top of page

Tips & Information

My advice for successful pegging or pegging

pegging.jpg

Before starting this article, a small definition is necessary. Pegging, also found in its French form, pegging, is a sexual practice that simply involves a woman sodomizing a man with a dildo or strap-on . So we are talking here about anal penetration, sodomy , performed by a woman to a man. This sexual practice is therefore very clearly a reversal of roles which is more and more in vogue: anal sexual acts are experiencing a certain revival of interest these days, the practice of rimming or the use of anal plug -type sex toys , anal jewelry , prostate stimulator or anal hook are less and less taboo subjects.

 

Through this article, I will give you all my advice to make sure that your man, or your woman, accepts pegging in your sexual relations. I will also give you a selection of the best dildos.

Here is the summary of the article:

How do I get my wife to accept pegging?

 

You are a man and you would like to try the pegging, that your wife sodomizes you with a dildo? Already, do not worry about it, there is absolutely nothing abnormal! From the moment you have desires for anal penetration, whether to have fun, to have the feeling of being dominated by your wife, or to push your limits, you are perfectly free to have this desire.

The desire to be sodomized can indeed come in different ways:

  • during masturbation , you tried the experience of putting a finger in your anus for example and you liked it. This is completely normal, the anus contains many nerve endings thus making this part of the body an erogenous zone.

  • you've heard of the prostate and the effect it can have, you want to give it a try. You are also right! The prostate is considered to be the G fist of men, being able to offer stronger orgasms than ejaculations in some men. Why deprive yourself of it?

  • you were recently dominated by your wife during sex and you liked it. There's no shame, don't worry, it's not going to diminish your masculinity or manliness either. Sex should be seen as a game, where all scenarios are possible as long as everyone is respected.

 

But how to make your accept pegging or pegging?

  • first of all, the best solution is to talk to him about it. Of course, this means that in your couple, communication is perfectly free and that there are no taboo or unspoken subjects . Especially for everything related to sex games. You could thus ask him to tell you about his fantasies, and then you evoke in the exchange your own fantasies. Maybe they match each other and due to lack of communication you miss a lot together.

  • if you feel that communicating frankly is going to be difficult, take it one step at a time:

    • for example, show her a picture of pegging and ask her what she thinks about it. A discussion can thus begin if you feel it is open to discussion.

    • during your sexual intercourse, when she gives you a blowjob for example, do not hesitate to caress your anus at the same time (she will inevitably see it), or even to finger your anus. She will see that it is an area with which you take pleasure.

    • while she gives you a blowjob, do not hesitate to suggest that she lick your testicles and then make her understand, by kissing her head with one hand or by taking a certain position, that she can also put her tongue around the anus and in the anus.

As you will have understood, you must show her that the anus is an area in which she can go.

Once you have passed this stage of rimming, you can then move on to the next stage, that of introducing objects into your anus:

  • if you feel she liked it and can pegging, then surprise her to buy a dildo or a strap-on on the sly.

  • If you feel more steps are still needed, then start by buying a little anal plus , also known as a beginner's butt plug . Choose one that is pretty, colorful, fun, that doesn't scare her so that she really takes it as a game.

 

Here is our selection of plugs:

Accepter plegging homme
plug anal débutant 1.webp
plug anal débutant 3.webp
double pénétration anale

How do I get my man to accept pegging?

 

Let's now put ourselves in the other diagram, you are a woman attracted by the pegging, by the pegging, and you would like to bring your man on this ground. Well, it's going to be a lot easier than you think, if you use the right words and the right manners!

Indeed, maybe you don't know it, but many men don't hesitate to put a finger in their ass while they masturbate! So obviously it's not a subject they talk about a lot during dinner, but yes, it's a fact, many men already know the sensations of anal penetration during masturbation. So of course it's with a finger, it has nothing to do with a dildo, penetration being easier. Also, perhaps your man already knows the sensations associated with the introduction of an object into his anus, so it will be easier to make him accept pegging, pegging.

If your man has never tried the experience of putting a finger in his anus to masturbate well , then try this:

  • tell him about the prostate and the effect it can have when titillated. Talk to him about prostatic orgasm, find articles that include testimonials from guys to reassure him.

  • during your reports,

    • when you lick his testicles, do not hesitate at the same time to tickle the perineum then gradually descend towards the anus. Don't put a finger in his anus right away, massage the contour of his anus, play with it. This will allow you to see his reaction. If he lets himself go, then try the next step by licking his buttocks then the outline of the anus. Do not hesitate to put a lick (rimming) from time to time.

    • try to see his state of domination: put him on lying on his stomach and climb on him stimulating the act of sodomy while biting his neck, shoulders, etc. This will allow you to see if this position excites him.

 

If after these tests you feel that anal stimulation is possible, you can then move on to the next step, that of anal penetration. But for her anal initiation , avoid:

  • the dildo, a dick in the ass may slow him down

  • the anal plug, the shape can be scary and give him false ideas of pain

 

Opt instead for a prostate stimulator , which has two advantages:

  • its thin and slender shape shows that it can be inserted into the anus without pain

  • its curved shape is made to touch the prostate: it will thus be able to have pleasure quickly, more easily than with a dildo or a plug. And if he takes pleasure quickly, then it will be won to move on to the pegging stage with the introduction of a larger object, the dildo.

Here is for example the best prostate stimulator in my opinion:

Plegging femme
stimulateur prostatique.webp

Opinion of Jonathan - Le Male Français on the Helix Syn Trident prostate stimulator:

It's quite simply the ideal sex toy for discovering the joys of anal pleasure! Yes, I am talking about joy because when you have discovered this, you will not be able to do without it! This Helix Syn Trident prostate stimulator is very pleasant to the touch, very soft, which allows gentle introduction into the anus. Likewise, it is relatively thin, which means that beginners will have no fear in using it. Its shape will directly touch the prostate and the base will allow you to press the perineum at the same time: double pleasure guaranteed.

Préparation

How to prepare for pegging?

Now that you've decided to incorporate pegging or pegging into your sexual intercourse, here are my tips for preparing for it.

Preparation for pegging if you are a man

You've decided that tonight pegging will be the main course of your sex with your wife, so a little preparation is in order beforehand.

First of all, you will have to present your anus in its best light, because generally, in the preparation and dilation phase of the anus, rimming is an essential step (and which does a lot of good to raise the heat in itself). Also, do not hesitate to shave your anus or have your FIS waxed so that your wife is not embarrassed by the hairs. What's more, it's more hygienic, the hairs may have traces of faeces ...

​​

Here are the products that I recommend to you to have a hairless SIF!

gillette body.jpg

Designed for shaving the male body. Rounded head for maximum comfort. Three lubricating strips for maximum softness. Ergonomic non-slip handle for control in the shower.

gel rasage Nivea.jpg

The anti-irritation shaving gel allows easy shaving of body hair without irritation.

Suitable for the shower.

Then, I advise you to do an enema so that your rectum is perfectly clean and thus avoid any possible discomfort with fecal matter that could arise during your pegging session. Not to mention the smells... To do this, you can use an enema bulb .

 

I advise you to read my article: How to properly perform an anal enema?

Significant expansion work

Inserting a dildo in the anus is not a trivial thing, especially if it's the first time for sir. So you will have to go slowly, in particular by doing a job of dilation of the anus. Indeed, do not go immediately to put the dildo in the anus of your man without first doing a few naughty exercises.

So, here are my tips for making the pegging as satisfying as possible:

  • start with rimming .

  • then begin the work of dilation by penetrating one finger, then two, etc.

