Conseils & Informations

Mes conseils pour un pegging ou chevillage réussi

Avant de commencer cet article, une petite définition s’impose. Le pegging, que l’on trouve également sous sa forme française, le chevillage, est une pratique sexuelle qui consiste tout simplement à ce qu’une femme sodomise un homme avec un gode ou un gode ceinture. Nous parlons donc ici de pénétration anale, de sodomie, réalisée par une femme à un homme. Cette pratique sexuelle est donc très clairement une inversion des rôles qui est de plus en plus en vogue : les actes sexuels anals connaissent un certain regain d’intérêt de nos jours, la pratique de l’anulingus ou l’utilisation de sextoys type plug anal, bijou anal, stimulateur prostatique ou encore crochet anal sont de moins en moins des sujets tabous.

 

A travers cet article, je vais vous donner tous mes conseils pour faire en sorte que votre homme, ou votre femme, accepte le pegging dans vos rapports sexuels. Je vous donnerai également une sélection des meilleurs godes.

Voici le sommaire de l'article :

Comment inciter ma femme à accepter le pegging ?

 

Vous êtes un homme et vous aimeriez tenter le pegging, que votre femme vous sodomise avec un gode ? Déjà, n’ayez aucune inquiétude à ce sujet, il n’y absolument rien d’anormal ! A partir du moment ou vous avez des envies de pénétration anale, que ce soit pour prendre du plaisir, pour avoir la sensation d’être dominé par votre femme, ou encore pour repousser vos limites, vous êtes parfaitement libre d’avoir cette envie.

L’envie de vous faire sodomiser peut en effet venir de différentes manières :

  • lors d’une masturbation, vous avez tenté l’expérience de vous mettre un doigt dans l’anus par exemple et vous avez aimé cela. C’est tout à fait normal, l’anus renferme de nombreuses terminaisons nerveuses faisant ainsi de cette partie du corps une zone érogène.

  • vous avez entendu parler de la prostate et de l’effet qu’elle peut procurer, vous avez envie de tenter l’expérience. Vous avez également raison ! La prostate est considérée comme étant le poing G des hommes, pouvant offrir des orgasmes plus puissants que lors des éjaculations chez certains hommes. Pourquoi s’en priver ?

  • vous avez récemment été dominé par votre femme lors d’un rapport sexuel et vous avez aimez cela. Il n’y aucune honte ne vous inquiétez pas, cela ne va pas non plus atténuer votre masculinité ou votre virilité. Les rapports sexuels doivent être considérés comme un jeu, ou tous les scenarios sont possibles à partir du moment ou chacun est respecté.

 

Mais comment faire pour que votre accepte le pegging ou le chevillage ?

  • tout d’abord, la meilleure solution consiste à lui en parler. Bien entendu, cela signifie que dans votre couple, la communication soit parfaitement libre et qu’il n’y ait aucun sujet tabou ou non-dit. Notamment pour tout ce qui concerne les jeux sexuels. Vous pourriez ainsi lui demander de vous parler de ses fantasmes, et vous évoquez ensuite dans l'échange vos propres fantasmes. Peut-être qu'ils se correspondent et que par manque de communication vous ratez beaucoup de choses ensemble.

  • si vous sentez que la communication de façon franche va être difficile, allez-y petit à petit :

    • montrez-lui par exemple une photo de pegging en lui demandant ce qu’elle en pense. Une discussion peut ainsi débuter si vous la sentez ouverte à l’échange.

    • lors de vos rapports sexuels, quand elle vous fait une fellation par exemple, n’hésitez pas à vous caresser l’anus en même temps (elle le verra forcément), voire à vous doigter l’anus. Elle verra ainsi que c’est une zone avec laquelle vous prenez du plaisir.

    • pendant qu’elle vous fait une fellation, n’hésitez pas à lui suggérer de lécher vos testicules puis faites-lui comprendre, en lui baisant la tête avec une main ou en prenant une certaine position, qu’elle peut également mettre sa langue autour l’anus et dans l’anus.

