top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Découverte des sous-vêtements pour homme SKU d'Inderwear

Suite à la découverte de SKU la marque de sous-vêtements pour hommes lancés par Inderwear, j'ai eu envie d'interviewer l'un des créateurs pour avoir plus d'informations sur sa vision de la lingerie masculine. Mais avant de te faire découvrir l'interview, voici mon avis sur cette nouvelle marque qui est plutôt sexy à prix très abordable.

 

Mon avis sur les sous-vêtements SKU


C'est bien beau de faire une interview sur cette marque de sous-vêtements, mais encore faut-il les essayer ! Car je sais que ce qui est important pour toi c'est de savoir si popaul, la bête, la poutre ou encore la matraque en fonction du surnom que tu lui donnes... est confortable ! Pour l'occasion, j'ai testé plusieurs slips de la marque SKU de la collection Rainbow. Oui bon j'avais envie d'un peu de couleur parmi mes sous-vêtements qui sont majoritairement en noir et en blanc. Et en tant qu'un "influenceur gay" (dans le sens où je n'hésite pas à dire ici sur le blog et à travers mes réseaux que je suis gay), je me dois d'avoir certains produits rainbow pour les photos !!!!


Et bien oui ! La matière des slips SKU est très souple, très douce. La coupe est plutôt sexy avec une taille basse bien marquée et une poche frontale qui met bien en avant ... le paquet. Amateur de jogging gris tu vois ce que je veux dire ...

Concernant la taille, aucune surprise, je porte du M généralement et la taille M des produits SKU est identique à celle des principales marques. Cela fait plusieurs mois que j'ai ses slips SKU et aucun problème avec le lavage, pas de rétrécissement constaté.


Vu le prix des produits et l'offre intéressante (50% de remise sur un 2ème article acheté), le rapport qualité / prix est très bon. Si tu cherches des sous-vêtements sexy pour homme et que tu n'as pas forcément le budget pour acheter des produits ES Collection, Addicted ou encore Pump pour ne citer que ses marques, SKU est une excellente alternative.

Concernant cette marque SKU, en dehors des slips voici ma petite sélection de produits sur lesquels je pense craquer prochainement :



Le shorty First en coton Sku. Il existe en plusieurs couleurs, mais je trouve que la coupe est très sympa, pour ne pas dire sexy, entre la taille basse et l'échancrure sur les côtés.








Le caleçon Sku en coton vichy bleu

Il y a les amateurs de caleçons et ceux qui ne les aiment pas du tout. Je suis un peu entre les deux : je déteste porter un caleçon sous un pantalon. En revanche, pour dormir je trouve cela hyper confortable. Ce que j'aime bien avec ce caleçon c'est son motif classique de vichy et sa modernité avec sa bande . Plutôt taille basse, plutôt serré au niveau des cuisses, il a un style plutôt sexy également.


Sinon il y a aussi leur maillot de bain, très sexy. Mais honnêtement, je vais attendre de perdre encore un peu de bide pour pouvoir les porter !!!

 

Interview avec Yannick, fondateur des Dessous d'Apollon, Inderwear et SKU


Jonathan //

Bonjour Yannick, merci pour cette interview, lors de laquelle nous allons parler de sous-vêtements ! Avant cela, peux-tu te présenter ainsi que Les Dessous d’Apollon ?


Yannick //

Bonjour Jonathan. J’ai créé Les Dessous d'Apollon en 2005, d’abord dans un tout petit magasin de 16 m² au 17 Rue du Bourg Tibourg à Paris. Puis j’ai ouvert le magasin de Lyon, beaucoup plus grand, en 2008. C’est en 2009 que j’ai déménagé mon magasin de Paris du 17 au 15 Rue du Bourg Tibourg, puis en 2012 que j’ai ouvert le grand magasin que vous connaissez, 8 rue de Moussy, qui s’étend sur 300 m² sur deux niveaux, et qui en fait le plus grand magasin de ce genre en Europe, voire au monde.


Jonathan //

Comment t’est venue l’idée de créer SKU ?


Yannick //

C’est avec Sylvain Perrot, mon associé d’Inderwear, le site que nous avons lancé ensemble en 2010, que nous avons eu envie de créer notre propre marque. Avec toutes les marques que nous vendons depuis tout ce temps, il nous a semblé que nous étions parmi les mieux placés pour connaître les attentes de nos clients en termes de sous-vêtements et de maillots de bain.

Jonathan //

Peux-tu nous décrire comment se passe le processus de conception d’un produit SKU ? D’où vient l’idée des modèles par exemple ?


Yannick //

Ce sont nos clients qui nous guident. Comme je le disais, nous connaissons les attentes de nos clients, et espérons y répondre avec SKU.


Jonathan//

Comment décrirais-tu le style de SKU ? Quelles sont tes inspirations ?


Yannick //

SKU, c’est une gamme de sous-vêtements et de maillots de bain aux coupes confortables : la coque frontale est bien formée pour permettre un meilleur confort des « services 3 pièces », comme le sont les soutien-gorges pour les seins de femmes. D’ailleurs, SKU signifie à la base « stock keeping unit », car un sous-vêtement ou un maillot de bain doit être doté d’une unité de stockage confortable pour ce qu’on y dépose 😉


Jonathan //

As-tu un message à faire passer à travers SKU ?


Yannick // SKU se veut être une des marques de l’homme moderne, soucieux de son confort et de son apparence.


Jonathan //

Il y a-t-il un homme SKU ou des hommes SKU ?


Yannick //

Pas à nos yeux : tous les hommes peuvent porter des articles SKU, ils ne se sentiront que mieux dans leur peau.