top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Crème coiffante The Barber Company, testée et adoptée !

A travers cet article, je vais te parler de The Barber Company, une chaine spécialisée sur le bien-être des hommes à travers leurs cheveux et leur barbe. J'ai eu l'occasion de tester plusieurs de leurs produits et j'ai craqué pour l'un d'eux que j'ai adopté dans ma routine quotidienne.

The Barber Company
 

Présentation de The Barber Company


The Barber Company est une chaine comportant une quarantaine d'adresses en France. Aucun salon n'est malheureusement présent à Nice (pour le moment certainement), ce qui fait que je ne peux tester facilement. Dommage car l'ambiance a l'air canon. On y trouve bien évidemment un espace coiffure et barbier mais également la possibilité de faire un soin de relaxation de la tête (que j'adorerais tester) ou encore une épilation des sourcils.


L'enseigne a également toute une gamme de produits pour prendre soin de ses cheveux, de sa barbe mais également de son visage, à l'instar d'un shampooing anti-reflets chaud, d'une poudre coiffante mais aussi des produits plus classiques.

 

Les soins The Barber Company que j'ai testés


J'ai eu l'opportunité de tester 3 soins de The Barber Company, et je vais commencer par celui que j'ai préféré (et qui ne me quitte plus dans le cadre de ma routine quotidienne).


La cire coiffante The Barber Company


Jusqu'à présent je ne jurais que par un produit d'American Crew pour me coiffer, la Fiber Cream. Cela fait des années que je l'utilise chaque jour et je la considérais comme le meilleur produit pour donner une certaine allure à ma houppette de devant. Sauf que j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux sur le dessus du crâne, jusqu'à avoir une grande longueur, des cheveux qui descendent sous les yeux pour te donner une idée (les côtés seront eux rasés). C'est un pari que je me fixe pour savoir jusqu'où je peux aller et surtout voir quelle allure ont mes cheveux avec de la longueur (je les ai toujours eu courts). Certains diront que cette volonté est en fait une manière inconsciente et déguisée de vouloir masquer mes golfes .. bien évidemment !! Bref, pour revenir à ma volonté d'avoir les cheveux plus longs, je me rends compte que la Fiber Cream n'est plus du tout adaptée, elle aplatit en effet mes cheveux, ce qui ne leur donne aucune allure. J'ai reçu et tester la cire coiffante de The Barber Company et j'ai trouvé mon bonheur, la houppette tient magnifiquement bien !