  • when the fingers enter without difficulty, insert an anal plug. For the dilation work to be as effective as possible, I advise you to use an inflatable anal plug, with which you will be able to perfectly dilate the anus. I therefore recommend this inflatable anal plug that can be found at Dorcelstore:

plug anal gonflable Dorcel
20210203_152312.jpg

The importance of lubricants

Of course, any anal penetration must be accompanied by lubricant. This for two reasons:

  • the anus is an area that does not naturally lubricate unlike the vagina. It is therefore necessary to lubricate it to avoid any tearing.

  • then the lubricant will bring comfort but also additional pleasure! Especially if it is minty for example.

Always take an anal lube! These lubricants indeed last longer than conventional lubricants, they are more resistant.

Here is my selection of lubricants for the anus:

lubrifiant anal 1.webp
lubrifiant anal 2.webp
lubrifiant anal 3.webp
lubrifiant anal 1.webp
Quels godes choisir

Which dildos to choose for pegging?

 

Come on, now that we have given you all our advice for pegging and pegging to be perfectly successful, here is our selection of the best dildos

Classic dildos

Even if the pegging consists mainly of taking your man with a strap-on, you can of course use classic dildos. It may be less BDSM and thus scare your man less.

Here is our selection of dildos:

gode réaliste.jpg

Realistic 8 inch dildo

54,90€

gode star porno 1.jpg
gode noir.jpg

All Black Dildo 22cm

22,90€

Strap-on dildos

And of course, you have the famous strap-on dildos that will turn you ladies into dominatrixes!

Here is our selection of strap-ons:

gode ceinture 2.jpg

Super Woman Strapon

34,90€

gode ceinture 1.jpg
gode ceinture 3.jpg

Strapon Vibrating

37,90€

How to amplify the pleasure of pegging?

We are going to position ourselves here in the situation of the man, because if you are a woman, you will be well occupied. But a man can enjoy pegging even more by using certain accessories!

Of course, during the act of pegging, we advise the man to masturbate. Either way you will do it naturally. However, we advise you to wait a little before masturbating in order to focus entirely on your anus.

But when you have decided to masturbate, why do a classic masturbation? You might as well discover new sensations during masturbation!

We therefore advise you to use a lubricant, or even a warming cream which will give you pleasant sensations of heat and therefore increase your excitement. To do this, I recommend the heated masturbation cream from Mediax .

Amplifier
Screenshot_20210831-183533_Instagram.jpg

Review of Jonathan - The French Male:

Inevitably when I received this cream I hastened to test it. Having a hot sensation on the penis and glans was something I had never experienced. Well it's very very nice! A new sensation that brings additional pleasure to masturbation. So associated with a masturbator or a cock ring, it's a new experience guaranteed!

But I advise you above all to use a cock ring which will give you new sensations at the level of the glans and especially excite your wife even more who will see your penis swollen, bigger, with visible veins. A sex toy for men that I highly recommend.

20210830_110905_compress86.jpg
20210830_110734_compress67.jpg

Opinion of Jonathan - Le Male Français on the We-Vibe Cockring Bond:

The strong point of this cock ring lies in its opening which allows very easy fitting around the penis (or around the testicles). And this regardless of the size of the penis. The remote control that comes with it allows you to play with the different vibration modes simply. The elongated shape of this cock ring also allows you to press on the perineum for even more sensations. A very good cock ring for a solo moment during masturbation or during a relationship with his/her partner.

Want more advice on pegging? 

 

If you want more advice on pegging and male sexuality in general, I advise you to subscribe to my Instagram account Faistoimale which only talks about that!! We exchange a lot between guys on this account, especially through the Sexy Sunday question.

faistoimale instagram.jpg

The latest articles

Sources of inspiration

bottom of page

Conseils & Informations

Mes conseils pour un pegging ou chevillage réussi

Avant de commencer cet article, une petite définition s’impose. Le pegging, que l’on trouve également sous sa forme française, le chevillage, est une pratique sexuelle qui consiste tout simplement à ce qu’une femme sodomise un homme avec un gode ou un gode ceinture. Nous parlons donc ici de pénétration anale, de sodomie, réalisée par une femme à un homme. Cette pratique sexuelle est donc très clairement une inversion des rôles qui est de plus en plus en vogue : les actes sexuels anals connaissent un certain regain d’intérêt de nos jours, la pratique de l’anulingus ou l’utilisation de sextoys type plug anal, bijou anal, stimulateur prostatique ou encore crochet anal sont de moins en moins des sujets tabous.

