• Jonathan

J'ai testé le rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword, mon avis

J'ai testé le rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword, mon avis. Retrouvez mon avis complet dans l'article.


Les produits de rasage prennent de plus en plus de place sur le blog. Non seulement parce que vous me le demandez à travers les réseaux sociaux, mais aussi parce que c'est un sujet qui intéresse de plus en plus les lecteurs. Aujourd'hui, je vais te parler du rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword, un rasoir qui fait partie de la gamme Hydro 5 de la marque, les rasoirs aux 5 lames.

Voici mon avis sur le rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword.

Présentation du rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword


Le rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword dispose de la technologie Shock Absorb, une technologie qui permet d'ajuster le manche en fonction de la pression exercée. Le manche comporte ainsi une touche de verrouillage qui permet d’activer ou de désactiver cette fonction.

Le rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword est décliné en 3 formules au niveau du gel hydratant présent au niveau des lames :


  • Energize : qui va réveiller la peau fatiguée car le gel hydratant est à base de menthol aux propriétés rafraîchissantes, purifiantes et toniques.

  • Confort : qui va convenir aux personnes ayant la peau sensible. A base d’extraits de plantes adoucissantes et hydratantes, ce gel va prévenir les irritations liées au rasage.

  • Hydratant : à base d’huile de noix de coco, ce gel va nourrir et adoucir la peau et prévenir le dessèchement.


Le rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword est accompagné de 5 lames UltraGlide avec micro coussins protecteurs pour protéger la peau. A noter que le réservoir est pivotant pour permettre un rasage plus précis sur certaines zones.

Mon avis sur le rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword


J'ai donc testé le rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword. Pour l'occasion, j'ai choisir la formule Energize pour voir l'effet du menthol sur la peau et la sensation que cela procure. Et oui, j'aime avoir une expérience sensorielle quand je prends soin de ma peau, que ce soit un au niveau du parfum, de la sensation sur la peau ou de la texture.


Pour rappel, j'ai une peau très sensible et j'ai très régulièrement des saignements après une coupure de rasage au niveau du cou.


Le rasage s'est très bien passé avec le rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword :

  • j'ai bien entendu testé les deux fonctions du manche, en activant et en désactivant la touche de verrouillage. J'ai préféré me raser avec la touche de verrouillage désactivé, afin de laisser le manche épouser parfaitement mes arrondis du visage, au niveau du cou. J'ai trouvé que c'était moins agressif, plus doux pour ma peau. Dans tous les cas, le rasage était plus agréable pour moi.

  • je n'ai senti aucun sensation de gêne ou d'irritations pendant le rasage, lié aux lames UltraGide et ses coussins protecteurs.

A noter aussi que ce rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword est très léger, ce qui est un point important quand on se rase.

Informations complémentaires sur le rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword

Pour acheter le rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword :

Prix du rasoir Hydro 5 de Wilkinson Sword : environ 13€


  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE