Conseils & Informations

Plug anal chapelet : pour encore plus de plaisirs !

Le plug anal chapelet est généralement un plug anal qui attise la curiosité. Il faut dire aussi que son usage est bien différent du chapelet utilisé par les croyants. Quoique, pour certains, le plaisir anal est bien plus qu'une religion ! Alors on parle de plug anal chapelet, mais on retrouve également le terme de chapelet anal. Voilà pour les précisions. Quoiqu'il en soit, le plug anal chapelet répond à un besoin un particulier du plug classique, car sa forme permet de ressentir d'autres sensations. D'ailleurs, certaines personnes ne peuvent plus s'en passer et ne jurent que par le plug anal chapelet.

Voici dans cet article tout ce que vous devez savoir sur le plug anal chapelet.

Informations sur le plug anal chapelet ou chapelet anal

 

Qu'est-ce qu'un plug anal chapelet ?

Le plug anal chapelet a une forme complètement différente des plugs anaux traditionnels que l'on peut trouver sur le marché. Il n'est pas du tout longiligne, tout en longueur comme peut l'être le plug anal classique. Au contraire, il est comme un chapelet composé de plusieurs perles espacées, qui se suivent les unes les autres, reliées par une petite tige ou une ficelle. Enfn, quand nous parlons de perles, nous pouvons même dire de boules pour certains qui sont déjà bien expérimentés.

L'objectif du plug anal chapelet est bien entendu de faire rentrer dans l'anus toutes les perles. Enfin, le plus possible de perles en fonction de votre expériences et de vos envies. Ainsi, il existe différentes longueurs de plugs anaux chapelet, en fonction des possibilités de chacun.

​​Le plug anal chapelet et le plaisir

Ce n'est pas tant au moment de les rentrer que le plaisir est le plus intense, mais lorsque vous les ferez sortir. En effet, le plug anal chapelet ne va pas procurer un plaisir de dingue au moment de faire entrer les perles dans l'anus. Sauf pour certains ou certaines qui peuvent être très sensible, notamment les hommes avec la prostate. De même, ce n'est pas lorsque vous aurez mis les perles (ou les boules, selon la taille), dans l'anus que vous aurez du plaisir. Non, le plaisir avec le plug anal chapelet vient quand vous allez faire sortir les perles de votre anus. Effet garanti !

A la base du chapelet, vous avez une sorte de dragonne (un trou), pour pouvoir retirer facilement le chapelet (vous passer un doigt dedans).

Les différentes formes de plug anal chapelet ou chapelet anal

Même si le plug anal chapelet, ou chapelet anal, se présente avec la même structure, à savoir des perles ou des boules, il existe quand même deux types de plug, le rigide et le souple.

Le plug anal chapelet souple

Comme son nom l'indique, le plug anal chapelet souple est un plug entièrement souple, que vous pouvez pliez et mettre dans tous les sens. Il est ainsi très léger et le plus souvent de petite taille. Il convient ainsi parfaitement à tous ceux et celles qui veulent tester le plug anal chapelet. Pour quelle raison ? Car il est plus facile à faire pénétrer entièrement (à l'exception de la bague bien entendu qu'il est nécessaire de laisser à l'extérieur pour pouvoir retirer le plug anal chapelet.​

plug anal chapelet 1.jpg
plug anal chapelet 2.jpg
plug anal chapelet 3.jpg
plug anal chapelet 4.jpg

Le plug anal chapelet rigide

Puis vous avez le plug anal rigide, ou chapelet rigide. Celui-ci, comme son nom l'indique ne se plie pas dans la main, il est parfaitement rigide telle une tige bien ferme. Son utilisation est ainsi différente car elle requiert une certaine maitrise, une certaine sécurité aussi. Il faut bien faire attention en le faisant pénétrer de ne pas endomager le canal rectal. Il s'adresse donc partiulièrement aux personnes expérimentées quant à l'utilisation d'un plug anal.

chapelet anal rigide 1.webp
chapelet anal rigide 2.webp
chapelet anal rigide 3.jpg
chapelet anal rigide 4.jpg

Comment utiliser le plug anal chapelet ?

Pour utiliser un plug anal chapelet, il est recommandé de suivre quelques conseils. En effet, l'idée n'est pas de rentrer toutes les perles en même temps et de les retirer d'un coup sec. Non, n'oubliez pas que l'anus est une zone très sensible et que la moindre coupure ou égratinure peut-être très douloureuse.

Utilisez un lubrifiant avec un plug anal chapelet

Tout d'abord, il est conseillé d'enduire le plug anal chapelet avec du lubrifiant. De sorte que les perles, ou les boules, rentrent le plus facilement. Il n'est pas question de forcer la pénétration avec un plug anal, au risque de saigner et de créer des fissures.

lubrifiant anal 1.webp
lubrifiant anal 2.webp
lubrifiant anal 3.webp

Faites attention en utilisant un plug anal chapelet

 

Ensuite, il est recommandé de travailler son anus avec son ou ses doigts dans un premier temps, afin de commencer le travail de dilatation. Vous pouvez ensuite rentrer tout doucement la première perle lubrifiée. Prenez votre temps, cela doit rester un plaisir. Rentrez ensuite le plus de perles que vous pouvez. Uune fois que vous avez fait pénétrer les perles, n'hésitez pas à vous asseoir sur votre fessier et appuyer fermement, de sorte à bien les sentir.

 

Vient enfin le moment de les retirer. Si vous êtes débutant, allez-y tout doucement, perle par perle pour découvrir cette nouvelle sensation. Si vous êtes plus expérimentés, vous pouvez faire sortir votre plug anal chapelet de façon plus brusque.

​​Le plug anal chapelet pour tous les goûts

Bien entendu, il n'existe pas qu'une seule sorte de plug anal chapelet, les marques se sont amusées à diversifier ce petit bijou pour répondre à toutes les attentes, et surtout à toutes les envies ! Ainsi, on trouve :

  • des plus anaux chapelet de toutes les matières, en silicone, en métal, en aluminium, etc.

  • des plus anaux avec des perles de tailles différentes. Des petites perles pour les débutants aux grosses perles pour les plus expérimentés.

  • des plugs anaux chapelet avec des perles de tailles progressives. C'est un excellent moyen pour voir jusqu'à quel point vous pouvez faire pénétrer des choses dans votre anus, et ainsi voire si vous pouvez passez d'un plug anal pour débutant à un plug anal XL ou XXL. Cela permet de savoir à quel point votre anus peut être dilaté. Le plug anal chapelet avec des perles de tailles progressives est donc un excellent sextoy pour découvrir les joies du plaisir anal avant de passer à un plug anal classique et ainsi devenir un expert.

  • des plugs anaux chapelet lisses ou le plug anal chapelet avec des textures différentes pour augmenter les sensations de plaisirs

Cet article vous a plus ? N'hésitez pas à le partager ;)

Les derniers articles

Sources d'inspiration