 

A travers cet article, je vais vous donner tous mes conseils pour faire en sorte que votre homme, ou votre femme, accepte le pegging dans vos rapports sexuels. Je vous donnerai également une sélection des meilleurs godes.

Voici le sommaire de l'article :

Comment inciter ma femme à accepter le pegging ?

 

Vous êtes un homme et vous aimeriez tenter le pegging, que votre femme vous sodomise avec un gode ? Déjà, n’ayez aucune inquiétude à ce sujet, il n’y absolument rien d’anormal ! A partir du moment ou vous avez des envies de pénétration anale, que ce soit pour prendre du plaisir, pour avoir la sensation d’être dominé par votre femme, ou encore pour repousser vos limites, vous êtes parfaitement libre d’avoir cette envie.

L’envie de vous faire sodomiser peut en effet venir de différentes manières :

  • lors d’une masturbation, vous avez tenté l’expérience de vous mettre un doigt dans l’anus par exemple et vous avez aimé cela. C’est tout à fait normal, l’anus renferme de nombreuses terminaisons nerveuses faisant ainsi de cette partie du corps une zone érogène.

  • vous avez entendu parler de la prostate et de l’effet qu’elle peut procurer, vous avez envie de tenter l’expérience. Vous avez également raison ! La prostate est considérée comme étant le poing G des hommes, pouvant offrir des orgasmes plus puissants que lors des éjaculations chez certains hommes. Pourquoi s’en priver ?

  • vous avez récemment été dominé par votre femme lors d’un rapport sexuel et vous avez aimez cela. Il n’y aucune honte ne vous inquiétez pas, cela ne va pas non plus atténuer votre masculinité ou votre virilité. Les rapports sexuels doivent être considérés comme un jeu, ou tous les scenarios sont possibles à partir du moment ou chacun est respecté.

 

Mais comment faire pour que votre accepte le pegging ou le chevillage ?

  • tout d’abord, la meilleure solution consiste à lui en parler. Bien entendu, cela signifie que dans votre couple, la communication soit parfaitement libre et qu’il n’y ait aucun sujet tabou ou non-dit. Notamment pour tout ce qui concerne les jeux sexuels. Vous pourriez ainsi lui demander de vous parler de ses fantasmes, et vous évoquez ensuite dans l'échange vos propres fantasmes. Peut-être qu'ils se correspondent et que par manque de communication vous ratez beaucoup de choses ensemble.

  • si vous sentez que la communication de façon franche va être difficile, allez-y petit à petit :

    • montrez-lui par exemple une photo de pegging en lui demandant ce qu’elle en pense. Une discussion peut ainsi débuter si vous la sentez ouverte à l’échange.

    • lors de vos rapports sexuels, quand elle vous fait une fellation par exemple, n’hésitez pas à vous caresser l’anus en même temps (elle le verra forcément), voire à vous doigter l’anus. Elle verra ainsi que c’est une zone avec laquelle vous prenez du plaisir.

    • pendant qu’elle vous fait une fellation, n’hésitez pas à lui suggérer de lécher vos testicules puis faites-lui comprendre, en lui baisant la tête avec une main ou en prenant une certaine position, qu’elle peut également mettre sa langue autour l’anus et dans l’anus.

Vous l’aurez compris, vous devez lui montrer que l’anus est une zone dans laquelle elle peut aller.

Une fois que vous avez passer cette étape de l’anulingus, vous pouvez alors passer à l’étape suivante, celle de l’introduction d’objets dans votre anus :

  • si vous sentez qu’elle a aimé et qu’elle peut faire du pegging, alors faites-lui la surprise d’acheter en cachette un gode ou un gode ceinture.

