Conseils & Informations

Quel est le meilleur masturbateur ?

Le masturbateur est un jouet de plus en plus prisé par les hommes. Voici tout ce que vous devez savoir sur le masturbateur .

Pourquoi faut-il avoir un masturbateur, quelque part bien rangé à l’abri des regards ? Alors que plus de 95% des hommes affirment avoir déjà pratiqué au moins une fois dans leur vie la masturbation, le masturbateur est un jouet parfait pour avoir de nouvelles sensations lors de la masturbation masculine et ainsi provoquer des orgasmes différents.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le masturbateur.

Sommaire de l'article :

1. Qu'est-ce qu'un masturbateur

2. Pourquoi avoir un masturbateur

2.1 Un masturbateur pour s'amuser

2.2 Un masturbateur pour de nouvelles sensations

2.3 Un masturbateur pour de nouveaux fantasmes

2.4 Un masturbateur pour le couple

3. Comment choisir son masturbateur

3.1 Un masturbateur seul ou en couple ?

3.2 Ou allez-vous utiliser votre masturbateur ?

3.3 Quelle forme de masturbateur choisir ?

3.4 Quelle texture de masturbateur choisir ?

4. Notre sélection de masturbateurs

4.1 Le masturbateur à usage unique

4.2 Les masturbateurs Fleshlight

4.3 Le masturbateur qui agit pour vous

Qu'est-ce qu'un masturbateur ?

Le masturbateur est tout simplement un sextoy pour homme qui va vous permettre de vous masturber différemment, avec un accessoire autre que votre main.​ Il va tout simplement vous permettre de stimuler votre orgasme et d'avoir un plaisir bien plus intense qu'avec une simple masturbation. 

Le masturbateur est un accessoire dans lequel vous allez insérer votre pénis. Ne vous inquiétez pas, ils sont spécialement moulés pour recevoir votre pénis, bien entendu, sans aucune douleur, ce n'est pas le principe. Alors je vous vois venir, il existe différentes formes et tailles de masturbateurs pour recevoir toutes les tailles de pénis. Dans tous les cas, vous allez pouvoir vous masturber dans le masturbateur jusqu'à l'éjaculation (et le nettoyer après).

Le masturbateur contient également une matière qui va se rapprocher de la texture de la peau ou de l'intérieur des muqueuses. Pour avoir la même sensation qu'une  bouche, qu'un vagin ou qu'un anus. Pour avoir encore plus de sensations, vous pouvez mettre un lubrifiant dans le masturbateur, que ce soit votre salive, un lubrifiant acheté ou encore un lubrifiant naturel

Pourquoi avoir un masturbateur ?

 

Il faut savoir que la masturbation est un acte conseillé par la médecine ! Oui, vous l'avez bien lu. Vous n'aurez ainsi plus de remords à vous masturber régulièrement, encore faut-il que vous ayez déjà eu des remords en la pratiquant !! Car il faut savoir que la masturbation permet de déstresser, de se calmer, de se détendre ! Combien de mecs ont pratiqué une masturbation pour se calmer ? Dans tous les cas, sachez qu'il peut y avoir plusieurs raisons à avoir un masturbateur chez soi.

Un masturbateur pour s'amuser

 

Certains hommes vont vouloir avoir un masturbateur tout simplement pour s'amuser, pour bien se masturber. Pour s'éclater. En effet, la pratique de la masturbation, surtout si vous la pratiquer souvent, quotidiennement, peut s'avérer, à un moment ou un autre, ennuyeuse. Il faut déjà trouver des idées, des fantasmes. Changer d'endroit pour faire ailleurs que sur le lit ou dans la salle de bain. Quand ce n'est pas dans les WE. Pas très glam tout cela finalement quand on y pense !

Ainsi, avoir un masturbateur peut rendre la pratique de la masturbation masculine plus fun, avec un sextoy pour homme qui va vous donner de nouvelles idées de fantasmes.

