top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Plage privée de l'Hôtel Amour à Nice, mon avis

Je vais te parler de ma plage privée préférée de Nice, la plage de l'Hôtel Amour. J'en fait très régulièrement des plages privées sur Nice, dès le mois de mai quand le soleil commence à bien taper sur la ville. Ayant un travail plutôt stressant j'aime beaucoup me détendre une journée entière en bord de mer. Ne rien faire. Glander. Profiter et me sentir en vacances le temps d'une journée. En quelques minutes de mon appartement, j'y suis. Pas de vol à prendre. Un véritable luxe. C'est pour cela que j'adore la ville de Nice et que je te donne mes meilleures adresses à travers la partie blog de Nice et la Côte d'Azur.


A travers cet article, je vais te parler de celle qui est actuellement ma plage privée préférée de Nice, la plage de l'Hôtel Amour.


Si tu veux avoir mon avis complet sur les plages privées de Nice, je te conseille de lire mon article :

 

Présentation de la plage privée de l'Hôtel Amour à Nice


L'Hôtel Amour ... si tu habites sur Paris, tu dois certainement connaitre cet hôtel. Et bien sache qu'il existe également un hôtel Amour à Nice, de la même chaine. Qui reprend exactement les mêmes codes que l'hôtel parisien. Des codes que j'aime beaucoup, notamment à travers l'ambiance et les couleurs.


Et bien l'hôtel Amour de Nice a eu la superbe idée d'avoir sa propre plage privée. On y retrouve la même ambiance, les mêmes codes couleurs, tout ce que j'aime. La plage privée de l'hôtel Amour est pour moi la plage qui a la plus belle "personnalité", une personnalité franche et unique avec ses couleurs pastels qui lui donne une touche californienne. On ne retrouve pas les couleurs blanches présentes sur l'ensemble des plages privées niçoises. Un style à part.


Le cadre est aussi parfait pour prendre un verre, siroter un cocktail le soir après sa journée de travail. Un vrai moment de déconnexion. Un DJ met l'ambiance chaque soir et la carte propose de nombreux plats à partager entre amis.


Pour ce qui est de la plage en elle-même, à noter que les transats sont très confortables (nous ne sommes pas sur de simples transats en plastique blanc comme nous pouvons le retrouver sur certaines plages) et suffisamment espacés les uns des autres pour ne pas être dérangés par les voisins.