top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Visiter Nice un week-end : ma sélection d'adresses avec Easyjet

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas écrit d'articles sur ma ville d'adoption depuis 9 ans maintenant, Nice. Tu le sais, je ne fais pratiquement aucun partenariat avec les marques. Depuis 3 ans maintenant que je tiens ce blog, j'ai du en faire en tout et pour tout 3. Mais il y a quelques semaines Easyjet m'a contacté pour être contributeur à leur magazine de bord, Traveller. Forcément, j'étais super content qu'Easyjet me contacte pour un partenariat et surtout qu'ils aient pensé à moi pour écrire un article sur la ville de Nice. J'ai accepté car c'est une compagnie que je prends très souvent pour le boulot et mes déplacements sur Paris. Ils m'ont donné carte blanche pour l'article, à la condition que cela devait parler d'endroits à Nice. J'ai donc décidé de tourner l'article sur "Quels sont les endroits à faire à Nice le temps d'un week-end". Un article qui a donc été publié dans l'édition d'avril (ce mois-ci). Comme je reçois beaucoup de questions sur les endroits où aller à Nice, cela tombe bien !!! Je te propose ainsi de lire mon article qui présente le circuit à faire si tu viens visiter Nice en un week-end.

Magazine Traveller Easyjet

Voici donc les adresses répertoriées dans ce magazine, et d'autres également car faute de place, ils n'ont pas pu intégrer toutes mes adresses. Donc si vous venez le temps d'un week-end sur Nice, tu as de fortes chances de m'y trouver à l'une d'elle !!

 

Pour dormir

L'hôtel Ellington :

J'ai déjà fait un article sur cet hôtel de Nice que j'adore (lire ici). D'ailleurs c'est celui que je recommande régulièrement quand de la famille ou des amis viennent sur Nice (et que je n'ai pas de place pour les héberger). J'aime beaucoup cet hôtel par son ambiance jazzy, par son bar dont les fauteuils te donnent envie d'y rester des heures, par ses chambres joliment décorées mais surtout ... et là c'est le ventre qui parle ... pour son petit-déjeuner. On est bien d'accord, on est tous impatient quand on dort dans un hôtel, de voir comment est le petit déjeuner ! Et bien là ... c'est du petit déj de compet ! D'ailleurs, on peut prendre le petit déjeuner sans forcément y être client (à tester les niçois !!!!).