top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

J'ai testé le rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword, mon avis

J'ai testé le rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword, mon avis. Retrouvez mon avis complet dans l'article.


Les produits de rasage prennent de plus en plus de place sur le blog. Non seulement parce que vous me le demandez à travers les réseaux sociaux, mais aussi parce que c'est un sujet qui intéresse de plus en plus les lecteurs. Aujourd'hui, je vais te parler du rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword, un rasoir qui fait partie de la gamme Hydro 5 de la marque, les rasoirs aux 5 lames.

rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword

Voici mon avis sur le rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword.

 

Présentation du rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword


Le rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword dispose de la technologie Shock Absorb, une technologie qui permet d'ajuster le manche en fonction de la pression exercée. Le manche comporte ainsi une touche de verrouillage qui permet d’activer ou de désactiver cette fonction.

rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword

Le rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword est décliné en 3 formules au niveau du gel hydratant présent au niveau des lames :


  • Energize : qui va réveiller la peau fatiguée car le gel hydratant est à base de menthol aux propriétés rafraîchissantes, purifiantes et toniques.

  • Confort : qui va convenir aux personnes ayant la peau sensible. A base d’extraits de plantes adoucissantes et hydratantes, ce gel va prévenir les irritations liées au rasage.

  • Hydratant : à base d’huile de noix de coco, ce gel va nourrir et adoucir la peau et prévenir le dessèchement.


Le rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword est accompagné de 5 lames UltraGlide avec micro coussins protecteurs pour protéger la peau. A noter que le réservoir est pivotant pour permettre un rasage plus précis sur certaines zones.