• Jonathan

J'ai testé The Greenkeeper de Copenhagen Grooming, mon avis

J'ai utilisé la crème hydratante barbe The Greenkeeper de Copenhagen Grooming pendant plusieurs jours. Voici mon avis sur cette crème hydratante pour la barbe.


Cela faisait un bon moment que je voulais tester les produits de la marque Copenhagen Grooming, une marque que l'on voir énormément en publicité sur Instagram. Alors forcément tu me connais, dès que je vois une marque qui commence à parler, avec un packaging un peu sympa et une bonne communication, j'ai envie de tester. Envie de voir si les produits sont sympas et surtout efficaces.


Alors j'ai commandé pas mal de leurs produits, et je vais commencé par The Greenkeeper de Copenhagen Grooming, une crème hydratante pour la barbe.

La crème hydratante barbe The Greenkeeper de Copenhagen Grooming


The Greenkeeper de Copenhagen Grooming n'est pas n'importe quel produit hydratant. Il est adapté à toutes les hommes qui ont la barbe qui démange. C'est en effet une crème hydratante pour la barbe. Ainsi, au lieu d'appliquer votre crème de jour classique et une huile à barbe pour hydrater le poil de barbe, et surtout la peau sous la barbe, cet hydratant est un 2 en 1, visage et poil de barbe.


Cette crème hydratante barbe The Greenkeeper de Copenhagen Grooming contient :


  • du Pentavitin, dont le surnom donné par les experts cosmétiques est l'Aimant hydratant. Le Pentavitin, certifié Ecocert, réduit la perte d'hydratation et la sècheresse de la peau.

  • du Sensia Carota PRCF, issu du Daucus Carota Sativa, une plante qui produit des carottes. Le Sensia Carota PRCF est reconnu pour ses propriétés régénérantes et hydratantes.

Bien que les ingrédients principaux de cette crème hydratante barbe soit de l'eau et de la glycérine. Ce qui n'est pas extraordinaire.


J'ai passé la crème hydratante barbe The Greenkeeper de Copenhagen Grooming sous différentes applications :


  • sur Clean Beauty, le PEG qui est un tensioactif ressort. Tout comme tous les allergènes liés aux huiles essentielles, ce qui est normal.

  • sur Yuka, le produit est inconnu. Mais vu la longue liste d'ingrédients dans la formule, il ne devrait pas avoir une bonne note. D'ailleurs certains ingrédients, comme le Ceteth-20 ne sont pas considéré comme terrible par INCI Beauty


Dans tous les cas, ce produit n'a aucune certification d'un produit naturel, et aucun élément sur des ingrédients d'origine biologique n'est précisé.

Mon avis sur la crème hydratante barbe The Greenkeeper de Copenhagen Grooming


J'ai donc testé The Greenkeeper de Copenhagen Grooming sur plusieurs jours, sur ma barbe, mais également sur mon visage pour voir comment il réagissait sur la peau en directe.

La texture de cette crème hydratante barbe The Greenkeeper de Copenhagen Grooming est relativement épaisse, mais très douce. Cela est lié au Dicaprylyl Carbonate, un agent pour donner un toucher soyeux au produit et qui est le 3ème ingrédient de ce produit. C'est assez agréable au toucher, mais entre nous, cela n'a aucun intérêt sur l'efficacité du produit.


Le parfum du produit est relativement neutre, même si une certaine fraicheur apparait pendant les premières secondes, mais qui s'estompe très rapidement. Et pourtant, il y a des huiles essentielles dans ce produit, mais qui ne ressortent pas. Aussi, si tu aimes les produits avec une belle expérience olfactive, tu seras déçu.


Pour la partie hydratante, le produit fait bien son boulot. Je pense que c'est un produit qui satisfera grandement les personnes qui n'aiment pas les huiles à barbe, trop grasses. Dans tous les cas, c'est un produit qui hydrate bien, en profondeur, et qui va forcément plaire à tous les mecs qui veulent savoir comment éviter la barbe qui gratte.


Ma note : 3/5.

Informations complémentaires sur The Greenkeeper de Copenhagen Grooming



Site web : https://cphgrooming.com


Prix de The Greenkeeper de Copenhagen Grooming : 27€ l'unité, mais la marque fait des prix dégressifs en fonction des quantités achetées. Ainsi le prix tombe à 18€ dès 3 unités achetées.


  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE