Rechercher
  • Jonathan

La trousse de toilette de voyage Titanium de Flightbox, prêts pour l'embarquement !

Il est vrai qu'on est toujours un peu "emmerdé" quand vient le moment de faire sa trousse de toilette. On ne sait jamais vraiment quoi prendre. Et encore faut-il avoir les bons produits, dans les bons formats, inférieurs à 100 ml, sans craindre de se les faire retirer au moment de passer la sécurité. Et une chose nouvelle, j'ai appris dernièrement que nous étions limités sur le nombre de produits à emmener (en tout cas, c'est le cas à l'aéroport de Nice, pas plus d'un petit sac de produits de toilette par personne). Cela commence vraiment à devenir compliqué si on veut rester "de toute beauté" pendant ses voyages.


Bref, quand je fais ma trousse de toilette de voyage, je mets déjà un certain temps pour choisir les produits que je veux prendre. Et ensuite, quand vient le moment de les ranger, je ne choisis jamais une trousse de toilette ... mais un vieux sac de congélation ! Oui, cela prend moins de place dans la valise !! Vu le nombre de fringues que j'amène à chaque fois !! Et je suis certain de ne pas être le seul à faire ça !!


Alors quand on m'a proposé de tester la trousse de toilette de voyage Titanium de Flightbox, j'ai bien entendu dit oui. D'autant plus que, après mon voyage au Monténégro et en Bosnie-Herzégovine, j'ai un prochain week-end à venir, à Budapest, dans quelques jours (si la grève me le permet ...). Le bon timing donc. Et enfin une trousse de toilette de voyage qui a "de la gueule", non pas dans un sac de congélation, mais dans une belle trousse transparente.

Cette trousse de toilette de voyage comprend les produits suivants :

  • une brosse à dent en bambou biodégradable,

  • un dentifrice blancheur au charbon actif 15 ml de la marque Superwhite,

  • un gel douche de 50 ml à la camomille de la marque Acca Kappa,

  • un shampoing doux antipelliculaire de 50 ml à la propolis de la marque Leonor Greyl,

  • une mousse à raser de 50 ml à l'huile de Macadamia et beurre de karité de la marque Acca Kappa,

  • une crème main et corps de 40 ml à la mandarine et géranium de la marque Elemental Herbology

Une trousse de toilette de voyage très complète donc, mais à laquelle il manque pour moi un indispensable, surtout si on part en voyage et qu'on se met en mode "visite toute la journée" : un déodorant. Et oui, pour moi c'est l'un des produits de base. On n'a quand même pas envie de puer la transpiration !!! Enfin, pas moi, toi tu vois !! Je pense d'ailleurs qu'il serait judicieux de remplacer dans cette trousse de toilette de voyage la crème main et corps par un déodorant. Surtout que nous les mecs, nous n'utilisons pas tous les jours une crème main et corps. Non ? A cette trousse il m'a également manqué un autre produit que j'ai du ajouter : un gel coiffant.


Allez, je dois filer, j'ai ma valise à préparer !!! Mais cela ira plus vite, juste les fringues à préparer !!

Informations complémentaires


Site web :

http://www.flightbox.fr/


Prix : 28€


CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes formidables stories !

Les conseils du Mâle Français !

Tu souhaites recevoir chaque semaine mes conseils pour bien prendre soin de ton visage, de ta barbe et de ton corps ?

N'hésite pas à t'inscrire !

© 2015 - 2020 par Le Mâle Français - A propos - Blog homme - Mentions légales - Politique de confidentialité.