top of page
  • Jonathan

Intégrer un gode ceinture dans ses rapports sexuels, pourquoi pas ?

Tu as envie d'apporter un peu de piment dans tes rapports avec ton/ta partenaire ? Tu as entendu parler du pegging (e fait qu'une femme pénètre un homme) et tu as envie d'essayer ? Alors peut-être que l'utilisation d'un gode ceinture peut-être une bonne idée ! Le gode ceinture fait partie des sextoys qui connaissent ces dernières années un grand intérêt. Les couples n'hésitent plus à tester de nouvelles choses, à introduire des sextoys dans leur intimité. Et surtout, les hommes sont de plus en plus disposés à tester des choses, dont la pénétration anale.

gode ceinture

Avant de te donner une petite sélection de godes ceintures, voici tout d'abord tout ce que tu dois savoir sur ce sextoy.

 

Qu'est-ce qu'un gode ceinture ?


Le gode ceinture est un sextoy qui a pour objectif de pénétrer ton/ta partenaire. Concrètement, le gode ceinture va remplacer un pénis pour une pénétration anale ou vaginale, et peut même être utilisé pour stimuler une fellation. Il s'agit tout simplement d'un gode, ou sous son autre appellation, un godemichet, qui est fixé à un harnais que tu vas ensuite mettre autour de ta taille ou de tes cuisses. Ce format te permet ainsi d'avoir les mains entièrement libres pendant la pénétration.


 

Les différents types de godes ceintures


Il existe deux principaux types de gode ceinture :

  • le gode ceinture normal

  • le gode ceinture creux

Chacun de ces formats va répondre à un besoin bien précis.


Le gode ceinture normal va avoir les caractéristiques d'un faux pénis, entièrement moulé et rempli.


Le gode ceinture creux


Le gode ceinture creux va lui permettre d'insérer un pénis dans son intérieur afin de donner la sensation d'une érection plus forte. Il doit donc être porté par des hommes et peut ainsi convenir pour deux usages :

  • soit pour avoir un pénis plus large et donner plus de sensations à ton/ta partenaire pendant l'acte de pénétration

  • soit pour pallier des difficultés d'érections.


Le gode ceinture vibrant


Si tu veux ajouter un peu de fun en utilisant un gode ceinture, alors tu peux en choisir un qui va apporter des vibrations en plus. Généralement, ce type de gode ceinture vibrant dispose de plusieurs modes de vibrations, certains modèles pouvant aller jusqu'à 10 modes de vibrations différents. De quoi casser la routine et découvrir de nouvelles expériences !


Le gode ceinture réaliste


Enfin, souhaites-tu un gode ceinture réaliste ou non ? Le gode ceinture réaliste est un gode qui va fortement ressembler à un vrai pénis. Il va ainsi avoir des rainures pour reprendre les veines d'un pénis en érection. Et le gland va également être bien dessiné et qui va ressortir, pour qu'il soit ressenti au moment de la pénétration. Certains gode ceintures réalistes vont même jusqu'à intégrer des testicules.

Certains godes ceintures sont tellement réalistes qu'ils vont jusqu'à stimuler une éjaculation. C'est ce qu'on appelle le gode ceinture éjaculateur. Pour permettre cela, il suffit d'appuyer au moment voulu sur le pénis artificiel pour le faire gicler.


Le double gode ceinture


Ce type de gode ceinture est parfait pour les couples (ou les partenaires) qui ont encore plus envie de pimenter leurs rapports. Car avec un double gode ceinture, ce sont les deux partenaires qui vont se faire pénétrer. En effet, le double gode ceinture va aller titiller à la fois la prostate et le vagin (ou deux prostates !).


Le gode menton


Je ne pouvais pas parler de gode ceinture dans parler d'un type bien particulier de godes, le gode menton ! Un peu un ovni dans l'univers des sextoys, le gode menton se positionne donc au niveau de la tête. Il permet de pénétrer facilement ton/ta partenaire tout en lui faisant une fellation ou un cunnilingus.

 

Comment bien choisir son gode ceinture ?


Avant de foncer tête baissée dans l'achat d'un gode ceinture, il est quand même important de prendre en compte certains éléments. Cela pour ne pas te tromper, avoir de la déception et au final ne pas l'utiliser. Voici les éléments à prendre en compte.


Tout d'abord, il est important de bien choisir la taille du gode ceinture et plus particulièrement de la partie pénis. En effet, il faut prendre une taille qui va te convenir, ou à ton/ta partenaire. C'est un important d'autant plus si tu vas te servir du gode ceinture pour faire une sodomie, une pénétration anale. Est-ce que ton/ta partenaire est habituée ? Si c'est le cas, alors tu vas pouvoir opter pour un pénis plutôt large. Si ce n'est pas le cas, alors il faudra choisir un pénis plutôt fin, approprié aux débutants, avec un petit diamètre (largeur du pénis) afin de permettre une pénétration délicate.


Ensuite, un second aspect à prendre en compte est la façon dont tu vas mettre le gode ceinture. Pour ce faire, tu as deux façons principales :

  • le gode ceinture harnais, autour des cuisses ou de la taille

  • le gode ceinture string, plus simple et plus rapide à mettre en place.

Sachant que chacun de ceux deux formats est parfaitement réglable pour être bien ajusté et permettre une bonne utilisation du sextoy.


Voilà, tu as tous mes conseils pour bien choisir ton gode ceinture. Maintenant, il n'y pas qu'à !


Tu as envie d'en savoir plus sur la sexualité masculine ? Découvre ici tous mes articles.

Retrouve-moi sur Youtube