Le masturbateur que nous vous conseillons : le masturbateur Satisfyer Men Heat Vibration. 

 
 
masturbateur_heat_vibration_satisfyer.jpg

Avis de Jonathan - Le Mâle Français sur le Satisfyer Men Heat Vibration :

C'est certainement l'un des meilleurs masturbateurs actuellement. Pour l'avoir testé, il offre de très belles sensations, qui vont vous changer de votre "routine masturbation". L'intégration du pénis dans ce masturbateur se fait de façon très simple, il est ergonomique, facile à prendre en main. Et surtout il propose un grand nombre de vibrations différentes, de quoi faire varier les plaisirs ! Et c'est vrai que la fonction chaleur apporte un petit plus pas désagréable du tout ! Bref testé et fortement approuvé !! Et surtout un très très bon rapport qualité / prix.

Un masturbateur pour de nouvelles sensations

Avoir un masturbateur permet également d'avoir de nouvelles sensations pendant sa masturbation et ainsi avoir de nouveaux plaisirs. Bon, la main c'est sympa, mais au final la masturbation est toujours la même, il n'y rien d'original (sauf à prendre des accessoires dans la cuisine comme certains fruits, ou à moins que vous n'ayez des verrues sur les mains pour donner de nouvelles sensations !!!). 

Le masturbateur, de part son large choix de produits offerts par les marques, permet d'avoir de nouvelles sensations, que ce soit :

  • par la forme du masturbateur : les masturbateurs pour homme ont la forme d'un trou classique, mais également la forme d'une bouche, d'un vagin ou d'un anus. 

  • par la texture du masturbateur : certains masturbateurs peuvent en effet proposer des petits picots qui vont allez chatouiller le gland ou encore des spirales, des rainures, etc. qui vont vous donner de nouvelles sensations bien différentes de vos mains lisses.

Un masturbateur pour de nouveaux fantasmes

Comme je l'ai dit plus haut, certains masturbateurs vont avoir la forme d'un vagin, d'une bouche ou encore d'un anus. Ainsi, le masturbateur va vous permettre de découvrir de nouveaux plaisirs que vous n'auriez pas encore expérimentés :

 

  • si vous n'avez jamais tenté la pénétration anale, la sodomie, par exemple, parce que votre partenaire est contre, avoir un masturbateur qui représente un anus va vous permettre de découvrir les sensations que cela peut procurer.

  • de même, avoir un masturbateur en forme de bouche va vous donner l'impression d'avoir une fellation et non une masturbation. 

Cela va vous ouvrir la route vers de nouveaux fantasmes.

Un masturbateur pour le couple

Mais vous pouvez également avoir un masturbateur pour vous amuser avec votre partenaire, pendant vos moments coquins. En effet, le masturbateur a plusieurs avantages dans un couple :

  • il permet de pimenter les relations sexuelles et de casser la routine.

  • il permet également d'augmenter le nombre de rapports sexuels : avoir des jouets donnent envie de faire l'amour plus souvent.

  • le masturbateur permet d'apporter de nouvelles pratiques sexuelles dans le couple. 

  • le masturbateur permet de pratiquer la masturbation avec votre partenaire. Plutôt que ce soit vous qui teniez le masturbateur, pourquoi ne pas laisser votre partenaire le gérer et ainsi s'occuper des mouvements. Vous n'avez plus qu'à profiter de l'instant présent.

  • le masturbateur peut également ouvrir vos relations sexuelles. Si vous avez pris du plaisir en utilisant un masturbateur en forme d'anus, peut-être que votre partenaire voudra tenter l'expérience.

Dans tous les cas, il est conseillé de bien choisir son masturbateur pour être utilisé en couple, histoire de ne pas choquer votre partenaire par exemple avec un produit qui pourrait être trop grossier.

Pourquoi les hommes n'ont-ils pas de masturbateur ? 

