top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

J'ai testé le restaurant El Gaucho Argentino de Nice


J'ai beau habiter dans une "grande ville" (oui Nice est la 5ème ville de France ... oui, moi aussi cela m'a surpris en arrivant à Nice), il est toujours difficile de trouver une bonne adresse de restaurant. Alors, je vois déjà les niçois se lever. Précision : par bonne adresse de restaurant, j'entends un restaurant qui ne soit pas un attrape-touriste. Merci, vous pouvez vous rassoir :) Et, pour être transparent, j'ai un peu de difficulté à trouver des restaurants sympas sur Nice. Et ce WE, je n'avais vraiment plus aucune idée que je vous ai demandé via Instagram des conseils. Et l'un d'entre vous m'a parlé du restaurant El Gaucho Argentino, dont je n'en avais jamais entendu parlé. Un restaurant de cuisine argentine donc. Un restaurant de viandes.


El Gaucho Argentino à Nice

Le cadre du restaurant El Gaucho Argentino à Nice


Je n'avais jamais mangé "argentin" jusqu'à présent, je ne savais donc pas à quoi m'attendre en y allant. Mais comme je fais confiance à mes lecteurs, j'y suis allé les yeux fermés ... et j'ai eu raison.

Cadre très sympa, ambiance chaleureuse, très tamisée, bougie sur la table ... un cadre parfait si tu veux être dans un endroit calme.


La carte au restaurant El Gaucho Argentino


Une carte avec un choix limité (et ce n'est pas plus mal), 100% viandes (amis végétariens, désolé).


J'ai testé la cuisine argentine par deux empanadas en guise d'entrée, ces petits chaussons caractéristiques de la cuisine latino-américaine. J'en ai pris un à la viande et un autre au poulet.