffee Kitchen Bakery. Tu aurais pu quand même te la jouer un peu moins "je me la pète" : Marinette Café Cuisine Boulangerie c'était très bien aussi :) Ah mais non, les touristes à Nice n'auraient pas compris. Mea culpa. Donc Marinette ce n'est pas qu'un restaurant. C'est aussi une boulangerie ou tu peux acheter des gâteaux (bien anglais comme des Apple Pie), des muffins, des cookies, des boules cocos ... Bon, je ne vais pas vue de baguettes au céréales, ni de baguette tout court. Mais des gâteaux qui donnent vraiment envie.