top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

La vaginette : le masturbateur réaliste pour les hommes

Aujourd'hui, je vais parler d’un sujet que je n’ai encore jamais vu sur un blog masculin, et pourtant je sais qu’il va t’intéresser. Cela va parler de sexualité masculine, alors forcément, tu vas tout de suite lire l’article. Tu le sais, je n’ai aucun souci à parler de sextoys pour homme, les nombreux articles sur le blog peuvent en témoigner. Mais je n’avais pas encore parlé d’un type de sextoy en particulier : la vaginette. La masturbation est un sujet qui t’intéresse, je le vois sur mon compte Instagram sexo Le Mâle Intime, et tous les sextoys qui permettent de casser la routine sur cet acte sexuel généralement fait en solo peuvent être intéressants.

vaginette

Allez, assez parler, rentrons directement dans le vif du sujet de la vaginette.


Qu'est-ce qu'une vaginette ?


Sais-tu exactement ce qu’est une vaginette ? C’est quand même une bonne question à se poser avant d’aller plus loin dans l’article. Une vaginette est une forme de masturbateur masculin, qui va reproduire, de façon la plus réaliste possible, un vagin. Cela permet d’imiter les sensations d'une relation sexuelle.


La vaginette est souvent fabriquée en silicone ou en TPE (élastomère thermoplastique), des matériaux qui reproduisent fidèlement la texture de la peau humaine pour rendre la sensation encore plus réaliste.

vaginette

collaboration commerciale : lien d'affiliation


La vaginette offre de nombreux avantages :

  • elle permet une stimulation réaliste : les vaginettes sont conçues pour offrir une expérience très proche du sexe réel, grâce à des textures internes variées.

  • elle permet de renforcer tes performances : en utilisant régulièrement une vaginette, tu peux améliorer ton endurance et ton contrôle. Par cela, j’entends notamment un meilleur contrôle de ton éjaculation en apprenant à faire le « stop and go » quand tu sens venir. L’éjaculation précoce est un vrai sujet de stress et d’inquiétude chez de nombreux mecs,.

  • elle est hygiénique : faciles à nettoyer et à entretenir, les vaginettes sont une option hygiénique pour la masturbation.


Les différents types de vaginettes


Tout comme le marché des sextoys masculins s’est considérablement développé ces dernières années, il en est de même sur les vaginettes. Les marques ont en effet su répondre aux attentes des mecs en proposant plusieurs types de vaginettes.

 

La vaginette classique


La vaginette classique est le modèle le plus simple, souvent en forme de cylindre avec une ouverture réaliste qui reprend la forme des lèvres. Elle est facile à utiliser et à entretenir, parfaite pour les débutants.


La vaginette électronique


Les modèles électroniques ajoutent une dimension de stimulation supplémentaire grâce à des vibrations, des mouvements de va-et-vient et parfois même des fonctions de chauffage pour une sensation encore plus réaliste. Bien évidemment ces produits sont plus chers que la vaginette classique mais offrent aussi des sensations plus intenses, plus fortes. C’est typiquement le type de vaginettes qui permet de casser la routine.


La vaginette interactive


Ces vaginettes se connectent à des applications ou à la réalité virtuelle pour une immersion totale. Certaines peuvent même se synchroniser avec du contenu vidéo pour une expérience plus interactive et personnalisée.


La vaginette discrète


Ces modèles sont conçus pour ressembler à des objets du quotidien, comme une lampe de poche, afin de rester discrets et facilement transportables. Ce type de vaginette est notamment idéal si tu n’habites pas seul (notamment chez les parents) ou si tu n’as pas envie que ton/ta partenaire voit que tu utilises ce type de sextoys.


Comment utiliser une vaginette ?


Avant de te lancer, assure-toi que ta vaginette est propre. C’est la base ! Utilise un lubrifiant à base d'eau pour éviter d'endommager le matériau. Applique une quantité généreuse de lubrifiant à l'entrée et à l'intérieur de la vaginette, ainsi que sur ton pénis.


Pour l’utilisation, voici quelques conseils :

  • Mouvements de base : insère ton pénis dans la vaginette et commence par des mouvements de va-et-vient. Tu peux ajuster la vitesse et l'intensité selon tes préférences.

  • Variations de pression : expérimente avec la pression en serrant la vaginette plus ou moins fort pour trouver ce qui te convient le mieux.

  • Changement de rythme : alterne les rythmes pour prolonger le plaisir et découvrir différentes sensations.


Après chaque utilisation, il est bien entendu demandé de nettoyer délicatement ta vaginette avec de l'eau tiède et un savon doux. Sache qu’il existe également des produits nettoyants spécifiquement adaptés pour les sextoys. Assure-toi qu'elle est complètement sèche avant de bien la ranger pour éviter la prolifération de bactéries mais aussi le dépôt de poussières par exemple.


Alors, prêt à utiliser une vaginette ? Tu peux en trouver dans de nombreux sexshops, mais sache que la marque Dorcel a lancé sa propre gamme de vaginettes avec ses Dorcelgirls. La vaginette est un excellent moyen d'explorer ta sexualité et de t'offrir des moments de plaisir intense. Avec une variété de modèles disponibles, tu trouveras sûrement celle qui te convient le mieux. N'oublie pas de toujours utiliser du lubrifiant et de bien nettoyer ton jouet après chaque utilisation. Alors, prêt à découvrir une nouvelle dimension de plaisir ?


Cet article comporte des liens d'affiliation vers la boutique Dorcel, qui me permettent de passer plus de temps à créer du contenu sur le blog et à publier régulièrement. Mon avis à travers cet article reste 100% sincère.

 

Comments


bottom of page