  • si vous sentez que des étapes sont encore nécessaire, commencez alors par acheter un petit plus anal, que l’on appelle également plug anal pour débutant. Choisissez-en un plutôt joli, coloré, fun, qui ne lui fasse pas peur pour qu’elle le prenne vraiment comme un jeu.

 

Voici notre sélection de plugs :

 
plug anal débutant 1.webp
plug anal débutant 3.webp
double pénétration anale

Comment faire accepter le pegging à mon homme ?

 

Mettons-nous maintenant dans l’autre schéma, vous êtes une femme attiré par le pegging, par le chevillage, et vous aimeriez amener votre homme sur ce terrain. Et bien cela va être beaucoup plus simple que vous ne le pensez, si vous utilisez les bons mots et les bonnes manières !

En effet, peut-être ne le savez-vous pas, mais nombreux sont les hommes qui n’hésitent pas à se mettre un doigt dans le cul pendant qu’ils se masturbent ! Alors forcément ce n’est pas un sujet sur lequel ils s’étendent beaucoup lors des diners, mais oui, c’est un fait, beaucoup d’hommes connaissent déjà les sensations d’une pénétration anale pendant la masturbation. Alors certes c’est avec un doigt, cela n’a rien à voir avec un gode, la pénétration étant plus facile. Aussi, peut-être que votre homme connait déjà les sensations liées à l’introduction d’un objet dans son anus, ce sera donc plus facile de lui faire accepter le pegging, le chevillage.

Si votre homme n’a jamais tenté l’expérience de se mettre un doigt dans l’anus pour bien se masturber, alors tentez ceci :

  • parlez-lui de la prostate et de l’effet qu’elle peut procurer lorsqu’elle est titillée. Parlez-lui de l’orgasme prostatique, trouvez des articles qui comportent des témoignages de mecs pour le rassurer.

  • pendant vos rapports,

    • lorsque vous lui léchez les testicules, n’hésitez pas en même temps à titiller le périnée puis à descendre progressivement vers l’anus. Ne lui mettez pas tout de suite un doigt dans l’anus, massez-lui le contour de l’anus, jouez avec. Cela vous permettra de voir sa réaction. S’il se laisse faire, alors tentez l’étape suivante en lui léchant les fesses puis le contour de l’anus. N’hésitez pas à mettre de temps en temps un coup de langue (anulingus).

    • essayez de voir son état de domination : mettez-le sur allongé sur le ventre et montez-lui dessus stimulant l’acte de sodomie tout en lui mordillant le cou, les épaules, etc. Cela vous permettra de voir si cette position l’excite.

 

Si après ces tests vous sentez que la stimulation anale est possible, vous pouvez alors passer à l’étape suivante, celle de la pénétration anale. Mais pour son initiation anale, évitez :

  • le gode, une bite dans le cul risque de le freiner

  • le plug anal, la forme peut faire peur et lui amener de fausses idées de douleurs

 

Optez plutôt pour un stimulateur prostatique, qui présente deux avantages :

  • sa forme fine et élancée montre que cela peut être inséré dans l’anus sans douleur

  • sa forme courbée est faite pour aller toucher la prostate : il pourra ainsi avoir du plaisir rapidement, plus facilement qu’avec un gode ou un plug. Et s’il prend du plaisir rapidement, alors ce sera gagné pour passer à l’étape du pegging avec l’introduction d’un objet plus gros, le gode.

Voici par exemple le meilleur stimulateur prostatique selon moi :

 
stimulateur prostatique.webp

Avis de Jonathan - Le Mâle Français sur le stimulateur prostatique Helix Syn Trident :

C'est tout simplement le sextoy idéal pour découvrir les joies du plaisir anal ! Si si, je parle bien de joie car quand vous aurez découvert cela, vous ne pourrez plus vous en passer ! Ce stimulateur prostatique Helix Syn Trident est très agréable au toucher, très doux, ce qui permet une introduction dans l'anus en douceur. De même il est relativement fin ce qui fait que les débuutants n'auront aucune crainte à l'utiliser. Sa forme va directement toucher la prostate et la base va vous permettre d'appuyer en même temps sur le périnée : double plaisir garanti.

