top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

J'ai testé les chaussettes Billybelt


Et voilà, un article qui change un peu des tests de produits de soin pour homme ! C'est vrai, c'est plutôt rare que je parle de fringues à travers le blog, et pourtant, il n'y a pas un samedi sans que je fasse du shopping fringues. Il va peut-être falloir que je vous en parle un peu plus !!


Chaussettes Billybelt

Et je vais commencer par un accessoire IN-DIS-PEN-SABLE à tout bon look, les CHAUSSETTES !!! Car oui maintenant, les chaussettes, il faut les montrer... La mode du pantalon 7/8 oblige, avec celle des chaussures tennis, aujourd'hui, la chaussette fait partie intégrante du look. Alors autant qu'elles soient jolies. D'autant plus qu'on en porte tous les jours, alors autant bien les choisir.

D'ailleurs, c'est un peu un accessoire à la mode en ce moment, on voit de plus en plus de nouvelles marques se lancer sur ce marché, la plus connue étant HappySocks. Le "hic" pour moi avec cette marque, c'est que si tu as plus de 25 ans, c'est difficile de la porter, tellement les motifs sont colorés... difficile à porter quand tu bosses ... à moins de donner le fou rire à tes collègues ... à moins de faire le vieux qui ne veut pas vieillir ... Il ne manquerait plus que je porte un sweat Fila !!!

Pour être transparent avec toi, je n'ai pas acheté les chaussettes que je vais te présenter, je les ai reçues (dotation produit) de la part de la marque Billybelt, une marque française, créée en 2012 (il y a un petit moment donc pour une marque de cet univers). Une marque que je connaissais déjà de part leurs ceintures. Et comme j'aimais bien leurs ceintures, je me suis dit "OK, pourquoi pas tester les chaussettes ... et ça tombe bien, je devais m'en acheter !!". La marque m'a dont offert une box (c'est plus branché que de dire "boite") composée de 5 paires de chaussettes, un semainier donc, représentant différents styles qu'ils proposent :


  • des chaussettes unis

  • des chaussettes à pois

  • des chaussettes club

  • des chaussettes en fil d'écosse