Une question que l'on pourrait se poser, à l'inverse, est de comprendre pourquoi tous les hommes n'ont pas au moins un masturbateur. J'ai ainsi posé la question à ma communauté sur le compte Instagram @faistoimale dédié aux sexualités masculines, et voici ce qu'il en ressort : 

  • tout d'abord, la principale raison pour laquelle les hommes n'ont pas encore de masturbateur est liée à une parfaite méconnaissance de ce sextoy. Ainsi peu de mecs savent finalement ce que peuvent faire un masturbateur et disent que leur main leur suffit amplement. Oui, mais la main ne peut provoquer de la chaleur ou des vibrations comme certains masturbateurs, voire votre main n'a pas des textures ou des rainures qui vont apporter de belles sensations au gland.

  • ensuite, une autre raison évoquée est que la partenaire n'est pas d'accord, ou, plutôt, ils pensent que leur partenaire ne serait pas d'accord. C'est vrai que le sujet de la masturbation est encore tabou. Mais pour en parler facilement à votre partenaire, vous pourriez lui dire que le masturbateur est fait pour être utilisé à deux.

  • enfin, certains n'ont pas de masturbateurs parce qu'ils ne vivent pas chez eux (les jeunes notamment) et la peur de la découverte du masturbateur est présente.

Comment choisir son masturbateur ?

 

Si vous avez pris la décision de prendre un masturbateur, il est désormais temps de bien le choisir son masturbateur. Car des masturbateurs, il y en a de toutes sortes, et pour un novice en la matière, il peut être compliqué de savoir lequel est le plus approprié pour son plaisir personnel.

Voici mes précieux conseils pour bien choisir son masturbateur.

Un masturbateur seul ou en couple ?

Avant de choisir son masturbateur, il est dans un premier temps nécessaire de se poser une question importante : comment allez-vous l'utiliser ? Car ce n'est pas la même chose de choisir son masturbateur pour un plaisir solitaire que pour rendre plus complice un moment avec son partenaire. En effet :

  • si vous l'utilisez seul, dans ce cas là vous n'avez aucune limite pour choisir votre masturbateur : vous pouvez prendre celui qui vous attire le plus, de part sa forme, sa taille, sa matière, sa couleur. Bref, vous pouvez choisir le masturbateur qui vous excitera le plus. 

  • si vous avez prévu de l'utiliser avec votre partenaire, que ce soit une femme ou un homme, attention avant de choisir votre masturbateur. Il va falloir que le masturbateur vous fasse plaisir, mais aussi qu'il plaise à votre partenaire pour qu'il ou qu'elle ait envie de l'utiliser avec vous. Il ne faudrait pas en effet choisir un masturbateur qui l'effraie ou qui ne lui donne pas envie de jouer avec. 

Donc, pour bien choisir son masturbateur, prenez bien en compte cette considération. Quitte à prendre plusieurs masturbateurs, à utiliser en solo et un autre, ou d'autres tant qu'à faire, à utiliser avec votre partenaire.

Où allez-vous utiliser votre masturbateur ?

De même, une autre question à se poser avant de choisir son masturbateur, c'est où allez-vous l'utiliser ? Ah, grande question n'est-ce pas ! Même si la majorité des hommes vont utiliser le masturbateur dans leur chambre, confortablement installé sur leur lit, certains pourraient être tenté de l'amener avec eux lors de leur déplacement ! Et oui, si vous êtes amenés à beaucoup vous déplacer dans le cadre du travail, avoir son masturbateur à l'hôtel peut être sympathique : personne pour vous regarder, vous êtes libre de vous éclater comme vous avez envie !

Ainsi, avant de choisir son masturbateur, il va falloir le choisir en fonction de cela, de sorte à pouvoir le mettre facilement dans un petit sac, sans qu'il ne prenne trop de place.

Ainsi, il existe des petits masturbateurs, voire même des très petits qui vont juste permettre de masturber le gland, comme les œufs Tenga. Des œufs idéals pour mettre dans un petit sac et passer de façon inaperçu !

