top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Hôtel Gradska à Cetinje (Monténégro) : l'excellence d'un 5 étoiles.

Comme tu le sais si tu me suis sur ce blog, je suis parti en voyage au Monténégro. J'ai eu un tel coup de cœur pour ce pays que, au lieu de faire un seul article comme prévu, j'en ai fait plusieurs :

- et enfin un article spécifique à la baie de Kotor (ici).


Je n'avais pas prévu de faire d'articles sur les hôtels dans lesquels j'allais dormir mais, vu que je suis tombé sur des pépites, je n'ai pas le choix !! Il faut que j'en parle, notamment si tu as prévu de partir en voyage au Monténégro, pour t'aider à trouver des hôtels. Et l'une des pépites est le tout nouvel hôtel de Cetinje, l'hôtel Gradska. Alors si tu es dans les environs de Cetinje et que tu cherches un endroit pour dormir, je te le conseille, et en voici les raisons.


Présentation de l'hôtel Gradska à Cetinje


Si tu as lu mon article sur Cetinje, tu as pu voir que je n'ai pas particulièrement apprécié cette ville ... je l'ai trouvé très froide, très austère. Pourtant, j'ai décidé de dormir dans cette ville lorsque, en m'y baladant, je suis tombé face à l'hôtel Gradska. Son élégance dans cette ville austère surprend forcément !


Ce que j'ai apprécié de prime abord avec l'hôtel Gradska est sa large terrasse dès son entrée. C'est d'ailleurs ce qui attire l’œil. Une terrasse qui invite à s'arrêter prendre un café. Une petite musique lounge bien sympa pour accompagner. Après avoir bien marché dans la ville, et aussi grimper pour aller jusqu'au rocher de l'Aigle, cela fait du bien !

Puis ensuite, à l'intérieur de l'hôtel, tout est élégance. Dans un style très minimaliste, mais très chic. Simple, sans chichi, c'est tout ce que j'aime.


Ma chambre à l'hôtel Gradska à Cetinje


Concernant la chambre, bien que nous sommes au Monténégro et généralement les standards hôteliers ne sont pas les mêmes qu'en France, elle a tout d'un 5*. L'espace, les service, le dressing monstre, la salle de bain parfaitement équipée. Et surtout son style, sa décoration que j'ai adoré. Un style très sobre, très masculin aussi. Notamment par son coin salon avec ses deux fauteuils d'un bleu électrique.