• Jonathan

Comment bien choisir son jockstrap ? Mes conseils

Voilà une drôle d’idée, faire un article sur l’un des sous-vêtements pour hommes le moins mis en avant, le jockstrap ! J’aurais pu même dire, l’un des sous-vêtements masculins le moins populaire. La raison, ce sous-vêtement a une certaine image qui fait que beaucoup de mecs n’osent pas en porter (voire même en parler de peur de se mettre les potes à dos). Oui, on ne va pas se le cacher, le jockstrap est aujourd’hui, dans l’esprit de beaucoup, essentiellement rattaché à la communauté gay. Avec un côté sexuel qui plus est. Mais à travers cet article, j’ai décidé de redonner un peu de gloire (le mot est fort je sais) à ce sous-vêtement. Car non, ce sous-vêtements pour homme n'est pas réservé à la communauté gay. Allez, c’est parti pour un petit éloge au jockstrap et je vais vous donner les raisons pour lesquelles vous devriez tous avoir au moins un jockstrap dans votre rangement à sous-vêtement !

 

Qu’est-ce qu’un jockstrap ?


Mais avant de rentrer dans mes conseils, je pense qu’il est indispensable de préciser ce qu’est un jockstrap. Le jockstrap est un sous-vêtement pour homme constitué :

  • d’une bande sur le dessus,

  • d’une poche de maintien pour mettre le pénis et les bourses,

  • de deux élastiques qui soutiennent les fesses.

C’est une forme qui est donc identique à slip sur le devant, en revanche les fesses sont à l’air libre (et sans ficelle comme un string). D’ailleurs, il faut savoir que jockstrap en anglais peut se traduire par suspensoir. Cela veut bien dire que ce sous-vêtement apporte un certain maintien au fessier.


Il faut savoir que le jockstrap a été développé pour les sportifs. Et oui, aux États-Unis notamment, le jockstrap est un sous-vêtement largement utilisé par les joueurs de football américain. Pour quelle raison les sportifs l’utilisent ? Car il est très léger et offre un grand confort. Ainsi, quand il faut courir, les sportifs ne se sentent pas coincés, à l’étroit dans ce sous-vêtement.

Il est vrai qu’aujourd’hui, le jockstrap connait de beaux succès de vente pour son côté sexy. Il s’est largement démocratisé et aujourd’hui toutes les marques le proposent dans leur catalogue.

 

Pourquoi porter un jockstrap ?


Allez, maintenant je vais te donner les raisons pour lesquelles tu devrais avoir au moins un jockstrap dans ton placard à sous-vêtements.


Le jockstrap pour le confort


Cela peut te paraitre étonnant de sortir ce premier argument pour te donner envie de porter un jockstrap. Et pourtant, ce type de sous-vêtement est l’un des plus confortables qui soit car c’est celui aussi, avec le string, qui dispose le moins de tissu ! Autant te dire donc que la sensation d’être serré dans ton sous-vêtement ne se fait pas sentir avec un jockstrap, surtout quand il fait chaud.


Un support des parties intimes parfait !


Mieux que des slips, des boxers ou des caleçons (qui ne soutiennent pas grand-chose pour le coup), le jockstrap est le sous-vêtement parfait pour que le paquet soit correctement en place, et que tu n’aies pas d’inconfort à ce niveau. Pas besoin de replacer les éléments, tout est bien soutenu dans un jockstrap.


Le jockstrap pour avoir de belles formes


Le jockstrap est le meilleur sous-vêtement pour avoir des formes parfaites. A la fois sur le devant parce que les parties sont parfaitement soutenues, mais aussi au niveau de ton fessier. Et surtout au niveau de ton fessier. Cela grâce aux bandes qui permettent justement de relever le fessier pour qu’il soit bien ferme. Et oui messieurs, c’est un élément important, les femmes sont nombreuses à regarder cette partie de votre corps à travers vos pantalons. Les mecs aussi d’ailleurs …


Le jockstrap est parfait pour les préliminaires !


Allez, on en vient à l’aspect forcément sexy du jockstrap. Sexy car le fessier étant à l’air libre, cela pourrait donner certaines envies à votre partenaire, et ce quel que soit votre sexualité. Les hommes ne mettent pas suffisamment en avant leur corps à travers leurs sous-vêtements. Et pourtant, le sous-vêtement d’un mec, quel que soit le sous-vêtement, quelle que soit la morphologie du mec, permet d’éveiller le désir de votre partenaire.

 

Ma sélection des meilleurs jockstraps


Tu as désormais toutes les informations pour t'inciter à adopter des jockstraps. Je vais désormais te faire une revue des jockstraps indispensables.


Le jockstrap Calvin Klein


Clavin Klein est une marque indispensable dans ton placard à sous-vêtements. Les slips Calvin Klein, qu'ils soient en blanc ou en noir, sont en effet iconique. Ils sont très beaux, très confortables et surtout très sexy. Ce n'est pas pour rien si tous les mecs qui s'exhibent sur Instagram (et TikTok désormais) portent presque systématiquement des slips Calvin Klein. Et bien la marque propose également dans son catalogue les jockstraps Calvin Klein.

Le jockstrap Addicted


Si tu cherches des jockstraps sexy, alors il va falloir regarder du côté de la marque Addicted. Cette marque est particulièrement appréciée des mecs qui cherchent des sous-vêtements sexy, que ce soit des slips, des boxers ou encore des jockstraps. Il faut dire que cette marque a un style bien à elle et propose une grande sélection de jockstraps.


Ainsi, cette marque vous propose notamment les jockstrap push up, comprendre qu'ils sont rembourés sur la partie de devant pour encore mettre plus en avant votre bulge, votre paquet.

A noter qu'Addicted a également sorti une autre forme de jockstrap, cette fois-ci avec le devant qui ressemble à un shorty. Peut-être plus facile à porter qu'à jockstrap classique, dans tous les cas cette forme peut-être un bon moyen pour se mettre aux jockstraps.


Le jockstrap viril de Pump


Pump est également une marque de sous-vêtement sexy pour homme, qui propose un très grand choix de jockstraps. Elle propose d'ailleurs toutes sortes de styles, avec de nombreuses couleurs et formes de jockstrap.

Vous avez ainsi les jockstraps à la forme classique comme ci-dessous :


Et des formes un peu plus viriles je trouve avec le nom de la marque qui figure en gros sur le devant.


Les jockstraps sexy d'ES Collection


Je vais terminer cette sélection de jockstraps par ceux de la marque ES Collection. Une autre marque qui proposent des sous-vêtements pour homme très sexy et surtout avec une très belle coupe qui met bien en valeur cette partie de ton corps, quelle que soit ta morphologie.


Voici ma sélection des jockstraps que je trouve les intéressants terminée. Tu peux retrouver d'autres jockstraps ici, notamment certains plus sexy, transparents ou en cuir.


N'hésite pas à me dire à travers mon compte Instagram Le Mâle Français (où la page Facebook) les jockstraps que tu préfères, comme cela je pourrai compléter cette liste.

Retrouve-moi sur Youtube