top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Restaurant Casa Leya à Nice : mon avis

Cela faisait un petit moment que je n'avais écrit d'article sur le blog, la charge de travail au boulot étant assez intense, le soir et le WE je suis EPUIIIIISE !!!! Mais, mais, mais, je suis depuis hier soir en vacances !! YEAH !!! Enfin, officiellement en week-end, les vacances ne débuteront que lundi ! Alors quoi de mieux que de commencer ses vacances en testant le nouveau restaurant Casa Leya à Nice, dont je n'en ai entendu que du bien.

Restaurant Casa Leya à Nice : mon avis

Alors au 1er abord, pour être honnête, le restaurant Casa Leya à Nice n'est pas un restaurant dans lequel je serais allé si je n'avais pas entendu de retours positifs. Pourquoi ? A cause de son emplacement ... situé au début du cours Saleya, dans une zone hyper méga beaucoup trop touristique où, à mon arrivée à Nice, je me suis fait avoir par pas mal de restaurants : bouffe Métro, accueil polaire, prix élevés ... bref, le genre de restaurants que tu fuis quand tu es un "local". Enfin, que moi je fuis.

 

Le cadre du restaurant Casa Leya à Nice


Le cadre du restaurant Casa Leya à Nice est très sympa, les couleurs sont chaudes, à base de bois, de bleu et de jaune. Un cadre plutôt intimiste. Et une grande terrasse qui donne sur le cours Saleya pour profiter du climat niçois. Bon, hier soir il faisait une telle chaleur que nous avons décidé de manger à l'intérieur. En plus, à l'étage, c'était beaucoup plus calme que sur le cours Saleya, plus sympa donc pour profiter de cette soirée #levieuxquiparle