• Jonathan

J'ai testé la crème dépilatoire Blondépil Homme aisselles et corps, mon avis

J'ai testé la crème dépilatoire Blondépil Homme aisselles et corps. Voici mon avis détaillé dans l'article.


Je sais que le sujet de la crème dépilatoire pour homme intéresse fortement. Il suffit de voir le nombre de messages que je reçois dès que j'en parle sur mon compte Instagram pour voir que l'épilation homme est un soin de plus en plus pratiqué. Alors à l'approche de l'été, le moment où les corps vont commencer à se dévoiler, beaucoup d'hommes vont utiliser des crèmes dépilatoires pour enlever les poils sur certaines parties de leur corps. Et j'ai justement décidé de tester différentes crèmes dépilatoires pour homme dans les semaines à venir, pour voir si l'une d'elle sort du lot. Car des crèmes dépilatoires pour homme il n'y en a pas tant que ça. Mais une marque s'est quand même spécialisée sur ce marché : Blondépil Homme.

J'ai ainsi commencé par testé leur crème dépilatoire Blondépil Homme aisselles et corps, en l'utilisant sur le torse et les aisselles donc. Sachant que, comme son nom l'indique, cette crème dépilatoire peut être utilisé sur toutes les grandes parties du corps comme les jambes, les bras, le dos, les fesses et même l'aine. La marque propose également une crème dépilatoire pour zones intimes, j'en parlerai dans un prochain article.

Présentation de la crème dépilatoire Blondépil Homme aisselles et corps


La crème dépilatoire Blondépil Homme aisselles et corps est une crème dépilatoire parfaitement adaptée aux peaux sensibles (ce qui est mon cas) car elle est enrichie en huile d'olive, réputée pour ses vertus nourrissantes.


Mais surtout, et c'est la principale raison pour laquelle la crème dépilatoire pour homme Blondépil Homme aisselles et corps est adaptée aux peaux sensibles, c'est que le temps de pause est plus court que sur les autres crèmes dépilatoires pour homme du marché, à savoir 6 minutes. Généralement, il faut compter 10 minutes, soit un temps de pause de cette crème dépilatoire Blondépil aisselles et corps presque deux fois moins longue. Le temps de pause est un point essentiel car beaucoup d'hommes ont des brulures de peau pendant le temps de pose de la crème dépilatoire sur leur peau. D'ailleurs, j'ai reçu de nombreux messages à ce sujet. Oui, il est nécessaire de tester la crème dépilatoire que vous allez utiliser pour la première fois sur une petite partie de peau, pour voir comment votre peau va réagir. Ce serait quand même regrettable d'avoir toutes vos jambes brulées par la crème dépilatoire. Et généralement, plus le temps de pause est long, plus les risques sont élevés.


Pour utiliser cette crème dépilatoire Blondépil Homme aisselles et corps, c'est très simple : il suffit d'appliquer la crème sur la partie du corps concernée et d'attendre 4 minutes. Puis de passer sous la douche et au bout de 2 minutes, passer le gant fourni avec la crème pour enlever les poils morts, en faisant des mouvements circulaires.

Mon avis sur la crème dépilatoire Blondépil Homme aisselles et corps


J'ai donc testé la crème dépilatoire Blondépil Homme aisselles et corps sur le torse et les aisselles. Avant d'appliquer la crème dépilatoire sur toute la zone, j'ai essayé au préalable sur une partie de mon torse, aucune sensation gênante.


J'ai appliqué la crème très facilement, elle n'est pas particulièrement épaisse et s'étale très facilement sur la peau. Concernant le parfum, on retrouve un parfum caractéristique des crèmes dépilatoires, relativement fort. Il est dommage que les marques n'aient pas encore trouvé de parfum plus agréable.


J'ai attendu les 4 minutes indiquées sur le mode d'emploi puis j'ai filé sous la douche. Le gant fourni avec la crème dépilatoire se met très facilement. On dirait une sorte de gain de crin de part sa texture.

Tout en prenant ma douche, j'ai donc passé le gant sur les parties concernées en faisant des mouvements circulaires. La sensation n'est pas forcément très agréable mais il fait très bien son job : il permet d'enlever très facilement et très rapidement tous les poils morts. Honnêtement, c'est plus efficace qu'une spatule qui me racle la peau et limite me fait mal (d'autant plus que la peau est fragilisée avec l'effet de la crème dépilatoire).


Au final, presque 100% des poils étaient enlevés : j'ai néanmoins du passer le rasoir ensuite sur quelques poils, mais cela est normal.


Ma note : 5/5. La crème dépilatoire Blondépil Homme aisselles et corps

Informations complémentaires sur la crème dépilatoire Blondépil Homme aisselles et corps


Site web :

https://blondepilhomme.fr


Prix de crème dépilatoire Blondépil Homme aisselles et corps : 6,99€

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE