• Jonathan

Le calendrier de l'Avent Dorcel, pour bien patienter avant Noël !

La période de Noël approche à grand pas, l'hymne mondial de Mariah Carey va bientôt résonner (à mon grand désespoir, je n'en peux plus !!!), nous allons donc tous nous mettre dans le mood de Noël. Et bien entendu, on ne peut pas parler de Noël sans parler de calendriers de l'Avent, qui connaissent un vrai regain d'intérêt depuis quelques années. Habituellement, les calendriers de l'Avent sont fait pour les enfants, avec le petit chocolat à découvrir chaque jour (ohhhh j'ai envie de redevenir un enfant) mais à travers cet article je vais te parler d'un calendrier que j'ai reçu et qui s'adresse aux adultes (ohhhhhh je n'ai plus envie de redevenir un enfant !!!), celui de Dorcel. My GOD(E) DORCEL !!! Ouhhhh lala, oui ouhhhhh lala, je vais un peu (beaucoup) parler de sexualité ici. Âme sensible s'abstenir ... surtout que je vais un peu me lâcher par rapport à mes articles habituels. Attend, on parle de Dorcel quand même, si je ne me lâche pas ici, je ne le ferai jamais !

 

Présentation du calendrier de l'Avent Dorcel


J'ai donc reçu il y a maintenant plusieurs jours le calendrier de l'Avent Dorcel et je dois avouer que mon excitation était grande en voyant la marque Dorcel sur ce calendrier. Étrangement, je n'ai pas forcément la même excitation quand je reçois un sérum anti-âge ...


Cela fait donc plusieurs jours que je l'ai reçu et je n'en parle que maintenant... bon, je me suis pris quelques jours pour ouvrir toutes les cases (et pas que les cases, mais bon, ma belle-mère lit le blog je vais donc m'abstenir de tout commentaire qui pourrait me nuire lors de notre prochaine rencontre ... surtout si à Noël elle fait une dinde et qu'elle commence à dire devant tout le monde que je suis la personne la plus apte à la fourrer, la dinde hein pas ma belle-mère attention ...) et pour me faire un avis sur le contenu de ce calendrier de l'Avent Dorcel. Attends, je ne parle pas sans connaitre !


Je vais déjà m'attarder sur le packaging de ce calendrier de l'Avent Dorcel. Il est juste très très joli. On ne peut pas dire le contraire, il est beau, il est sexy, les couleurs principales de gris et noir donne un côté hot bien entendu renforcé par les visuels... Les visuels justement, de la peau de femme, d'homme, ce calendrier de l'Avent est destiné aux couples (hétéros je précise même si avec un peu d'imagination des couples gays pourraient utiliser chaque produit ... si si.... si jamais t'es en panne (d'imagination je précise), envoie un message !

Ce calendrier comporte 24 cases ... à la fin j'étais vidé... d'ouvrir les cases bien entendu car je ne l'ai pas fait jour après jour comme le requiert un calendrier de l'Avent, je l'ai fait d'un coup ... je n'arrive pas à me retenir !


Mais que contient-il ce joli et sexy calendrier de l'Avent Dorcel ? Je vais te donner un petit aperçu .... bien entendu, l'idée étant que tu aies également des surprises en ouvrant les cases, je ne vais pas tout de dévoiler .... mais ce n'est pas l'envie qui me manque !


Concrètement, on va à la fois trouver des produits pour apporter un peu de nouveautés en surprenant son / sa partenaire, comme par exemple des pétales de rose à disperser sur le lit (ou où tu veux en fait) ou encore un plumeau doux pour lui donner quelques frissons en la parcourant sur son corps .... Il paraitrait même qu'un harnais se trouve dans l'une des cases ... ou encore une corde de bondage ... l'occasion de découvrir une nouvelle passion !


Mais tu vas aussi trouver des produits qui vont te permettre d'avoir plus de plaisir, à l'instar de produits lubrifiants....

... je reviens deux secondes, je vais mettre la clim. Il fait chaud d'un coup la, le dérèglement climatique on le sent bien...

gif

Et puis forcément, on va également trouver des sextoys pour homme et femme, comme un plug anal, un cockring, un œuf pour la masturbation masculine, un womanizer ... Je ne vais pas en dire, faut laisser un peu la surprise !!

 

Mon avis sur ce calendrier de l'Avent Dorcel


Tu le sais, j'ai à cœur de publier des articles concernant le bien-être des hommes, et la sexualité masculine en fait bien entendu partie ! Alors ce calendrier de l'Avent de Dorcel à toute sa place sur ton chevet (ou sous ton lit) dans les semaines à venir ! Il est fun, cela permet de donner une autre vision des sextoys et des accessoires pour pimenter, pour apporter de la nouveauté à sa sexualité. Voire même pour s'initier à l'intégration de sextoys dans ses rapports.

Concernant les produits, ils sont très qualitatifs et jolis. Nous sommes ici dans un environnement de jeu, de séduction, de tests d'une nouvelle sexualité pour casser la routine. Loin de l'image que l'on peut avoir de certains sexshops et donc des sextoys.


J'avais déjà reçu celui de l'année dernière et je tiens à préciser qu'il est différent cette année. Tu peux donc découvrir de nouveaux accessoires cette année ... voire refaire ton stock si tu les abîmés dans le courant de l'année !!!

 

Informations complémentaires sur ce calendrier de l'Avent Dorcel




Retrouve-moi sur Youtube