top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

A la découverte des sous-vêtements Le Beau Tom, mon avis

Information aux lectrices et lecteurs : cet article contient des liens d'affiliation, collaboration commerciale sans demande particulière de la marque d'écrire cet article.


Si tu es un lecteur régulier du blog, tu sais que j'aime beaucoup parler des sous-vêtements pour homme. Je trouve dommage que cet élément du dressing masculin reste encore un peu tabou, alors que les marques font beaucoup d'efforts ces dernières années pour proposer des pièces vraiment sympas. A travers cet article, je vais justement te parler de Le Beau Tom, une nouvelle marque de sous-vêtements que j'apprécie particulièrement.

Le Beau Tom

Présentation de Le Beau Tom


Le Beau Tom fait partie des marques que j'ai envie de découvrir ne serait-ce que par rapport à leur communication. Il y a ici un vrai parti pris bien entendu par rapport à son nom de marque, Le Beau Tom (le bottom), mais aussi sur les noms de ses produits : SendNude, Greendr, Bluejob ... Un champs lexical qui va tout de suite parler à la communauté LGBT+. La marque s'est lancée avec un gamme de slips et de boxers, rejoints récemment par une collection de maillots de bain.


A noter que la production des sous-vêtements Le Beau Tom est faite au Portugal, un pays dans lequel la qualité de la production textile est fortement reconnue. Les produits Le Beau Tom sont faits en tissus certifiés OEKO-TEX STANDARD 100, ce qui garanti des produits sans substances nocives. C'est un point important quand on sait que certains produits venant d'Asie contiennent de nombreuses substances nocives pour la peau et la santé. Pour ce qui est de la composition exacte, les sous-vêtements Le Beau Tom sont confectionnés avec un tissu 92% coton et 8% elasthane pour le confort.


Mon avis sur les sous-vêtements Le Beau Tom


Je l'ai dit en introduction, j'aime beaucoup cette nouvelle marque de sous-vêtements. Et ce pour plusieurs raisons.


Tout d'abord, je trouve le design des produits Le Beau Tom très sympa. C'est simple, mais en même temps la coupe est plutôt sexy, on ne va pas se le cacher. Le slip revient en force chez l'homme et je trouve que Le Beau Tom a parfaitement réussi sur ce produit.

Le Beau Tom

Ensuite, j'aime beaucoup le parti-pris de la marque au niveau des couleurs. Des couleurs pastels, du bleu, du vert, de l'orange. C'est frais, cela change de ce que l'on peut voir chez les autres marques de sous-vêtements pour homme. La présence de la bande noir donne un certain caractère aux sous-vêtements.

Le Beau Tom

Enfin, je trouve ces sous-vêtements très très confortables et c'est vraiment agréable. Il sont légers (mais plutôt qualitatifs, aucun rétrécissement constaté après plusieurs lavages). Je ne me sens pas du tout serré dans ces slips, je les porte ainsi aussi bien pour le quotidien que pour mes séances de sport quand je fais du cardio (et donc, quand je suis en mouvements).


Informations complémentaires sur Le Beau Tom



Cet article comporte des liens d'affiliation, collaboration commerciale, vers la boutique Le Beau Tom, qui me permettent de passer plus de temps à créer du contenu sur le blog et à publier régulièrement. Je n'ai pas été rémunéré par Le Beau Tom pour rédiger cet article, ce n'est pas une demande de leur part. Mon avis à travers cet article est donc 100% sincère.

Opmerkingen


bottom of page