top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

J'ai testé le cockring Bond de We-Vibe, mon avis

Allez on va commencer la semaine avec un article un peu coquin comme j'en ai l'habitude d'en faire de temps de temps, puisque je vais te parler d'un anneau pénien vibrant connecté. Autrement dit d'un cockring. Sur ce blog, je traite essentiellement du bien-être des hommes, et pour moi la sexualité en fait partie. Parler de sextoy pour homme est encore un peu tabou entre mecs, c'est pour cette raison que je n'hésite pas à parler librement ici, et sans tabou, des tests de sextoys.



Et aujourd'hui, je vais te présenter une nouveauté de la marque We-Vibe, l'un des spécialistes des sextoys, le Bond, leur nouveau cockring. Alors non ce n'est pas lié à James Bond, mais ce petit bijou va t'apporter de nombreuses sensations (et de belles sensations).

cockring Bond de We-Vibe
 

Présentation du cockring Bond de We-Vibe


Je ne vais pas passer par 4 chemins pour te présenter ce cockring, je vais directement passer par ses caractéristiques à travers lesquelles tu verras qu'il vaut vraiment le coup d'être testé !

  • Tout d'abord, ce cockring Bond de We-Vibe diffère de beaucoup d'autres car il se met très facilement à la base du pénis. En effet, c'est bien l'un des seuls cockrings je pense à s'ouvrir. Ce qui fait qu'il n'y aura aucune sensation de gêne, ou de devoir forcer éventuellement, pour le mettre en place, notamment si tu es de ceux qui intègre également les testicules dans le cockring. Et ça c'est un point très important, car dans l'état d'excitation dans lequel tu peux te trouver au moment de le mettre , autant te dire que tu n'as pas envie de passer de longues secondes, voire minutes, à installer ce sextoy. Imagine, si tu dois sortir du pieu, allumer la lumière, etc., tu peux vite redescendre en excitation. Bref, avec son clip, tu l'installes en un claquement de doigt (avant de commencer le claquement de fesses, mais je te laisse gérer ce point !!). Et la où We-vibe a bien prévu le coup, c'est qu'ils ont ajouté un élément de réglage pour agrandir la taille initiale du cockring ... au cas où tu serais vraiment bien équipé ! Donc, aucune inquiétude à avoir la-dessus à avoir, toutes les tailles de pénis ou de combo pénis/testicules entrent dans ce cockring.

cockring Bond de We-Vibe
  • Ensuite, autre caractéristique de ce cockring Bond de We-Vibe est qu'il possède de nombreux modes vibrant différents (en continue plus ou moins forts ou alterné plus ou moins forts également). Alors certains n'aiment pas du tout les vibrations, je dois avouer que l'un des modes vibrants m'a particulièrement plu. Parmi ces modes vibrants, tu trouveras : pulsations, vagues, cha cha cha, taquineries, tempo, battement de cœur ou encore massage.

  • Enfin, la forme allongée de ce cockring est très intéressante car elle permet de titiller le périnée, un muscle plutôt sympa pour nous les mecs pour avoir des sensations additionnelles. Et c'est d'autant plus intéressant si tu forces cette sensation en appuyant la forme allongée de ce cockring Bond de We-Vibe sur ton périnée. Et d'ailleurs, les vibrations donnent directement sur le périnée ... magique !!

Une télécommande est fournie avec le cockring afin de pouvoir gérer les vibrations pendant que tu es tranquillement allongé. Cela évite notamment de gérer les vibrations directement sur le cockring, ce qui est aussi possible, mais c'est moins confortable. A moins que tu ne laisses ton/ta partenaire gérer les vibrations...

cockring Bond de We-Vibe

A noter que ce cockring est waterproof ...


Pour acheter ce cockring Bond de We-Vibe, tu peux cliquer ici.

Mais je ne peux pas parler de ce cockring sans présenter son application. Car oui, le cockring Bond de We-Vibe est un cockring connecté. J'ai donc téléchargé l'application We-connect pour tester toutes les particularités de ce cockring (soit je fais le test jusqu'au bout, soit je ne le fais pas du tout ... c'est mon intégrité qui est en jeu ...). Concrètement, à travers l'application, tu peux :

  • contrôler les vibrations ainsi que leurs intensités.

  • intégrer une musique et faire en sorte que les vibrations aillent au même rythme que la musique (et c'est très intéressant en fonction de la musique que tu mets !!! J'en ai testé plusieurs et mention spéciale pour l'une de Billie Eilish !!).

  • créer ta propre vibration ... tu peux donc laisser libre court à ton imagination ...

Si tu en veux plus, voici une petite vidéo réalisée par We-Vibe qui présentent ce cockring Bond.

 

Mon avis sur le cockring Bond de We-Vibe

</