10% de remise avec le code LEMALE

 

Comment se préparer au pegging ?

Maintenant que vous avez décidé d'intégrer le pegging ou chevillage dans vos rapports sexuels, voici mes conseils pour bien s'y préparer.

La préparation au pegging si vous êtes un homme

Vous avez décidé que ce soir ce sera pegging en tant que plat principal de votre rapport sexuelle avec votre femme, alors une petite préparation s'impose au-préalable.

Tout d'abord, il va falloir présenter votre anus sous son meilleur jour, car généralement, dans la phase préparation et de dilation de l'anus, l'anulingus est une étape essentielle (et qui fait beaucoup de bien pour faire monter la chaleur en soi). Aussi, n'hésitez pas à vous raser l'anus ou à vous faire une épilation du SIF pour que votre femme ne soit pas gênée par les poils. Qui plus est, c'est plus hygiénique, les poils pouvant avoir des traces de matières fécales ...

​​

Voici les produits que je vous conseille pour avoir un SIF sans poil !

gillette body.jpg

Conçu pour raser le corps masculin. Tête arrondie pour un maximum de confort. Trois bandes lubrifiantes pour une douceur maximum. Manche ergonomique antidérapant pour un contrôle sous la douche.

gel rasage Nivea.jpg

Le gel de rasage anti-irritation permet un rasage facile des poils du corps sans irritation.

Convient pour la douche.

Ensuite, je vous conseille de faire un lavement pour que votre rectum soit parfaitement propre et ainsi éviter tout malaise éventuelle avec de la matière fécale qui pourrait s'inviter à votre séance de pegging. Sans parler des odeurs ... Pour ce faire, vous pouvez utiliser une poire de lavement.

 

Je vous conseille de lire mon article : Comment bien faire un lavement anal ?

Un travail de dilatation important

Insérer un gode dans l'anus n'est pas une chose anodine, surtout si c'est la première fois pour monsieur. Alors il va falloir y aller tout doucement, en faisant notamment un travail de dilation de l'anus. En effet, n'allez pas tout de suite mettre le gode dans l'anus de votre homme sans avoir fait au préalable quelques petits exercices coquins.

Aussi, voici mes conseils pour que le pegging soit le plus satisfaisant possible :

  • commencez par un anulingus.

  • puis commencer le travail de dilation par la pénétration d'un doigt, puis deux, etc.

  • quand les doigts entrent sans difficulté, insérer un plug anal. Pour que le travail de dilation soit encore le plus efficace possible, je vous conseille d'utiliser un plug anal gonflable, avec lequel vous allez pouvoir parfaitement dilater l'anus. Je vous conseille ainsi ce plug anal gonflable que l'on peut trouver chez Dorcelstore :

plug anal gonflable Dorcel
20210203_152312.jpg
LOGO-DORCELSTORE.jpg

L’importance des lubrifiants

Bien entendu, toute pénétration anale doit être accompagnée de lubrifiant. Cela pour deux raisons :

  • l'anus est une zone qui ne se lubrifie pas naturellement contrairement au vagin. Il est donc nécessaire de le lubrifier pour éviter toutes déchirures.

  • ensuite le lubrifiant va apporter du confort mais aussi du plaisir additionnel ! D'autant plus s'il est mentholé par exemple.

Prenez toujours un lubrifiant anal ! Ces lubrifiants durent en effet plus longtemps que les lubrifiants classiques, ils sont plus résistants.

Voici ma sélection de lubrifiants pour l’anus :

lubrifiant anal 1.webp
lubrifiant anal 2.webp
lubrifiant anal 3.webp
lubrifiant anal 1.webp
 

Quels godes choisir pour le pegging ?