Vous l’aurez compris, vous devez lui montrer que l’anus est une zone dans laquelle elle peut aller.

Une fois que vous avez passer cette étape de l’anulingus, vous pouvez alors passer à l’étape suivante, celle de l’introduction d’objets dans votre anus :

  • si vous sentez qu’elle a aimé et qu’elle peut faire du pegging, alors faites-lui la surprise d’acheter en cachette un gode ou un gode ceinture.

  • si vous sentez que des étapes sont encore nécessaire, commencez alors par acheter un petit plus anal, que l’on appelle également plug anal pour débutant. Choisissez-en un plutôt joli, coloré, fun, qui ne lui fasse pas peur pour qu’elle le prenne vraiment comme un jeu.

 

Voici notre sélection de plugs :

 
plug anal débutant 1.webp
plug anal débutant 3.webp
double pénétration anale

Comment faire accepter le pegging à mon homme ?

 

Mettons-nous maintenant dans l’autre schéma, vous êtes une femme attiré par le pegging, par le chevillage, et vous aimeriez amener votre homme sur ce terrain. Et bien cela va être beaucoup plus simple que vous ne le pensez, si vous utilisez les bons mots et les bonnes manières !

En effet, peut-être ne le savez-vous pas, mais nombreux sont les hommes qui n’hésitent pas à se mettre un doigt dans le cul pendant qu’ils se masturbent ! Alors forcément ce n’est pas un sujet sur lequel ils s’étendent beaucoup lors des diners, mais oui, c’est un fait, beaucoup d’hommes connaissent déjà les sensations d’une pénétration anale pendant la masturbation. Alors certes c’est avec un doigt, cela n’a rien à voir avec un gode, la pénétration étant plus facile. Aussi, peut-être que votre homme connait déjà les sensations liées à l’introduction d’un objet dans son anus, ce sera donc plus facile de lui faire accepter le pegging, le chevillage.

Si votre homme n’a jamais tenté l’expérience de se mettre un doigt dans l’anus pour bien se masturber, alors tentez ceci :

  • parlez-lui de la prostate et de l’effet qu’elle peut procurer lorsqu’elle est titillée. Parlez-lui de l’orgasme prostatique, trouvez des articles qui comportent des témoignages de mecs pour le rassurer.

  • pendant vos rapports,

    • lorsque vous lui léchez les testicules, n’hésitez pas en même temps à titiller le périnée puis à descendre progressivement vers l’anus. Ne lui mettez pas tout de suite un doigt dans l’anus, massez-lui le contour de l’anus, jouez avec. Cela vous permettra de voir sa réaction. S’il se laisse faire, alors tentez l’étape suivante en lui léchant les fesses puis le contour de l’anus. N’hésitez pas à mettre de temps en temps un coup de langue (anulingus).

    • essayez de voir son état de domination : mettez-le sur allongé sur le ventre et montez-lui dessus stimulant l’acte de sodomie tout en lui mordillant le cou, les épaules, etc. Cela vous permettra de voir si cette position l’excite.

 

Si après ces tests vous sentez que la stimulation anale est possible, vous pouvez alors passer à l’étape suivante, celle de la pénétration anale. Mais pour son initiation anale, évitez :

  • le gode, une bite dans le cul risque de le freiner

  • le plug anal, la forme peut faire peur et lui amener de fausses idées de douleurs

 

Optez plutôt pour un stimulateur prostatique, qui présente deux avantages :

  • sa forme fine et élancée montre que cela peut être inséré dans l’anus sans douleur

  • sa forme courbée est faite pour aller toucher la prostate : il pourra ainsi avoir du plaisir rapidement, plus facilement qu’avec un gode ou un plug. Et s’il prend du plaisir rapidement, alors ce sera gagné pour passer à l’étape du pegging avec l’introduction d’un objet plus gros, le gode.

