• Jonathan

Sac à dos Targus CityLite Security pour ordinateurs portables : mon avis

A travers cet article je vas m'adresser à tous les urbains qui se baladent constamment avec leur ordinateur portable, soit pour aller bosser, soit parce qu'ils ne peuvent plus vivre sans Netflix et qu'au moindre temps mort, ils allument leur ordinateur portable pour voir leur série préférée !! Tu te reconnais un peu là-dedans ?? Bon, aujourd'hui je vais te parler du sac à dos Targus CityLite Security pour ordinateurs portables que je teste depuis plusieurs jours, et qui est devenu l'ami de mon ordinateur portable !

Je ne connaissais pas du tout la marque Targus, et pourtant elle est la marque leader en Europe sur les marchés de la bagagerie pour ordinateurs et des housses de protection pour tablettes. C'est tout simplement la marque qui a créé les sacs de transport pour ordinateur. Son créateur, un passionné de Porsche Targa, d'où le nom de la marque, était un ancien d'IBM qui travaillait il y a 30 ans sur un nouveau produit : les ordinateurs portables. Mais il s'est demandé "comment transporter ces ordinateurs portables ?". Il a ainsi quitté son boulot chez IBM pour lancer sa marque de sacs de transport. En allant sur son site internet (qui n'est pas un e-shop), on constate que Targus propose une très large gamme de produits, de type accessoires, centrés autour des ordinateurs, des tablettes et des mobiles. J'ai eu l'occasion d'échanger par téléphone avec le responsable du marché français, qui m'a ainsi indiqué que la marque travaillait en amont avec les principaux fabricants, afin de proposer des étuis, des housses ou des accessoires parfaitement conformes à leur produits. Ce qui permet également à Targus de pouvoir lancer ses produits en même temps que les marques comme Apple, Samsung, etc. lancent leurs propres produits.

Sac à dos Targus CityLite Security pour ordinateurs portables : mon avis


Il y a une chose qui m'a plu principalement avec ce sac à dos Targus CityLite Security pour ordinateurs portables, c'est son design. Je le trouve particulièrement épuré, très sobre, mais avec une certaine élégance. Un sac à dos qui se veut résolument masculin avec sa forme minimaliste, sa couleur grise dominante. Pas de chichis. Aucune futilité dans son design. Nous sommes y avec un sac à dos qui se veut le plus discret possible ...

Car si se sac se veut-être discret, ce n'est pas pour rien. L'objectif de ce sac est justement de ne pas attirer les regards ... des voleurs. Ce sac à dos Targus CityLite Security pour ordinateurs portables te permettra de te balader en toute tranquillité dans les grandes agglomérations, que ce soit en scooter ou dans les transports en commun. Plus besoin d'avoir le regard rivé sur son sac à dos pour éviter les vols, tu pourras porter ce sac sur ton dos, sans aucune anxiété. Pourquoi ? Car ce sac ne possède aucune ouverture frontale, mais seulement une grande fermeture dorsale qui est complètement cachée une fois porté. Ainsi, personne ne pourra ouvrir le sac facilement, et tu seras forcément obligé de le sentir.

Ce sac à dos Targus CityLite Security pour ordinateurs portables joue également la carte du confort avec ses bretelles rembourrées et ses renforts dans le bas du sac. Impossible avec ce sac à dos de sentir l'ordinateur portable dans le bas du dos. De même, ce sac est réalisé pour éviter la sudation du dos. Et c'est un très bon point quand tu t'en sers pour aller bosser.

Mais ce que j'ai particulièrement aimé avec ce sac ce sont tous ses rangements, ultra pratique. Plus besoin de fouiller dans le fond du sac pour trouver ce que tu cherches. D'ailleurs, il comporte une poche de rangement doublée d'un matériau de blocage RFID pour protéger ta carte de crédit.

Ce sac à dos plaira notamment à tous ceux et celles qui, pour le besoin du travail, doivent partir 2 jours en déplacement, et donc passer une nuit en dehors de son chez soi. Le sac est suffisamment large pour non seulement mettre un ordinateur portable et un cahier, mais aussi une chemise de rechange, des sous-vêtements et une petite trousse de toilette de voyage. Plutôt pratique donc quand tu dois prendre l'avion et que certaines compagnies n'acceptent qu'un seul bagage à main ... si si, très pratique, crois-moi !!!

Informations complémentaires sur le sac à dos Targus CityLite Security


Les produits Targus sont référencés chez la Fnac, Boulanger, Darty ...


Site web de Targus :

https://www.targus.com

Dimension du sac (extérieur) : 34,4 x 20,5 x 46 cm


Poids du sac : 0,9kg


Volume : 24 L


Prix du sac : environ 69€


  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE