• Jonathan

Beau teint d'automne : toutes les astuces que personne ne remarquera

Tu souhaites avoir un joli teint halé, même pendant les mois d’hiver qui vont bientôt arriver ? 1er novembre aujourd'hui, on y arrive. Chauffage central mis en route dans mon immeuble ... c'est quant l'été déjà ?


On ne va pas se le cacher, en ce moment nous avons tous l'impression d'avoir une sale tronche, une tête fatiguée. Moi le premier. Et je ne parle pas de mes cheveux, j'ai l'impression qu'ils n'arrêtent pas de tomber, mais c'est un autre sujet. Et quand je vois le temps pourri que l'on a sur Nice depuis quelques jours, il ne fait que pleuvoir à longueur de journée, cela ne fait que renforcer cette envie de soleil. Sans compter les journées qui raccourcissent ... Mais alors comment faire pour avoir la sensation d'avoir une bonne mine, un beau teint ? Si tu as envie de te payer un voyage aux Seychelles et d’exploser ton budget c'est ton choix, mais ce n'est pas forcément la meilleure solution !! Tu peux acheter quelques produits de maquillage pour homme dont j'en ai déjà parlé ici sur le blog et quelques soins (pour les bons plans, tu peux utiliser des codes promos, à l'instar des codes promo Notino).


Voici ci-dessous mes conseils pour avoir un beau teint sur les mois à venir :

On hydrate bien sa peau


Première chose à faire, c’est de bien hydrater sa peau, c’est le meilleur moyen de faire durer le bronzage si tu rentres de vacances, ou pour avoir une bonne mine. Tu peux utiliser une crème de jour ou crème hydratante ou opter pour une huile ! Cette dernière hydrate la peau plus en profondeur et te permettra d’éviter toute trace de desquamation. Petite astu