• Jonathan

Nouvelle formule du déodorant Horace : mon avis a t-il changé ?

Horace a lancé une nouvelle formule de son déodorant. Je n'avais pas aimé la 1ère version du déodorant Horace. Vais-je aimer la nouvelle version du déodorant Horace ?


Si tu as lu mes différents articles, tu as pu constaté qu'Horace est une marque que j'affectionne particulièrement ... surtout leurs gels douche (c'est bien simple, je n'utilise plus que leurs produits pour me doucher). Bon, il y a quelques produits Horace que je n'ai pas aimé, je ne m'en suis jamais caché à travers les articles que j'ai pu rédigé sur la marque.

Présentation de la nouvelle formule du déodorant Horace


Horace a lancé une nouvelle formule pour son déodorant il y a maintenant un certain moment, mais ce n'est que maintenant que j'ai décidé d'en parler ... un peu en retard le garçon. J'avais fait un article sur les déodorants (que tu peux retrouver ici), dans lequel je parlais justement de la première version du déodorant Horace. Bon, sincèrement, j'en étais pas trop fan, au point de ne pas l'utiliser. Non seulement je n'avais pas aimé son format stick solide (psychologiquement, je préfère les formats roll on qui laissent du produit sous les aisselles), mais en plus je n'avais pas aimé le parfum, très prononcé, très fort ... je trouve qu'il piquait un peu au nez !!! Un comble pour moi, j'adore les produits qui procurent une forte expérience sensorielle ... mais là c'était raté ! Bref, j'étais donc "en joie" n'est-ce-pas, d'apprendre le lancement d'une nouvelle formule pour le déodorant Horace, que j'ai voulu tester.

Cette nouvelle formule avait pour principal effet d'être plus résistant face aux mauvaises odeurs et d'avoir une plus grande durée d'efficacité. De même, la part d'ingrédients naturels a augmenté dans sa composition.

Mon avis sur la nouvelle formule du déodorant Horace


Et là ... déception ... je ne vais toujours pas utiliser cette nouvelle formule du déodorant Horace. Le format stick solide est toujours présent ... et le parfum aussi ... et il n'est toujours pas anti-transpiration. Bon, apparemment je suis le seul à ne pas l'aimer quand je vois les commentaires ultra positifs de ce produit.


Et toi, utilises-tu ce déodorant Horace ?


Pour retrouver mon avis sur tous les produits Horace, clique ici.

Informations complémentaires sur le déodorant Horace


Site web Horace :

https://horace.co


Prix : 12€ les 75 ml

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE