• Jonathan

J'ai testé Original Pomade de Layrite, mon indispensable du moment pour me coiffer


Nouvel article capillaire aujourd'hui !! Je ne sais pas si c'est la crise de la quarantaine qui approche, mais j'ai décidé depuis plusieurs mois (6 mois environ déjà) de me laisser pousser les cheveux sur le dessus ... pour voir ce que cela donne ! Enfin, c'est mon coiffeur qui un jour m'a demandé :

"Mais pourquoi tu ne laisses pas plus de longueur sur le dessus"

Depuis je ne sais quel âge, j'ai toujours coupé très court les cheveux. La coupe militaire avec la petite hupette au niveau du front histoire de donner un petit style ! La fameuse "coupe Tintin". Alors je me suis dit pourquoi pas. Le changement c'est maintenant !!! Ayant les cheveux très épais et raides, je voulais voir ce que cela donnait de laisser pousser et si j'allais me transformer en kiki géant !! Au bout de 6 mois, la longueur commence à être un peu sympa ... mais j'ai du changer de produits coiffants. Et je voulais te parler dans cet article d'un produit que je "surkiffe", la pommade Original de Layrite.


Je ne connaissais pas du tout la marque Layrite avant de la trouver chez mon coiffeur, One Love Café à Nice. Jusqu'à présent, je ne jurais que par la Fiber Cream d'American Crew. J'ai testé dernièrement les produits coiffants d'Horace, sans être convaincu. C'est mon coiffeur qui m'a fait découvrir l'Original Pomade de Layrite. En me demandant si je voulais tester un effet mouillé, il a utilisé cette pommade ... que j'ai tout de suite trouvé top.


Mon avis sur l'Original Pomade de Layrite


Alors je te vois tout de suite venir : effet mouillé ... non, je ne me la joue pas à l'italienne avec les cheveux plaqué. L'effet "mouillé" est en fait très naturel. La pommade est à appliquer sur cheveux mouillés à a base, mais n'ayant pas encore les cheveux suffisamment longs, j'applique la crème sur cheveux secs. Ce qui donne un effet complètement naturel avec un peu de volume.

La texture de la pommade est très très agréable. Très légère, elle pénètre immédiatement dans le cheveux sans laisser de trace. Cette texture est liée au fait que la pommade soit fortement concentrée en eau. On peut du coup se recoiffer en journée sans avoir les mains grasses, et ça c'est bien pratique.


Ce que j'adore avec cette pommade est qu'elle se rince très très facilement à l'eau. C'est pratique le soir quand tu rentres du boulot et que tu te mets à l'aise (c'est ce que je fais).

Informations complémentaires sur Original Pomade de Layrite

Site web :

https://layrite.com/

Prix :

Environ 17 $ les 120g

On peut trouver la pommade sur Amazon.


  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE