top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Le retour en force du caleçon long pour homme

Voilà un type de sous-vêtement pour homme qui revient de loin et en force ! Un peu comme le crop top pour homme que j'ai déjà évoqué sur le blog ! Comment quoi dans le prêt-à-porter tout est une question de répétition ! Peut-être as-tu l'image des films anciens dans lesquels on voit tous les hommes porter un caleçon long, enfiler ensuite leur pantalon. C'était à l'époque la base de la lingerie masculine. Et bien c'est exactement de ce produit que je vais évoquer ici dans cet article. Car certaines marques de sous-vêtements ont réussi à le faire redevenir tendance, bien mis en scène à l'image de cette scène réalisée par ES Collection.

 

Pourquoi porter un caleçon long pour homme ?


L'avantage du caleçon long pour homme est qu'il peut se porter à de multiples occasions.


Le caleçon long en tant que sous-vêtement


Certains vont trouver le caleçon long sexy, d'autres vont le trouver très moche. C'est un peu comme avec tous les sous-vêtements pour hommes, que ce soit le slip, le jockstrap ou encore le body pour homme. Tout est une histoire de goût. Moi personnellement je le trouve plutôt sexy !


Dans tous les cas, le caleçon pour homme reste avant tout un sous-vêtement, mais ce qui le différencie des autres est que tu peux le porter avec ou sans pantalon chez toi. En effet, plutôt que de mettre un jogging ou un short, tu peux alors choisir la simplicité avec le caleçon long associé à un simple débardeur, tout simplement en restant torse nu.