Article à lire : J'ai testé les œufs Tenga, mon avis

Quelle forme de masturbateur choisir ?

Quand vous allez choisir votre masturbateur​, le premier critère que vous allez prendre en compte, c'est bien entendu la forme ! Car oui, il existe différentes formes de masturbateurs, en forme de vagin, en forme de bouche, en forme d'anus ou tout simplement un trou basique. Cela va avoir un impact important pour vous exciter. En effet, si vous n'avez jamais fait de pénétration anale, choisir un masturbateur qui représente un anus peut vous donner une idée des sensations que cela peut représenter.

Quelle texture de masturbateur choisir ?

Quand vous allez choisir votre masturbateur​, vous devrez également regarder les différentes textures. Car les masturbateurs peuvent avoir des textures à l'intérieur afin de donner de nouvelles sensations ou tout simplement d'augmenter les désirs. Ainsi, vous pourrez avoir des petits picots à l'intérieur du masturbateur, des spirales, des rainures, etc. Bref :

  • si vous voulez un masturbateur classique, je vous conseille de choisir un masturbateur sans texture,

  • si vous voulez être surpris et découvrir de nouvelles sensations, il faudra alors choisir un masturbateur avec différentes textures.

Dans tous les cas, avant de choisir votre masturbateur, privilégiez toujours ceux qui sont en silicone : il va vous durer longtemps.

Vous avez désormais toutes les clés pour bien choisir votre masturbateur.

Notre sélection de masturbateurs

Ne vous inquiétez pas, nous n'allons pas vous laisser dans l'inconnu et nous allons vous communiquer notre sélection de masturbateurs. Petit conseil pour profiter au mieux de votre masturbateur : mettez du lubrifiant dans le masturbateur, vous aurez de meilleures sensations.

Le masturbateur à usage unique

Il existe en effet des masturbateurs à usage unique. Soit, des masturbateurs jetables, qui se jettent une fois que vous avez terminé de vous amusez avec ! Le masturbateur à usage unique à plusieurs avantages :

  • d'une part son prix, qui est très accessible pour chacun

  • sa taille ensuite car ils sont généralement de petite taille

  • et surtout, vous le jetez une fois utilisé ! Ainsi, si vous êtes en couple et que vous n'avez pas envie de montrer à votre partenaire que vous vous avez utilisé un masturbateur, dans ce cas, pas besoin de le planquer quelque part, au risque qu'il ou qu'elle ne le trouve.

Alors entre nous, ils sont à usage unique si vous éjaculez à l'intérieur du masturbateur. Si vous le faites à l'extérieur, sur votre ventre par exemple, la plupart peuvent être réutilisés une fois (à la condition de bien le laver).

Parmi les masturbateurs à usage unique, nous avons les plus connus, les fameux œufs Tenga, qui propose chacun une texture particulière, une sensation particulière. Nous vous invitons clairement à TOUS les tester !! Il y en a une dizaine différents.

Avis de Jonathan - Le Mâle Français sur les œufs Tenga :

J'ai testé 6 œufs Tenga différents et je dois avouer qu'ils sont bien sympathiques. Ils rendent honnêtement la masturbation à la fois fun mais également très agréable. Chaque œuf a sa propre texture ce qui permet à chaque fois de découvrir de nouvelles sensations. Ils sont très simple à l'utilisation et leur texture ultra légère et souple permet de faire des mouvements de va-et-vient très rapide sur la verge, finalement comme si vous n'aviez pas de masturbateur. Mais avec des sensations en plus. Testé et fortement approuvé !

10% de remise avec le code LEMALE

 
 
oeuf 1.jpg
oeuf 2.jpg

Masturbateur Tenga

Egg Wavy

7,90€

oeuf 3.jpg

Masturbateur Tenga

Egg Spider

7,90€

oeuf 4.jpg

Masturbateur Tenga

Egg Crater

7,90€

 

Comme vous le voyez, ces œufs Tenga sont vraiment de petites tailles, vous pouvez facilement les glisser dans votre poche.

