Rechercher
  • Jonathan

J'ai testé le stick à raser de Mennen

Mis à jour : il y a 7 jours


Il est vrai qu'à travers le blog j'ai plutôt l'habitude de te parler de marques de soin "premium" que j'utilise au quotidien. Tu dois te demander : "mais utilise t-il des produits qu'on trouve chez Carrouf ?". Et bien oui !! Heureusement, je ne suis pas Crésus (oh la vieille expression de m.rde) !! D'ailleurs, je vais bientôt écrire un article sur les produits que j'utilise pour me doucher par exemple (vu la quantité de produits que je mets, hors de question d'utiliser des produits aux prix élevés pour cette partie de ma routine "beaaauuteyy). Il y a donc un produit que j'ai récemment acheté et que j'utilise depuis quelques jours maintenant et sur lequel j'étais plus sceptique : le stick à raser de Mennen.

Alors oui j'étais plutôt sceptique en voyant le produit : une "mousse à raser" sous la forme d'un stick... encore une innovation de leur service marketing me suis-je dit. Mais bon, comme j'adore tester, j'ai pris le produit. C'était donc un peu en freinant des pieds que j'ai utilisé le produit.



Les avantages du stick à raser Mennen


Bon, je ne vais pas te faire une démo quant à l'utilisation du produit, je pense que c'est relativement simple : comme un déo sous la forme d'un stick, tu appliques directement le produit. Une petite mousse fine se dépose sur ton visage. Simplissime. Il n'y a plus qu'à passer le rasoir.

Mais concrètement, est-ce que cela vaut vraiment le coup de laisser de côté sa mousse ou son gel à raser classique ? Et bien pour moi, la réponse est OUI ! En effet, dès la 1ère utilisation, j'ai trouvé ce produit gé-nial. Oui, j'ose utiliser ce terme.


1. Ce produit est très économique :

En effet, fini le gaspillage comme on peut l'avoir avec la mousse à raser ou le gel à raser ... en tout cas me concernant !! En effet, quand je mets de la mousse à raser dans mes mains, généralement j'en prends beaucoup trop ... et je la jette dans le lavabo. Avec le stick à raser de Mennen, tu mets tout simplement la bonne dose de crème sur le visage.


2. Ce produit est un gain de temps !

Le matin on est pressé. Enfin, je suis pressé ! C'est un peu la course dans la salle de bain. J'ai la sensation qu'en utilisant ce produit je gagne un peu de temps. Normal, pas de mousse à sortir et à appliquer ensuite sur la peau du visage. En plus, le stick à raser Mennen est également un après-rasage. Inutile donc d'appliquer un après-rasage spécifique pour hydrater la peau.

3. Ce produit est idéal pour le voyage :

Je me déplace pas mal pour le boulot, je suis donc souvent amené à prendre l'avion. J'essaie de prendre le moins d'affaire de soin possible, pour ne pas encombrer ma valise. Le stick à raser de Mennen est en format très compact (comparé à une mousse à raser ou un gel à raser), il est donc facilement transportable. Le stick à raser de Mennen est donc une bonne alternative à votre produit habituel.



Mon avis sur le stick à raser de Mennen


Pour ma part, j'ai utilisé le stick à raser Mennen spécial peaux sensibles. Il existe aussi pour les barbes difficiles et énergisant. Un bon produit à utiliser au quotidien. Bon, c'est sur que si tu aimes prendre ton temps pour le rasage, tu ne vas pas forcément aller vers ce type de produits. Il est donc particulièrement adapté à tous les gars qui se rasent le matin à la va-vite.

Alors, qu'en penses-tu ?

Donne-moi ton avis sur l'article :)
Donnez-nous une notePlutôt mauvaisPas très bienBienTrès bienGénialDonnez-nous une note

Mes conseils pour homme

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes formidables stories !

Contact

Pour tout simplement me dire bonjour ou échanger sur les articles, tu peux me contacter via le formulaire

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon

Newsletter

Pour recevoir mes articles dans ta boite !

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest