top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

La trousse de toilette de voyage Titanium de Flightbox, prêts pour l'embarquement !

Il est vrai qu'on est toujours un peu "emmerdé" quand vient le moment de faire sa trousse de toilette. On ne sait jamais vraiment quoi prendre. Et encore faut-il avoir les bons produits, dans les bons formats, inférieurs à 100 ml, sans craindre de se les faire retirer au moment de passer la sécurité. Et une chose nouvelle, j'ai appris dernièrement que nous étions limités sur le nombre de produits à emmener (en tout cas, c'est le cas à l'aéroport de Nice, pas plus d'un petit sac de produits de toilette par personne). Cela commence vraiment à devenir compliqué si on veut rester "de toute beauté" pendant ses voyages.


Bref, quand je fais ma trousse de toilette de voyage, je mets déjà un certain temps pour choisir les produits que je veux prendre. Et ensuite, quand vient le moment de les ranger, je ne choisis jamais une trousse de toilette ... mais un vieux sac de congélation ! Oui, cela prend moins de place dans la valise !! Vu le nombre de fringues que j'amène à chaque fois !! Et je suis certain de ne pas être le seul à faire ça !!


Alors quand on m'a proposé de tester la trousse de toilette de voyage Titanium de Flightbox, j'ai bien entendu dit oui. D'autant plus que, après mon voyage au Monténégro et en Bosnie-Herzégovine, j'ai un prochain week-end à venir, à Budapest, dans quelques jours (si la grève me le permet ...). Le bon timing donc. Et enfin une trousse de toilette de voyage qui a "de la gueule", non pas dans un sac de congélation, mais dans une belle trousse transparente.

trousse de toilette de voyage Titanium de Flightbox