La marque Tenga, marque japonaise spécialiste des masturbateurs, propose un large choix de produits à usage unique pour vous faire plaisir. Si vous voulez un masturbateur avec une forme plus classique que l’œuf, nous vous recommandons également leur masturbateur Original Vacuum Cup, qui est très très bien et qui donne un effet "fellation" voire même gorge profonde.

image.png

Avis de Jonathan - Le Mâle Français sur le masturbateur Original Vacuum Cup :

Si vous voulez un mix entre un masturbateur de base type les oeufs Tenga et les masturbateurs plus élaborés à vibrations, alors ce masturbateur Original Vacuum Cup de Tenga est fait pour vous. C'est un masturbateur jetable (bon, plusieurs utilisations sont possibles) mais qui offre une texture relativement épaisse dans laquelle tu peux insérer tout ton pénis. Des textures à l'intérieur très agréables pour avoir de très belles sensations lors de la masturbation. Et surtout l'effet gorge profonde est vraiment très bien fait !!  

10% de remise avec le code LEMALE

Pour encore plus de plaisirs, vous pouvez retrouver ce pack composé de plusieurs masturbateurs jetables, chacun offrant une sensation différente. Eclatez-vous les gars !

Cliquez sur l'image ci-dessous pour acheter ce packs de masturbateurs

masturbateur 4.jpg

Les masturbateurs Fleshlight

Et vous avez également tous les masturbateurs de la marque Fleshlight, des masturbateurs connus car ils sont directement moulés sur les vagins ou les anus d'actrices de films porno ! Ce sont donc des masturbateurs plutôt réalistes, qui vont vous donner envie d'être au plus près de vos actrices préférés (imaginez-vous regarder un de leur film avec le masturbateur associé dans votre main ...).

Mais la marque propose également toute son expertise dans des masturbateurs plus classiques, néanmoins avec de nombreuses sensations de part la texture intérieure.

Nous vous recommandons le masturbateur Flight Pilot de Fleshlight. Cliquez sur l'image ci-dessous pour acheter au produit.

masturbateur 5.jpg

Le masturbateur qui agit pour vous

Lorsque vous prenez un masturbateur jetable, à usage unique, vous devez effectuer les mouvements de va-et-vient sur votre pénis. Comme si vous vous masturbiez sans sextoy. Mais il existe des masturbateurs qui vont travailler pour vous, vous n'avez pas à utiliser vos mains pour en profiter. Sauf pour tenir votre masturbateur, tout dépend de votre position. Concrètement, il suffit de placer votre pénis en érection (ou en demi-molle) dans le masturbateur et de choisir le programme qui vous convient ! Oui le programme. Car généralement ces masturbateurs offrent différentes sensations :

  • des sensations réalistes entre fellation, pénétration vaginale ou pénétration anale grâce à la texture à l'intérieur. Vous pouvez ainsi laisser libre court à vos fantasmes lorsque vous utilisez votre masturbateur.

  • des vibrations ou des mouvements qui vont directement aller titiller la verge ou le gland. De quoi vous donner envie de jouir même sans utiliser votre main.

  • enfin, certains ont une fonction chauffante, pas trop je vous rassure histoire de ne pas avoir le gland brulé !

La marque Satisfyer est la spécialiste de ce type de masturbateur. Bien entendu, ils sont plus imposants que les masturbateurs jetables, difficile de les cacher !

Nous vous recommandons le Satisfyer Men Vibration. Cliquez sur l'image ci-dessous pour acheter ce produit.

masturbateur 3.jpg

Si vous souhaitez avoir plus de conseils sur la sexualité masculine, je vous conseille de vous abonner à mon compte Instagram Faistoimale qui ne parle que de ça !!

faistoimale instagram.jpg

Les derniers articles

Sources d'inspiration