Voici par exemple le meilleur stimulateur prostatique selon moi :

 
stimulateur prostatique.webp

Avis de Jonathan - Le Mâle Français sur le stimulateur prostatique Helix Syn Trident :

C'est tout simplement le sextoy idéal pour découvrir les joies du plaisir anal ! Si si, je parle bien de joie car quand vous aurez découvert cela, vous ne pourrez plus vous en passer ! Ce stimulateur prostatique Helix Syn Trident est très agréable au toucher, très doux, ce qui permet une introduction dans l'anus en douceur. De même il est relativement fin ce qui fait que les débuutants n'auront aucune crainte à l'utiliser. Sa forme va directement toucher la prostate et la base va vous permettre d'appuyer en même temps sur le périnée : double plaisir garanti.

10% de remise avec le code LEMALE

 

Comment se préparer au pegging ?

Maintenant que vous avez décidé d'intégrer le pegging ou chevillage dans vos rapports sexuels, voici mes conseils pour bien s'y préparer.

La préparation au pegging si vous êtes un homme

Vous avez décidé que ce soir ce sera pegging en tant que plat principal de votre rapport sexuelle avec votre femme, alors une petite préparation s'impose au-préalable.

Tout d'abord, il va falloir présenter votre anus sous son meilleur jour, car généralement, dans la phase préparation et de dilation de l'anus, l'anulingus est une étape essentielle (et qui fait beaucoup de bien pour faire monter la chaleur en soi). Aussi, n'hésitez pas à vous raser l'anus ou à vous faire une épilation du SIF pour que votre femme ne soit pas gênée par les poils. Qui plus est, c'est plus hygiénique, les poils pouvant avoir des traces de matières fécales ...

​​

Voici les produits que je vous conseille pour avoir un SIF sans poil !

gillette body.jpg

Conçu pour raser le corps masculin. Tête arrondie pour un maximum de confort. Trois bandes lubrifiantes pour une douceur maximum. Manche ergonomique antidérapant pour un contrôle sous la douche.

gel rasage Nivea.jpg

Le gel de rasage anti-irritation permet un rasage facile des poils du corps sans irritation.

Convient pour la douche.

Ensuite, je vous conseille de faire un lavement pour que votre rectum soit parfaitement propre et ainsi éviter tout malaise éventuelle avec de la matière fécale qui pourrait s'inviter à votre séance de pegging. Sans parler des odeurs ... Pour ce faire, vous pouvez utiliser une poire de lavement.

 

Je vous conseille de lire mon article : Comment bien faire un lavement anal ?

Un travail de dilatation important

Insérer un gode dans l'anus n'est pas une chose anodine, surtout si c'est la première fois pour monsieur. Alors il va falloir y aller tout doucement, en faisant notamment un travail de dilation de l'anus. En effet, n'allez pas tout de suite mettre le gode dans l'anus de votre homme sans avoir fait au préalable quelques petits exercices coquins.

Aussi, voici mes conseils pour que le pegging soit le plus satisfaisant possible :

  • commencez par un anulingus.

  • puis commencer le travail de dilation par la pénétration d'un doigt, puis deux, etc.

  • quand les doigts entrent sans difficulté, insérer un plug anal. Pour que le travail de dilation soit encore le plus efficace possible, je vous conseille d'utiliser un plug anal gonflable, avec lequel vous allez pouvoir parfaitement dilater l'anus. Je vous conseille ainsi ce plug anal gonflable que l'on peut trouver chez Dorcelstore :

plug anal gonflable Dorcel
20210203_152312.jpg
LOGO-DORCELSTORE.jpg

L’importance des lubrifiants

Bien entendu, toute pénétration anale doit être accompagnée de lubrifiant. Cela pour deux raisons :

  • l'anus est une zone qui ne se lubrifie pas naturellement contrairement au vagin. Il est donc nécessaire de le lubrifier pour éviter toutes déchirures.

  • ensuite le lubrifiant va apporter du confort mais aussi du plaisir additionnel ! D'autant plus s'il est mentholé par exemple.

Prenez toujours un lubrifiant anal ! Ces lubrifiants durent en effet plus longtemps que les lubrifiants classiques, ils sont plus résistants.