 

Allez, maintenant que nous vous avons donné tous nos conseils pour que le pegging, le chevillage soit parfaitement réussi, voici notre sélectoon des meilleurs godes

Les godes classiques

Même si le pegging consiste surtout à prendre son homme avec un gode ceinture, vous pouvez bien entendu utiliser des godes classiques. Cela fera peut-être moins BDSM et fera ainsi moins peur à votre homme.

Voici notre sélection de godes :

gode réaliste.jpg

Gode réaliste 20,3 cm

54,90€

gode star porno 1.jpg
gode noir.jpg

Gode All Black 22 cm

22,90€

Les godes ceintures

Et bien entendu, vous avez les fameux godes ceintures qui vont faire de vous mesdames des dominatrices !

Voici notre sélection de godes ceintures :

gode ceinture 2.jpg

Gode ceinture Super Woman

34,90€

gode ceinture 1.jpg
gode ceinture 3.jpg

Gode ceinture Vibrant

37,90€

Comment amplifier le plaisir du pegging ?

Nous allons ici nous positionner dans la situation de l'homme, car si vous êtes une femme, vous serez bien occuper. Mais un homme lui peut encore plus profiter du pegging en utilisant certains accessoires !

Bien entendu, pendant l'acte du pegging, nous conseillons à l'homme de se masturber. De toute façon vous le ferez de façon naturelle. Nous vous conseillons toutefois d'attendre un peu avant de vous masturber afin de vous focaliser entièrement sur votre anus.

Mais quand vous aurez décidé de vous masturber, pourquoi faire une masturbation classique ? Autant également découvrir de nouvelles sensations lors de la masturbation !

Nous vous conseillons ainsi d'utiliser un lubrifiant, voire une crème chauffante qui va vous procurer de belles sensations de chaleur et donc augmenter votre excitation. Pour ce faire, je vous conseille la crème de masturbation chauffante de Mediax.

 
Screenshot_20210831-183533_Instagram.jpg

Avis de Jonathan - Le Mâle Français :

Forcément quand j'ai reçu cette crème je me suis empressé de la tester. Avoir une sensation de chaud sur le pénis et le gland était quelque chose que je n'avais jamais testé. Et bien c'est très très agréable ! Une nouvelle sensation qui apporte un plaisir additionnel à la masturbation. Alors associé avec un masturbateur ou un cockring, c'est une nouvelle expérience assurée !

10% de remise avec le code LEMALE

Mais je vous conseille surtout d'utiliser un cockring qui va vous donner de nouvelles sensations au niveau du gland et surtout exciter encore plus votre femme qui va voir votre pénis gonflé, plus gros, avec des veines apparentes. Un sextoy pour homme que je recommande beaucoup.

20210830_110905_compress86.jpg
20210830_110734_compress67.jpg

Avis de Jonathan - Le Mâle Français sur le Cockring Bond de We-Vibe :

Le gros point fort de ce cockring réside dans son ouverture qui permet une mise en place autour du pénis (ou autour des testicules) très facile. Et ce quelle que soit la taille du pénis. La télécommande qui est fournie avec permet de jouer avec les différents modes de vibrations simplement. La forme allongée de ce cockring permet également d'appuyer sur le périnée pour encore plus de sensations. Un très bon cockring pour un moment solo lors d'une masturbation ou lors d'un rapport avec son/sa partenaire.

10% de remise avec le code LEMALE

Tu veux d'autres conseils sur le pegging ? 

 

Si vous souhaitez avoir plus de conseils sur le pegging et la sexualité masculine en général, je vous conseille de vous abonner à mon compte Instagram Faistoimale qui ne parle que de ça !! Nous échangeons beaucoup entre mecs sur ce compte, notamment à travers la question Sexy du dimanche.

faistoimale instagram.jpg

Les derniers articles

Sources d'inspiration