top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

J'ai testé les gouttes anti-odeur de merde de Aesop


J'ai testé les gouttes anti-odeur de merde de Aésop, un produit pour parfumer ses toilettes après la grosse commission. Retrouvez mon avis sur les gouttes anti-odeur de merde de Aésop.


Il y a des produits, quand tu les vois, une seule chose te vient à l'esprit :

POURQUOI ?

D'ailleurs, tu peux voir sur mon compte Instagram Le Mâle Français (en cliquant ici) tous les tests de produits que je peux faire ! Mais alors là ce produit dont je vais te parler, c'est plutôt rigolade dans le magasin quand tu le vois et ensuite :

MAIS ILS SONT FOUS D'AVOIR CRÉÉ CE PRODUIT !

Et puis tu l'achètes ... voilà, c'est du bon marketing !!! Bon, en gros, c'est un peu mon histoire quand je suis tombé sur les gouttes anti-odeur de merde de Aésop. Et d'autant plus que je l'ai trouvé dans l'une des seules parfumeries indépendantes de Nice, une boutique ultra chic qui ne vend que des parfums introuvables chez les Sephora, Marionnaud, etc. Bref, total décalage entre le produit et le lieu... mais c'est ce que j'ai adoré justement. Et qui m'a fait acheter ce produit. La curiosité aussi. Et bien entendu, je savais que ça allait t'intéresser !!!


Gouttes anti-odeur de merde de Aésop

Non, ce n'est pas une blague, ce produit existe bien et est vendu. Non ce n'est pas un poisson d'avril en retard ... non non non. Non, ce n'est pas non plus un parfum, cela pourrait se comprendre étant donné qu'Aésop est quand même plus connu pour ses produits de soin ...Mais bon, de là à avoir une odeur de merde au réveil ... si c'est ton cas, bah ...

Bon, concernant l'usage du produit, je pense que son nom est assez explicite ... Les gouttes anti-odeur de merde de Aésop c'est un désodorisant pour les toilettes ... à utiliser dès que tu as fais la grosse commission ... voilà c'est dit ... pas besoin que je m'étende sur le sujet je pense ... Si ? OK, toi tu es bizarre !!!


 

Présentation des gouttes anti-odeur de merde de Aésop


Concernant le parfum de ces gouttes anti-odeur de merde Aésop, c'est un mélange d'écorce de tangerine (une sorte de mandarine), d'ylang-ylang et d'écorce de mandarine. Quand tu le sens (bah oui, j'ai quand même senti le parfum dans la boutique pour voir si cela à allait me plaire ...), ce parfum te fait voyager au Maroc ou en Floride, entouré d'orange, le soleil qui tape, les oiseaux qui chantent ... c'est quand même plus sympa que la vision de mes "chiottes" que j'ai eu en prenant le produit.