Voici ma sélection de lubrifiants pour l’anus :

lubrifiant anal 1.webp
lubrifiant anal 2.webp
lubrifiant anal 3.webp
lubrifiant anal 1.webp
 

Quels godes choisir pour le pegging ?

 

Allez, maintenant que nous vous avons donné tous nos conseils pour que le pegging, le chevillage soit parfaitement réussi, voici notre sélectoon des meilleurs godes

Les godes classiques

Même si le pegging consiste surtout à prendre son homme avec un gode ceinture, vous pouvez bien entendu utiliser des godes classiques. Cela fera peut-être moins BDSM et fera ainsi moins peur à votre homme.

Voici notre sélection de godes :

gode réaliste.jpg

Gode réaliste 20,3 cm

54,90€

gode star porno 1.jpg
gode noir.jpg

Gode All Black 22 cm

22,90€

Les godes ceintures

Et bien entendu, vous avez les fameux godes ceintures qui vont faire de vous mesdames des dominatrices !

Voici notre sélection de godes ceintures :

gode ceinture 2.jpg

Gode ceinture Super Woman

34,90€

gode ceinture 1.jpg
gode ceinture 3.jpg

Gode ceinture Vibrant

37,90€

Comment amplifier le plaisir du pegging ?

Nous allons ici nous positionner dans la situation de l'homme, car si vous êtes une femme, vous serez bien occuper. Mais un homme lui peut encore plus profiter du pegging en utilisant certains accessoires !

Bien entendu, pendant l'acte du pegging, nous conseillons à l'homme de se masturber. De toute façon vous le ferez de façon naturelle. Nous vous conseillons toutefois d'attendre un peu avant de vous masturber afin de vous focaliser entièrement sur votre anus.

Mais quand vous aurez décidé de vous masturber, pourquoi faire une masturbation classique ? Autant également découvrir de nouvelles sensations lors de la masturbation !

Nous vous conseillons ainsi d'utiliser un lubrifiant, voire une crème chauffante qui va vous procurer de belles sensations de chaleur et donc augmenter votre excitation. Pour ce faire, je vous conseille la crème de masturbation chauffante de Mediax.

 
Screenshot_20210831-183533_Instagram.jpg

Avis de Jonathan - Le Mâle Français :

Forcément quand j'ai reçu cette crème je me suis empressé de la tester. Avoir une sensation de chaud sur le pénis et le gland était quelque chose que je n'avais jamais testé. Et bien c'est très très agréable ! Une nouvelle sensation qui apporte un plaisir additionnel à la masturbation. Alors associé avec un masturbateur ou un cockring, c'est une nouvelle expérience assurée !

10% de remise avec le code LEMALE

Mais je vous conseille surtout d'utiliser un cockring qui va vous donner de nouvelles sensations au niveau du gland et surtout exciter encore plus votre femme qui va voir votre pénis gonflé, plus gros, avec des veines apparentes. Un sextoy pour homme que je recommande beaucoup.

20210830_110905_compress86.jpg
20210830_110734_compress67.jpg

Avis de Jonathan - Le Mâle Français sur le Cockring Bond de We-Vibe :

Le gros point fort de ce cockring réside dans son ouverture qui permet une mise en place autour du pénis (ou autour des testicules) très facile. Et ce quelle que soit la taille du pénis. La télécommande qui est fournie avec permet de jouer avec les différents modes de vibrations simplement. La forme allongée de ce cockring permet également d'appuyer sur le périnée pour encore plus de sensations. Un très bon cockring pour un moment solo lors d'une masturbation ou lors d'un rapport avec son/sa partenaire.

10% de remise avec le code LEMALE

Tu veux d'autres conseils sur le pegging ? 

 

Si vous souhaitez avoir plus de conseils sur le pegging et la sexualité masculine en général, je vous conseille de vous abonner à mon compte Instagram Faistoimale qui ne parle que de ça !! Nous échangeons beaucoup entre mecs sur ce compte, notamment à travers la question Sexy du dimanche.

faistoimale instagram.jpg

Les derniers articles

Sources d'inspiration