Rechercher
  • Jonathan

CC crème pour homme Erborian au Ginseng Noir

Mis à jour : il y a 5 jours


CC crème pour homme, BB crème pour homme ... les nouveaux termes à la mode des produits cosmétiques pour femme ! Pas une publicité sans que l'on entende ces termes. Et sincèrement, je ne comprenais rien à ces termes. Alors forcément, quand j'apprends qu'Erborian lance une CC crème pour homme, je me jette dessus !

Tout d'abord, petite définition, qu'est-ce qu'une CC Crème ? CC signifie "Color Control cream" et permet de contrôler la couleur du teint en s’adaptant réellement aux différents types de carnations. Des pigments sont encapsulés dans la crème et libérés au moment de l'utilisation. La CC crème est donc formulée comme une base de teint correctrice qui a pour effet de donner un effet bonne mine immédiat. Un produit phare du maquillage pour homme. Cela me va complètement, en ce moment avec le froid, on ne peut pas dire que j'ai la mine radieuse !

Pourquoi utiliser la CC crème pour homme d'Erborian ?


Le site Erborian précise que leur CC crème pour homme a plusieurs autres avantages : elle atténue visiblement les signes de fatigue (parfait !) elle hydrate et estompe les ridules de déshydratation la CC crème pour homme Erborian lisse et matifie la peau elle réduit visiblement l’apparence des pores. Mais c'est une crème miracle si elle fait tout cela !! Quand on regarde de plus près les ingrédients contenus dans la CC crème pour homme Erborian, on se dit que c'est vraiment le produit miracle ! - Pinus Sylvestris : anti-âge, anti-fatigue et anti-stress, - Ginseng Noir : anti-inflammatoire, nourissant et détoxifiant, - Herbe du Tigre : anti-inflammatoire, aide à la cicatrisation. Si avec tout cela, on n'a pas la mine radieuse, je ne vois pas quelle autre crème peut nous aider à avoir une la mine parfaite !!

Mon test de la CC Crème pour homme Erborian

Allez, c'est parti pour le test de la CC Crème pour homme Erborian et voyons si la promesse du produit est tenue ! Texture de la CC crème pour homme Erborian : très fluide et absolument pas grasse. La CC crème pour homme Erborian pénètre très facilement dans la peau. Au niveau de la crème, on voit des particules plus foncées. A mon avis, c'est cela qui va donner l'effet bonne mine. Parfum de la CC crème pour homme Erborian : j'adore ! Subtil mais présent, le mariage entre le Pin et le Ginseng se mélange très bien. Délicat, il laisse une sensation de fraicheur sur la peau. Parfait. A l'utilisation : voyons voir si c'est le produit miracle ! La CC crème pour homme Erborian pénètre très facilement dans la peau. Elle n'est absolument pas grasse et même au niveau de la barbe, il n'y a aucun souci. Il ne faut pas mettre beaucoup de crème, je comprends mieux le format de 30 ml, cela me paraissait très peu. L'effet est immédiat, je comprends mieux l'effet bonne mine. C'est comme si un voile matifiant s'était posé sur le visage. Il n'est pas nécessaire d'ajouter une crème hydratante, la CC crème pour homme Erborian rempli très bien son rôle.

Mon avis sur la CC Crème pour homme Erborian


Vous pouvez y aller, la CC Crème pour homme Erborian est très efficace. Malgré le voile matifiant, l'effet naturel est préservé et on a vraiment une bonne mine. Attention à ne pas trop en mettre quand même, il faut trouver la juste dose. J'ai la peu très sèche mais sans mettre de crème hydratante, je n'ai pas été gêné de la journée. Format : 30 ml Pour acheter la CC Crème pour homme Erborian : directement sur la boutique Erborian

#CCcrème #erborian

Donne-moi ton avis sur l'article :)
Donnez-nous une notePlutôt mauvaisPas très bienBienTrès bienGénialDonnez-nous une note

Mes conseils pour homme

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes formidables stories !

Contact

Pour tout simplement me dire bonjour ou échanger sur les articles, tu peux me contacter via le formulaire

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon

Newsletter

Pour recevoir mes articles dans ta boite !

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest