• Jonathan

Présentation des sextoys Arcwave, mon avis

Je vais un peu devenir le blogueur spécialiste des masturbateurs si je connais comme ça à faire des articles !! Je n'y suis pour rien, j'ai commencé à parler de sextoys pour homme sur ce blog, depuis je reçois des demandes de marques qui veulent me faire tester des masturbateurs. Bon, il y a pire comme test de produit et en plus, je n'ai aucun problème à en parler. La sexualité masculine ne doit pas être un tabou. Les femmes en parlent librement, pourquoi nous les mecs ne pourrions pas en faire de même !

Arcwave

Aujourd'hui, je vais te parler d'Arcwave, une marque spécialiste des masturbateurs high tech. Je dirais même qu'Arcwave fait partie des acteurs de la Sextech, à savoir les acteurs qui apportent de l'innovation pour réinventer notre sexualité. A travers cet article, je ne vais pas te parler de masturbateurs jetables comme le propose par exemple Tenga mais de produits que tu vas pouvoir réutiliser à l'infini. C'est parti !

 

Qui est Arcwave ?


Arcwave est un tout jeune acteur dans l'univers des sextoys puisque la société a été créée en 2020. Elle fait partie du groupe WOW Tech Group, leader mondial en matière d’innovation dans l’industrie du plaisir notamment grâce à l'un de ses sextoys que les femmes s'arrachent, le Womanizer. Ce produit est l'un des best seller dans l'univers des sextoys. Voyant le succès chez les femmes, le groupe a voulu proposer une offre pour le plaisir masculin, d'où la volonté de créer une filiale dédiée, Arcwave. Mais son positionnement va conserver l'esprit tech de la maison-mère, d'où le fait que la marque Arcwave propose des sextoys très évolués.

Arcwave

En ayant une approche très tech, avec des produits qui ne ressemblent en rien à des sextoys, Arcwave veut tout simplement proposer une autre expérience des sextoys aux hommes, moins grossière, absolument pas vulgaire. Sa vision est finalement de démocratiser l'utilisation des sextoys en permettant aux hommes de s'approprier ces masturbateurs sans aucune crainte.

 

Présentation des masturbateurs Arcwave


Arcwave propose actuellement deux sextoys pour les hommes, l'Arcwave Voy et l'Arcwave Ion. Voici une revue complète.


Mon avis sur Arcwave Voy


Je vais commencer ma présentation par l'Arcwave Voy, car c'est celui des deux qui ressemblent le plus aux masturbateurs que nous pouvons connaitre.

Arcwave Voy avis

Il faut savoir que l'intérêt de ce masturbateur Arcwave Voy est qu'il est réglable. Tu peux en effet faire un réglage personnalisé au niveau de la largeur, pour mettre plus ou moins de pression sur ton pénis. Il y a en tout 8 niveau de pression différents. Cela a aussi l'avantage d'avoir la pression idéale en fonction de ce que tu as envie, ce que ne permettent pas par exemple l'ensemble des masturbateurs que l'on peut trouver sur le marché. A ma connaissance, le Arcwave Voy est le seul masturbateur que tu peux régler au niveau de la largeur du pénis, ce qui implique un confort inégalé. Je pense notamment aux mecs qui ont une certaine sensibilité au niveau du pénis, voir ceux qui ont un pénis large et qui ont des problèmes de confort dans les masturbateurs classiques.

Arcwave Voy

Arcwave Voy est fait dans un silicone très résistant, cela se sent vraiment au toucher. Et le silicone est composé de nervure à l'intérieur pour augmenter le plaisir en proposant des sensations que la main ne permet pas.


A l'usage, il est vrai que cela est agréable d'avoir des niveaux de pression car tu peux t'amuser comme tu l'entends et en serrant progressivement par exemple le masturbateur selon tes envies pendant l'acte. Cela permet en effet d'avoir une nouvelle expérience des masturbateurs. La qualité du silicone est agréable et confortable associé à du lubrifiant et les textures à l'intérieur sont vraiment très excitantes au niveau du gland.


Comme il ne contient pas de pièces électroniques, tu peux l'utiliser sans aucun problème sous la douche ou dans le bain.


Prix de l'Arcwave Voy : 89€. C'est un prix tout à fait abordable par rapport à certains masturbateurs, avec une très belle qualité du silicone qui fait qu'il va durer.


Mon avis sur Arcwave Ion


Allez maintenant on passe aux choses sérieuses avec le Arcwave Ion. Un masturbateur qui comporte une innovation que l'on retrouve dans le Womanizer, la Pleasure Air™ Technology développée par le groupe.

Arcwave Ion

Concrètement, et c'est le seul sextoy pour homme à le faire, le Arcwave Ion va notamment se concentrer sur le frein du pénis grâce à de l'air que tu peux régler avec ses huit niveaux d'intensité. Oui, tu l'as compris, ce Arcwave Ion va souffler de l'air pour aller titiller le frein.

Arcwave Ion

Ce masturbateur se distingue également des autres masturbateurs par sa forme et sa matière. Il dispose en effet de silicone souple sur les bords, ce qui te permet de bien prendre en main ton pénis et notamment d'apporter la pression que tu souhaites, comme si tu te masturbais avec la main. Idéal donc pour gérer comme tu l'entends ta masturbation.


A noter que le Arcwave Ion possède une autonomie de 70 minutes. Mais concrètement, dès que tu arrêtes de faire pression sur le pénis, le moteur s'arrête, ce qui permet d'économiser la batterie.


Pour ce qui est de l'utilisation, le Arcwave Ion est fantastique :

  • concernant l'air sur le frein, bien entendu c'est très délicat, le masturbateur ne souffle pas vraiment de l'air. Mais on sent une petite fraicheur qui apporte quelque chose qu'aucun autre masturbateur ne propose.

  • ensuite, la forme de l'Arcwave Ion fait que l'on voit notre pénis, ce qui n'est pas le cas de la très grande majorité des masturbateurs.

  • enfin, le fait que la grande majorité de ce sextoy soit en silicone fait en effet que l'on peut exercer la même pression que lorsque la masturbation se fait naturellement.

Je ne peux que le recommander !


Prix de l'Arcwave Ion : 189€


Retrouve-moi sur Youtube